Hyundai newest technology...

Al4traZ

New member
Sa deviens de plus en plus fou leur affaire :O, sérieux ils ont step up pas mal depuis quelques années c'est impressionnant !

Vous en pensez quoi ?


 
Y savent pu quoi inventé. Un moment donné on va se réveiller et ca va être ca la réalité;

images
 
lolll ^^ ouais c'est vraiment un rêve.. genre on va s'endormir pis on va être rendu a québec..
 
Je trouve sa tellement inutile...pourquoi les constructeurs ce concentre pas a faire des bonnes voitures fiable et durable et ce concentrer à place sur la consommation d'essence? C'est la chose la plus importante en ce moment! A place ils remplissent le char de gadget qui rend les conducteurs de plus en plus incapable de conduire convenablement.
 
Je trouve sa tellement inutile...pourquoi les constructeurs ce concentre pas a faire des bonnes voitures fiable et durable et ce concentrer à place sur la consommation d'essence? C'est la chose la plus importante en ce moment! A place ils remplissent le char de gadget qui rend les conducteurs de plus en plus incapable de conduire convenablement.

Parce que si les chars durent 20 ans facilement sans avoir des problemes mechaniques, une grosse industrie au complet meure
 
Sa deviens de plus en plus fou leur affaire :O, sérieux ils ont step up pas mal depuis quelques années c'est impressionnant !

Vous en pensez quoi ?



Je pense plutôt que le gros coup de Hyundai c'est d'avoir mis son BSD sur leur modèle de base (Sonata GLS).

Pour les idiots qui ne regardent jamais dans leurs angles morts/shoulder check, ca va peut-être sauver le cul à bien du monde.
 
pourquoi les constructeurs ce concentre pas a faire des bonnes voitures fiable et durable.

Ah oui, parce que les chars sont certainement pas aussi durable qu'elles ne l'étaient il y a 15, 20 ans. *rolleyes*

Une voiture des années 70 qui faisait 5 ans et ou 160000km, c'était toute une bagnole fiable. Asteur, même une Kia Rio peut faire ça comme un pet...
 
Ah oui, parce que les chars sont certainement pas aussi durable qu'elles ne l'étaient il y a 15, 20 ans. *rolleyes*

Une voiture des années 70 qui faisait 5 ans et ou 160000km, c'était toute une bagnole fiable. Asteur, même une Kia Rio peut faire ça comme un pet...

Une voiture des annees 1970 (et meme 1980) etait faite pour durer 2 ans:

http://oldcarbrochures.org/NA/Mercu...phyr-Brochure-Rev/1978-Mercury-Zephyr-Rev--01

Surtout les Americaines. Aujourd'hui j'hesiterais pus a acheter CERTAINES voitures qui auraient 8~12 ans, pas toutes mais certaines.

Pour ce qui est de la technologie qu'on nous a montre dans la video, c'est bien, ca aurait sauve des vies dans certains cas comme par exemple sur le Harley du bonhomme aux canards et la Audi de la bonne femme qui a plante dans un truck sur la 40 il y a deux semaines, le bebe de ce matin que le truck a frappe alors que la voiture etait stationnee sur la voie d'acottement, et bien d'autres manques d'attention.

J'espere juste qu'ils roulent pas ca sur Vista...
 
1981%20Mercury%20Capri%20%20Cdn%20-12.jpg


Actually make that 1 year, as per brochure, basic warranty is 12 months 20k and is NOT bumper to bumper. EXTENDED warranty against corrosion is 36 months!
 
les meilleur années coté fiabilité/simplicité/cout d'entretien on été les année 90 ... acheter une voiture en bas de 100k km, tu te gatais, c'était neuf ...

dans ces année là tu changeais un transmission coucher dans ta cours en gornotte pour une coupe de 100$ ... un changement d'huile coutais 20$ pis des bon pneu tu t'en tirais pour 400$ ...

t'avais p-e pas 400hp mais t'avais pas d'ordinateur pour te dire comment conduire ... tu pouvais faire du heel-toe, des appel/contre-appel sans que le char te fasse chier ...
 
Nice!

Je cherchais justement un char duquel on peut se pitcher dehors pour aller faire d'autre chose parce que l'autoroute c'est une perte de temps.
 
What would really be awesome is just to let the car drive driverless for hours. You need to pick your friends or family up from somewhere? Just type the address and let the car go pick them up. lol
 
hyundai c'est bon pour les gadgets ..a part ca le reste tombe en ruine...aujourd'hui c'est ca qui vend..le monde loue donc il s'en foutent si le moteur tombe a 80 000...mais tu dois pouvoir envoyer des textos en roualnt et faire son check-in sur Facebook a travers bluetooth...ca c'est de la vraie technologie de voiture..
 
hyundai c'est bon pour les gadgets ..a part ca le reste tombe en ruine...aujourd'hui c'est ca qui vend..le monde loue donc il s'en foutent si le moteur tombe a 80 000...mais tu dois pouvoir envoyer des textos en roualnt et faire son check-in sur Facebook a travers bluetooth...ca c'est de la vraie technologie de voiture..

Mercedez, BMW et autres compagnies qui font dans le haut de gamme et chère développent le même genre de systèmes et je vous vois pas chialer contre eux. Une compagnie décide d'apporter ce genre d'innovations à la masse en le rendant abordable et ça vous gosse.

The fuck is wrong with you...
 
Je suis très sceptique sur ces nouvelles bebelles (que ce soit hyundai ou les autres) concernant la fiabilité à long terme : le monde ne prendra plus la peine de checker son angle mort et quand le capteur ne fonctionnera plus ça fera boom...
Idem pour le stationnement automatique, je sens qu'on va bien rigoler quand la madame sera incapable de faire un créneau d'elle même sans appuyer sur un bouton

Personnellement je n'aime pas du tout cette tendance
 
Je suis très sceptique sur ces nouvelles bebelles (que ce soit hyundai ou les autres) concernant la fiabilité à long terme : le monde ne prendra plus la peine de checker son angle mort et quand le capteur ne fonctionnera plus ça fera boom...
Idem pour le stationnement automatique, je sens qu'on va bien rigoler quand la madame sera incapable de faire un créneau d'elle même sans appuyer sur un bouton

Personnellement je n'aime pas du tout cette tendance

Moi non plus, même si sa semble "cool" à première vue, sa nous rend imbécile, comme si on avait besoin que quelqu'un fasse tout pour nous.


BTW, Google l'as déjà fait.
 
Je ne suis pas du tout un fan de ces technologies qui imbecilisent le monde au volant, peut importe la compagnie. C'est tout beau, jusqu'a ce que sa tombe en panne et la le monde ne sait meme plus comment reagir. Si t'aime pas ou tu n'es pas assez competent pour conduire, bus, taxi, train,metro, sa se conduit tous ''tout seul'' (pas toi meme qui a le controle)
 
Back
Top