****Official 2014-2015 Canadiens de Montreal Thread!****

Status
Not open for further replies.
voir que vous voulez gonchar??? lol les russes, c connu, ca joue pas dans les series! chequez markov!!! y s'en calissent! y'ont pas vécu avec ca la coupe stanley dans leur jeunesse... ca veut rien dire pour eux à part une chance de se faire blesser pour 2000$ par match.... y préfèrent quand ca vaut 100000!
 
Et voila....

Un snap shot de subban de la bleue avec aucune circulation ca l'air impressionnant pour Patrice Brisebois ou Pierre Houde mais en réalité c'est un arret de routine pour un gardien de but.

C'est comme quand un goaler fait un arret ''spectaculaire'' mais que le joueur lui a crisser la puck direct dans mitaine...

This. Toute la soiree, ca parlait des "gros" arret de Anderson. Perso, j'en ai peut-etre vu 1 ou 2. C'est sur que quand c'est quelqu'un qui n'est pas goaler, et qui a jouer juste une couple de fois dans rue au hockey voit ca, c'est impressionant, mais comme Mike dit. C'est VRAIMENT facile faire ces arret la. Fuck, meme moi - Mr. Swiss Cheese je pourrais arreter pas mal toute les tirs de lopette de Habs de hier soir...
 
Un autre point qui me faire rire, on fait l'éloge de Pageau qui se criss devant le tir a Subban... Ok Subban shot a 140 km/h sur réception mais les autres shot a quoi, 125-130?? Une shot a 125-130 ou une shot a 140 sur la rotule sa fait mal en tabarnack.
 
Je comprends ton point Mike mais entre 125 et 140 il y a une christ de différence. Il s'agit d'une fonction exponentielle et non linéaire. Ca prends 102 joules snapper une puck de 170 grammes à 125 kmh, ca en prenmds 129 joules pour 140 kmh. Presque 30% de plus. 30% de chance de plus de pu être capable de faire des petits en cas d'accident. Moi ça me fait penser en tk.
 
faut quand même rester positif, un moment donné

En effet, on a quand l'avance 3-2.
Mais Anderson joue dans la tete des joeueurs et ca parait.

Pour l'incident avec Prust, si Anderson ne l'avait frapper en premier, rien ne se serait passe...
A force de se plaindre, Cameron devient moumoune...
 
Sa me fait trop penser la serie contre Hurricanes quand ils ont switcher pour cam ward apres 0-2 sa fini qui sont aller chercher la coupe
 
Sa me fait trop penser la serie contre Hurricanes quand ils ont switcher pour cam ward apres 0-2 sa fini qui sont aller chercher la coupe

0-2 c'est pas 0-3. La serie est pas finie. Ca me fait chier pour mon pool mais 3/4 du monde ici ont dit en 6 ou 7. Pour revenir a Gonchar vs l'anti-Russe tantot: as tu une meilleure suggestion pour debloquer le PP?
 
0-2 c'est pas 0-3. La serie est pas finie. Ca me fait chier pour mon pool mais 3/4 du monde ici ont dit en 6 ou 7. Pour revenir a Gonchar vs l'anti-Russe tantot: as tu une meilleure suggestion pour debloquer le PP?

à la défense? non... mais je verrais pas pkoi parenteau reviendrait pas... je remplacerais meme de la rose par malhotra! les gens ont pas l,air de réaliser que la chimie est tout dans une equipe! quiconque a déjà joué haut niveau! regardez oilers... sur papier, DÉBILE, sur la glace... eurk... l'équipe usa vs russie 1980, la chimie!!!

on gagnait bcp plus souvent avec malhotra qu'avec delarose... je suis pas therrien.. mais je changerais pas autant les trios batard... les gars ont meme pas le temps de s'acoutumer que si qqn fait un but, boom premier trio... n'importe quoi!

mais ouais, tout sauf des russes!!!
 
Il y a une semaine, ça sentait la Coupe et maintenant on va se faire sortir en 7

L'attaque ne produit plus et Michel Therrien est frustré en conférence de presse

Ce n'est pas bon signe lorsque ton entraîneur est frustré
 
à la défense? non... mais je verrais pas pkoi parenteau reviendrait pas... je remplacerais meme de la rose par malhotra! les gens ont pas l,air de réaliser que la chimie est tout dans une equipe! quiconque a déjà joué haut niveau! regardez oilers... sur papier, DÉBILE, sur la glace... eurk... l'équipe usa vs russie 1980, la chimie!!!

on gagnait bcp plus souvent avec malhotra qu'avec delarose... je suis pas therrien.. mais je changerais pas autant les trios batard... les gars ont meme pas le temps de s'acoutumer que si qqn fait un but, boom premier trio... n'importe quoi!

mais ouais, tout sauf des russes!!!

J'avoue que x2 pour malhotra et Parenteau mais relax pour les russes.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Therrien en conférence hier un vrai politicien meme reponse a chaque question et des pas de commentaire la dessus
 
Jaimerai revoir gally eller chuky sur la 2ieme ... Je comprend pas qu'il on jamais été ensemble cette année
 
J'ai aimer la face a Therrien en conférence de presse apres la game quand Francois Gagnon (sa semblait sa voix) lui a demander ; qu'est-ce qui va falloir que Eller fasse pour que tu lui donne une chance sur un trio offensif? Therrien a fait une face de gars qui voulait pas se faire posé cette question la.
 
3-2 detroit sur tampa bay dans la série, jaimerais bcp voir une série habs vs detroit, pas pke on pense que sa serais ''plus facile'' étant donner quo'n a perdu tout nos matchs contre tampa bay et gagner tout ceux contre detroit..mais vraiment pke jcrois que sa pourrais faire une belle série serrer, pis fuck tampa bay anyway
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top