****Official 2014-2015 Canadiens de Montreal Thread!****

Status
Not open for further replies.
The problem I find is we wont land a superstar unless we have a terrible season and finish in the bottom....

we have constant playoff teams or just out of the playoff teams which means all our picks end up being 10 and up....

hell I'd love to tank it one year and get a player like crosby/mcdavid/stamkos and build around that ... but it just wont happen

EN même temps ... c'est encore les oilers qui vont te volé ton pick anyway haha
 
Galchenyuk is a 3rd overall pick...

So far he's the best player from his draft class...lets see where he's at when he's 24-25.

Took Pacioretty a few years to really find his groove.

I don't know Filip Forsberg impressed the hell outta of me this year.

Pour Galchenyuk, je suis pas mal inquiet de ce qui ce passe cette année. Il n'a pas juste été ordinaire en séries, ça fait genre 50 matchs qu'il est tout croche. A sa troisième année dans la ligue, je suis entrain de me demander si on a pas mal vu ce qu'il va être c'est à dire un bon joueur de 50-60 points sans plus. C'est quand même bien mais siboire, on se faisait dire que ce gars là serait potentiellement un Malkin. Ça ressemble plus à un Samosonov ou un Afinogenov à mes yeux.
 
Exact Chucky c'est un joueur de centre naturel. Après 300 games dans la LNH, t'as une bonne idée de ce qu'est ton joueur.
 
J'ai hate que Therien parte pis je suis pas le seul. Tu peux pas avoir un record de 50-22-10 en saison reguliere pis faire pitie de meme en series, vous realisez que si Anderson avait goale la serie Ottawa Montreal au complet, on ecouterait Tampa/Ottawa en ce moment right?
 
j'aime sérieusement pas le Style a Therien pis j'ai l'imprésion qui brule plus nos jeune que autre chose.
 
Chucky avait connu une bonne séquence au centre avec Pacio cette saison mais dès que sa commencer à aller moin bien une game ou 2 il a remit Desharnais.. :(
 
Malkin vs subban , whos in?

I'm in!! Sacrament, c'est quand la dernière fois qu'on a eu un centre de haut calibre de même dans l'équipe? Béliveau? Assez tanné du hockey plate défensif à Montréal, au moins Malkin mettrait un show, si il pourrait rester en santé évidemment.
 
Kucherov une superstar ?

Continue de poster des aneries!

Non Stamkos une superstar. Kucherov est meilleur que tous les joueurs du Canadiens par exemple à part p-e Weise et Petry.

Weise semble le seul capable de performer en séries / sous pression de facon constante.

I called Price for Malkin last year. I would trade Crosby first if I were Pittsburgh. He's made out of crystal, any serious hit to the head could be career ending, same goes for Letang.

Montreal won't win a Cup for the next 10 years, unless they make a BIG move.


Montreal can never finish at the bottom, they HAVE to make the playoffs every year because of religious fanatics.


All I've been seeing in the past 20 years is Montreal being UNABLE to FOLLOW in the playoffs when all the other teams raise their game.
 
Last edited:
Au lieu de signer des défenseurs, Bergevin devrait signer des marqueurs de buts

Une reconstruction dure en moyenne 5 ans et passe par de bons choix au repêchage, de bons échanges et de bons joueurs autonomes

C'est bien parti

Dommage, car en séries l'an dernier, l'attaque n'était pas si pire

On avait Bourque et Brière qui avaient fait de gros buts

Ce qui est intéressant c'est que ça peut changer rapidement

Je pense à Tampa qu'on a balayé l'an dernier et qui est incroyable cette saison
 
Tlm bande sur kucherov mais on a andrighetto qui ont sensiblement les mêmes skills. A tampa , les jeunes sont utilisés en fonction de leurs forces , et il n'essaie pas de changer leur style de jeu quand ils ont été draftés. Therrien ça doit être le genre de gars a visser avec un marteau ou je sais pas trop lol
 
i thought we all agreed to not acknowledge miscer...the guy is only writing his BS because ppl reply. he doesnt believe half the shit he writes. if he was that dumb he couldnt even be able to write it out.

je l'ai mis dans ma ignore list! Life is good now!
 
Au lieu de signer des défenseurs, Bergevin devrait signer des marqueurs de buts

Une reconstruction dure en moyenne 5 ans et passe par de bons choix au repêchage, de bons échanges et de bons joueurs autonomes

C'est bien parti

Dommage, car en séries l'an dernier, l'attaque n'était pas si pire

On avait Bourque et Brière qui avaient fait de gros buts

Ce qui est intéressant c'est que ça peut changer rapidement

Je pense à Tampa qu'on a balayé l'an dernier et qui est incroyable cette saison

Et tu penses que ca se trouve partout des marqueurs de buts ?
C'est deja bon qu'on ait mis la main sur le meilleur défenseur dispo.

Moi j'adhère pas au bandwagon anti-Therrien. Il a fait progresser les jeunes, pas de façon exponentielle, la courbe monte.
Vous voulez qu'il soit all-in sur l'attaque et rien en défensive ?

Ca n’empêche pas Paccioretty de compte 37-39 buts. Gallagher a 25+ buts, Galchenyuk 20 buts, Subban 60 pts et le vieux Markov 50pts+

Si les autres ne sont pas capable de suivre, faudrait pas pointer du doigt l’entraîneur. Surtout quand c'est la même chose avec l'ancien coach, l'autre d'avant et l'autre autre d'avant.

Si les joueurs adhèrent encore au plan de match, y va rester!

Parti comme c'est là, Prust partira avant ;)
 
Prust ça lui a pas fait de se battre 12 fois par année depuis 2 ans contre des middle et heavyweight lol. Triste pour le gars, il nous a rendu de fiers services
 
Prust forced to apologize

It's sad, but it had to be done. Team before yourself. Sucks that ref will not have to answer for any of his actions.

Sure hope we don't see Watson reffing another Habs playoff games
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top