****Official 2014-2015 Canadiens de Montreal Thread!****

Status
Not open for further replies.
De quoi tu parles avec tes blessés toi? Profondeur pour moi ça veut dire que tous les trios ont leur rôle et contribue au succès dr l'équipe, aucun lien avec tes blessés.....
 
This and this ^^

On a de la profondeur dans le sens qu'on a 3 trios dangereux + un quatrieme trio efficace.

Si on recule de 1-2 ans ont avait un bon trio, un second trio correct et une partie de chaise musical entre les joueurs du 3 ieme et du 4 ieme trio.



Pour les blesser, c'est sur qu'on a personne pour remplacer un Pacio mais qui a des joueurs pour remplacer ces vedettes?
 
Bien hate de voir a quoi il va ressembler demain si il est en mesure de s'habiller.


What a cry baby this guy is and a pussy too! Had to wait for his mommy (ref) to be in between, then he throws a cheap shot. NHL should suspend his ass for his cheap shot after cheap shot.

Here's a better quality vid, it's worth seeing again!

 
Tonight

SwA9adL.gif
 
That made my weekend right there!
Fuck u lucic fuck u lol

Learn how to ride a motorcycle at MTLMOTOPRO.com
 
Lucic a encore frapper sournoisement Allen pendant que les refs les retenaient.
Un jour il va pogner son waterloo.
 
Osti que c'est pu les bruins que cétais pareil .

Il manque Chara sa parait mais il est rendu vieux aussi et pas mal plus lent .


Avant personne enlevais sa close de non échange pour le CH . Je pense que c'est pu le cas maintenant
 
Je comprend pas cette équipe la... Premier au classement général, une game on torche 4-1 l'autre on perd 6-0, woop on gagne 2-0 on perd 603759385-0

C'est vraiment les montagnes russe lol
 
sérieux c'est grave quand même ... Dans le sens oui on peu pas toute les gagnés et c'est sur qu'on va en perde ... mais toute nos loss c'est des dégelé total ... comprend pas...
 
C'est quand même drôle, pas capable de perdre normalement 3-2, 2-1 lol
Par contre, capable de gagner 5-0, 4-1, 2-0
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top