BMW et Toyota pour la nouvelle supra!

Si ils veulent aller jouer dans les plate bande de la gt-r et vendre sa proche de 100 000 ca va etre un flop. Idéalement faudrais que ce sois un 10-15000 de plus que la 370z . Ce qui veut dire 50- 55000.... :(

100 000$ serait dans la game de prix réaliste pour une Supra.....
Tu penses qu'une Supra Turbo se vendait combien en 1998?
 
En lisant BMW et Toyota, j'avais l'image d'une Camry beige avec la grille laide de BMW en avant pis des halos autour des lumières.

La plateforme, ils l'ont déjà sous la forme de la 86 / FRS. S'agirait juste de le faire en plus gros par environ 10 à 12%, mettre un moteur de pas-tapette dedans, refresh des bumpers / lumières, des roues et pneus qui ont de l'allure et pas de wheel gap où un ballon de soccer peut rentrer et call it a day.

Dans le pire des cas, s'assoir avec Subaru encore et mettre une option AWD là-dedans et voilà, peut-être de la compétition pour la GTR et un "Supra" revival all in one. Même pas besoin de billet d'avion pour l'Allemagne!
 
100 000$ serait dans la game de prix réaliste pour une Supra.....
Tu penses qu'une Supra Turbo se vendait combien en 1998?

Lol arreter de dire sa elle s'est pas vendu ben ben non plus la supra... Et en 1998 de memoire il en n'avais pu au canada il on arreter en 1995 si je me trompe pas.
 
Pleinement d'accord avec le badging adéquat pour redonner du caractere sportif a une compagnie qui lui a longuement tournée le dos.

Pour la GTR qui se vend pas bien, un instant. C'est de un, un modele pas pour tous mais pour les enthousiasme, de deux, qui est produit a faible quantité et pour finir, pas vendu dans tout les concessionnaire Nissan non plus. Son accessibilité est bien plus faible que peut-etre la Z34 et ainsi que sa demande. Mais pour son package et prix, c'est dur a battre faut l'admettre.

Et pour dire qu'une BRZ/FRS, de dire qu'il font plus rien de bon, entre ca et ce que tu conduis, sans vouloir manquer de respect, je sais que ma part, comparer a mon Nissan cube, j'en prendrais une volontier pour son prix alléchant considérant son drivetrain et sa vocation. Mais faute de besoin, celle-ci n’agrémente pas trop mes besoins familial. Tu feras pas a croire que tu cracherais sur ca, si tu en aurais les moyens ne sachant pas ta vie, je ne supposes bien sur et sans rancunes.

Pour commencer jai pu de nissan sentra xe mais cest pas grave lol. Et oui la fr-s et br-z cest un succes je m'avais deja meme renseigné pour en acheter une et finalement jai pas faite le move. Je trouve juste dommage que ce sois pas le crest Toyota a place de scion.
 
ça revient au même... Même en 1996, elle se vendait plus de 75k... Arrêtez de rêver avec vos budget de 55k pour voiture dont les fanboys vont faire le line-up en avant de la porte.
 
En 2003 la 350z se vendait 45000 de base, sois 15000$ de moins que la 300zx twin turbo en 1997 qui elle étais 60000$.

Cela a faite que la z est revenu populaire et il on meme faite la 370z par apres. Et depuis une couple d'année les vehicule sont pas neccesairement plus cher moi j'avais un bmw 323i de base cetais 40000 en 2007 et en 2014 c'est genre 37000 le prix de base dune série 3.
 
C'est sur que si ils sortent sa turbo en partant, 60-65000 serait bien, car la 350z en 2003 avais moins de hp que la 300zx twin turbo.
 
Je comprends ton point mais tu dois regarder que représentait la voiture époque pour époque

Une 300ZXTT à l'époque était tout une voiture en terme de performance.
Une 350Z était une bonne voiture mais aucunement plus performante que l'ancienne génération 10 ans plus jeune

Nissan Skyline GTR était une méchante bête qui se vendait plus de 80k en 1998 et nissan ont pris la sage décision d'y aller avec une GTR 10 ans plus tard dans la gamme de 100k (qui est un méchant deal)

Toyota a affirmé que la prochaine Supra sera dans cette gamme là.. Et non dans la gamme des sports compactes.

Dit toi que fort probablement que BMW vont équiper la prochaine M(Z?) de la motorisation de la M3/4 qui frôle le 100 000$...
 
Powertrain details:

http://www.autoguide.com/auto-news/2014/07/new-toyota-supra-powertrain-details-emerge.html

Japanese magazine Holiday reports that the new car will use a hybrid system with three electric motors and a turbocharged 2.0-liter four-cylinder engine. Two of the electric motors will sit in the front of the car powering the two front wheels while the third motor will be integrated into the engine and transmission to power the rear.

Toyota showed a version of that system last year during the Frankfurt Motor Show in its Yaris Hybrid R concept and again in more advanced TS040 Hybrid Le Mans prototype. As you might remember from past coverage, the Yaris Hybrid R uses a supercapacitor to store energy. That system is supposed to be the same equipment being packaged with the new Supra for a total system output of about 350 horsepower.

When Toyota revealed its FT-1 concept, which is widely thought to be a preview of the Supra, the Japanese company said it was targeting a curb weight somewhere around 3,000 lbs. Toyota is expected to reveal its new sports car sometime before 2017 as is BMW with its new platform-sharing sports car that will replace the current Z4.

IMO:
-A 4 Cyl. in a Supra just doesn't seem right.
-Only 30hp more than the Supra from 20 years ago?
-So much for making a GTR fighter.
 
fuck Toyota sucks...do they really need help from everyone in order to make a decent car?
 
And for some reason this didn't even click with me: "Two of the electric motors will sit in the front of the car powering the two front wheels "

....so the next Supra will be an AWD turbo 4 banger with 3 electric motors. I pray they don't actually call it a Supra, that would be sacrilegious.

I know it was just a video game rendering, but the FT-1 for Gran Turismo was awesome to drive. Almost felt like an MR car...I'm starting to doubt the real thing will have the same handling characteristics.
 
Lol arreter de dire sa elle s'est pas vendu ben ben non plus la supra... Et en 1998 de memoire il en n'avais pu au canada il on arreter en 1995 si je me trompe pas.

En fait elle s'est vendue jusqu'en '98 mais les '98 étaient les dernieres '97 en sol nord américain...
 
En 2003 la 350z se vendait 45000 de base, sois 15000$ de moins que la 300zx twin turbo en 1997 qui elle étais 60000$.

Cela a faite que la z est revenu populaire et il on meme faite la 370z par apres. Et depuis une couple d'année les vehicule sont pas neccesairement plus cher moi j'avais un bmw 323i de base cetais 40000 en 2007 et en 2014 c'est genre 37000 le prix de base dune série 3.

La raison pourquoi la Z32 TT était 25% plus chere en '97 que la Z33 en '03 était basée sur la technolgie embarquée dans la Z32 qui était tres dispendieuse a l'époque de sa sortie en '89 (ex.: VG30DETT, HICAS, etc.), alors que la Z33 est assez basique dans sa conception, comme l'était la 240Z S30 originale; juste qu niveau de la motorisation VQ35, qui était produit en masse depuis 2002 et appliqué sur quasiment tous les modeles de Nissan-Infiniti, on parle de couts de développement sauvés énormes.
 
Back
Top