****Official 2014-2015 Canadiens de Montreal Thread!****

Status
Not open for further replies.
BTW,

soyons réaliste, DSP est un bon troisième. Il ne faut pas penser que c'est un top 6.

Sinon, solide victoire! Je me rectifie et j'aime bien Beaulieu!
 
Fallait pas penser que sekac serait top 6 non plus. Tant qu'à moi, pour la longue run t'es mieux d'avoir des gars physique sur la 3-4 que des "il va peut-être t'en scorer un mais sinon il va être invisible"
 
Trades happening!

Jiri Tlusty from Carolina to Winnipeg for 2016 3rd + conditional 2015 6th
Daniel Winnik from Leafs to Penguins for Zach Still, 2016 2nd, 2015 4th (Leafs retain 50% salary).
Andrej Sekera from Carolina to LA for 1st + prospect.
 
C'est comme une ex, oui elle te faisait peut-être un meilleur pâté chinois mais t'as peut-être besoin d'une omelette de temps en temps... C'est pas comme à nhl 99 ah lui c'est un 81 pis lui c'est un Hammer 84...C'est complexe!
 
^^^This

Ceux qui jouent au hockey le savent, pas pcq tu mets 3 bons joueurs sur un trio que ca fonctionne.... Généralement 2 gars de talent avec un grinder ca donne de meilleur résultat que 3 joueurs de finesse.

Pacio et Desharnais sont épaulé par le fougue de Gallagher
Plek et Galchenyuk avec un gars rapide qui met de la pression comme Smith-Pelly pourrait etre tres intéressant car il crée de l'espace sur la glace en se déplacant rapidement en frappant tout ce qui bouge.
 
yé encore jeune . Il sera peut-être pas un first line mais un second line très possible . Les gros power foward comme lui c'est un gros bet . Il pourai se dévelopé en Lucic ou pas . Le temps nous le dira .

Esperron juste que s'il develope en Lucic, il aura au moin de la classe et sera pas juste une brute qui est borderline sociopath.
 
Esperron juste que s'il develope en Lucic, il aura au moin de la classe et sera pas juste une brute qui est borderline sociopath.

Ça vien avec le thinking des Bruins ca ... Canadien sont pas comme ça

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4
 
ok...mais...jure moi que tu serais pas un mega fan de lucic s'il portait le bleu/blanc/rouge ? I know I would be

Oui pis non pour moi. Lucic fait perdre des games à son équipe, pas à cause de son jeu (comme PK mettons), mais à cause de son attitude de marde.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top