Video lol Mustang Week 2014

La meilleure chose a faire quand un rwd slide c'est de lâcher l'accélérateur attendre que le cul revienne pis redonner du gaz :D
Merci a nos hiver québécois et les caprice classique a 700$ pour nous éduquer!
Les mustang c'est capricieux des fesses
 
Mustang driver gonna mustang driver.

C'est la civic des muscle cars. Ça attire le même genre de chauffeurs.
 
Il me semble que si tu est pas trop famillier avec ton char tu fait pas l'epais de meme quand il y a plein de monde.
Ca beau faire 10 an que tu as ta Super Mustang avec du power mais si tu l'exploite rarement bien tu sais pas comment elle reagi .
Le gars attacher sur le PushBar , menottes aux mains avec ca face et video a vie sur YouTube c'est une plus grosse punition que le tiket comme tel.

C'est un beau trophy "FAIL" qui va le suivre longtemps. :yikes:
 
tumblr_lqb3ag4MPc1r1edcbo1_500.gif
 
Wait wait....these are all new videos from this year? Man, don't these guys ever go online? There are so many videos from previous years of d-bags doing the exact same thing in the exact same spot. What a gang of assholes.
 
Why do people need to show off like that? Ils ont pas de fun en temps normal alors c'est L'OCCASION ultime de le faire devant tout le monde? Acting stupid in events like that is the perfect recipe for a disaster. Morons.
 
Fuck toute ma jeunesse j'ai détesté les mustang et plus je vieillis plus j'en veux une, cé claire qu'un jour je vais me planter comme ça dans un meet de MR lol
 
Back
Top