****Official 2014-2015 Canadiens de Montreal Thread!****

Status
Not open for further replies.
Pourtant ca en prend un joueur d'impact. Et pas un genre de Pacioretty. Un genre de Stamkos/Kane/Tavares
 
Pourtant ca en prend un joueur d'impact. Et pas un genre de Pacioretty. Un genre de Stamkos/Kane/Tavares


Ca fait 5 ans que je dis que ca en prend un... Mais qui et a quel prix??

Combiens ca coute un Stamkos/Perry/Getzlaf/Crosby/Nash (tient donc toute des joueurs canadiens....)

Il faudrait une transaction du genre ton premier choix de cette année, le deuxieme de l'an prochain + un prospect comme Galchenyuk et un autre joueur moyen pour arrondir le tout et CE avec un club en reconstruction qui ne fera rien de pertinant dans les prochaines années.


Ca prend un club qui amorce une reconstruction. Un équipe comme les Ducks qui sont dans un peak n'ont aucune interet a échanger leur superstar.
 
J'essayerais Plekanec/Fucale/Beaulieu/2 pick pour Taylor Hall à edmonton. Je préfere Pateryn a Beaulieu et on a Tinordi qui devrais s'en venir d'ici quelques saison.

Pacioretty/Galchenyuk/Hall
Sherbak/Eller/Gallagher
Weise/Desharnais/Angrigetto
Prust/Mitchel/DSP

Tinordi/Subban
Petry/Emelin
Pateryn/Gilbert

Power play

Pacioretty/Galchenyuk/Hall (Centre offensif)
Petry/Subban

Sherbak/Eller/Gallagher (Centre 2 way)
Gilbert(Desharnais)/Subban

Penality kill

Eller/Pacioretty
Petry/Emelin

Desharnais/Prust
Tinordi(Pateryn)/Gilbert

Mitchel/Weise
 
Je suis pas un expert en échanges mais je serais prêt à me départir de Gallagher qui a une valeur plus sure que Galchenyuk en ce moment à mon avis + Desharnais.
 
Je suis pas un expert en échanges mais je serais prêt à me départir de Gallagher qui a une valeur plus sure que Galchenyuk en ce moment à mon avis + Desharnais.

J'amais ils devraient trade Galchenyuk, y'a a peine 21, y'a un gros % qu'il devien un joueur de conscession comme subban et price. Dois-je rapeller le trade Mcdonagh contre Gomez..
 
Ca fait 5 ans que je dis que ca en prend un... Mais qui et a quel prix??

Combiens ca coute un Stamkos/Perry/Getzlaf/Crosby/Nash (tient donc toute des joueurs canadiens....)

Il faudrait une transaction du genre ton premier choix de cette année, le deuxieme de l'an prochain + un prospect comme Galchenyuk et un autre joueur moyen pour arrondir le tout et CE avec un club en reconstruction qui ne fera rien de pertinant dans les prochaines années.


Ca prend un club qui amorce une reconstruction. Un équipe comme les Ducks qui sont dans un peak n'ont aucune interet a échanger leur superstar.


Nash was traded for Ansimov, Dubinsky, a prospect and a 1st pick... but he was on the decline.

the big name players that might be available are probably anyone in Edmonton, maybe Malkin, maybe Giroux, Eric Staal/Jordan Staal, Thornton, Bergeron might be available,
 
Pateryn est robuste mais il n'a jamais le flaire offensif de Beaulieu.


Le probleme du CH est qu'on a jamais voulue faire une vrai reconstruction. L'année qu'on a fini dernier dans l'est le club aurait du faire une vente de feu pour aller chercher des bons choix.
 
J'essayerais Plekanec/Fucale/Beaulieu/2 pick pour Taylor Hall à edmonton. Je préfere Pateryn a Beaulieu et on a Tinordi qui devrais s'en venir d'ici quelques saison.

what? taylor hall? that selfish player? no thanks...beaulieu est supérieur a Pateryn en tout points, et tinordi devrais etre ici dans quelques saisons? il devrais deja etre ici et pret et il ne l'est pas, a moin qu'ils sois supérieur la saison prochaine a ce qu'ils nous a montré..oublie Tinordi toute suite
 
Tinordi quand il va comprendre qu'il doit jouer avec son corps il va être bon


ahaha


jouer avec son corps haha
 
Ça m'étonne de DLC de publier cet information...

Mais comme la plupart des rumeurs, je vais le croire, quand je vais le voir!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top