****Official 2014-2015 Canadiens de Montreal Thread!****

Status
Not open for further replies.
Les trio se matin ..

Pacioretty-Galchenyuk-Gallagher

Andrighetto-Plekanec-Sekac

Bournival-Desharnais-Parenteau

Prust-Malhotra-Weise

Sérieux yétais temps criss


Ah pis il on pratiqué l'offensive avec la défence ...

Its about time
 
Lg je te donne un point la-dessus MAIS je suis pas d'accord pour price.

Pourquoi lui donner un congé? J'ai été goaler ( ok c'est vraiment pas le meme niveau je sais ) et yen a pas un tabarnack qui va me faire croire que c'est fatiguant goaler deux games de suite!

Pour ce qui est de bencher les joueurs a la moindre petite erreur, je trouves ca tout aussi ridicule et selon moi un moment donné les joueurs vont se tanner d'etre bencher parce que le gars a passé 1 seconde de trop sur la patinoire ou qu'il a bu trop d'eau...

Mais bon il est coach dans la nhl et pas moi et l'équipe a une fiche gagnante donc il fait clairement quelque chose de bon!
 
Les trio se matin ..

Pacioretty-Galchenyuk-Gallagher

Andrighetto-Plekanec-Sekac

Bournival-Desharnais-Parenteau

Prust-Malhotra-Weise

Sérieux yétais temps criss


Ah pis il on pratiqué l'offensive avec la défence ...

Its about time

AH! DD sur le troisième trio? C'est aussi crédible que le litre d'essence en bas d'un dollar LOL. Après 2-3 shift therrien va tout changer et remettre dd sur la première ligne.
 
Lg je te donne un point la-dessus MAIS je suis pas d'accord pour price.

Pourquoi lui donner un congé? J'ai été goaler ( ok c'est vraiment pas le meme niveau je sais ) et yen a pas un tabarnack qui va me faire croire que c'est fatiguant goaler deux games de suite!

Pour ce qui est de bencher les joueurs a la moindre petite erreur, je trouves ca tout aussi ridicule et selon moi un moment donné les joueurs vont se tanner d'etre bencher parce que le gars a passé 1 seconde de trop sur la patinoire ou qu'il a bu trop d'eau...

Mais bon il est coach dans la nhl et pas moi et l'équipe a une fiche gagnante donc il fait clairement quelque chose de bon!

J'ai goale quelques parties et c'est tres fatigant. T'es debout une heure et demi de temps ou plus. Ils ont pas perdu a Dallas a cause de Price mais des game back to back t'as pas grand gardien dans la lnh qui vont le faire.
 
J'ai goale quelques parties et c'est tres fatigant. T'es debout une heure et demi de temps ou plus. Ils ont pas perdu a Dallas a cause de Price mais des game back to back t'as pas grand gardien dans la lnh qui vont le faire.

Bitch please! J'ai goaler pendant 4 saison 2 game par fds samedi/dimanche.

Le tournoi tu pouvais jouer 2-3 games par jour sur deux jours.

Tu deviens habitué a rester debout.
 
J'ai goale quelques parties et c'est tres fatigant. T'es debout une heure et demi de temps ou plus. Ils ont pas perdu a Dallas a cause de Price mais des game back to back t'as pas grand gardien dans la lnh qui vont le faire.

Un gardien peut garder le filet 2 jours de suite sans problème, par contre, quand ca fait 3matchs/4soirs et 6matchs/9soirs, ca devient éreintant à la longue.
 
Bitch please! J'ai goaler pendant 4 saison 2 game par fds samedi/dimanche.

Le tournoi tu pouvais jouer 2-3 games par jour sur deux jours.

Tu deviens habitué a rester debout.

Je suis d'accord avec toi que c'est fesable, mais quand tu a 2 gardiens, tu veut faire jouer les 2...pas juste 1 comme il ont fait a NJ. (Brodeur a jouer 77 et 78 des 82 partis en 09-10 et 06-07 respectivement) ayant 2 match d'affiler, c'est le temps ideale pour faire jouer ton 2e gardien. De plus a leur niveau, c'est plutot un question de mentale que de condition physique.
 
Bitch please! J'ai goaler pendant 4 saison 2 game par fds samedi/dimanche.

Le tournoi tu pouvais jouer 2-3 games par jour sur deux jours.

Tu deviens habitué a rester debout.
calme toi le gros tu as joué dans une ligue de garage a sorel pas dans la nhl.
 
4 billet habs vs cunuck demain a 7h30 section dejardin 204 nouriture et breuvage inclue toute la game gratuit 360$ la pair ainsi que 2 billet habs vs predateur le 20 janvier meme prix meme place
 
calme toi le gros tu as joué dans une ligue de garage a sorel pas dans la nhl.

T'es tu caves ou tu fais exprès? Meme carbo la dit a rds que personne va lui faire croire qu'un gardien peut pas goaler deux matchs de suite.

Le niveau que j'ai joué on s'en caliss ben c'était pour expliquer un point de vue.
 
T'es tu caves ou tu fais exprès? Meme carbo la dit a rds que personne va lui faire croire qu'un gardien peut pas goaler deux matchs de suite.
Le niveau que j'ai joué on s'en caliss ben c'était pour expliquer un point de vue.

4 matchs en 6 soir + voyagement = peut etre pas dans sa meilleur forme, ca sert a ca un back up et ton point de vue c'est de la marde, Tu jouais 2 fois dans la petite arena de sorel avec tes chums qui boivent de la biere.
T'avais pas des pratiques a chaque jours + du conditionement + le voyagement a te taper champion. Mais bon c'est mr tout le monde fait 400k par année et sont capable de jouer nhl caliber voyons donc y'a rien la.
 
Last edited:
4 matchs en 6 soir + voyagement = peut etre pas dans sa meilleur forme, ca sert a ca un back up et ton point de vue c'est de la marde, Tu jouais 2 fois dans la petite arena de sorel avec tes chums qui boivent de la biere.
T'avais pas des pratiques a chaque jours + du conditionement + le voyagement a te taper champion. Mais bon c'est mr tout le monde fait 400k par année et sont capable de jouer nhl caliber voyons donc y'a rien la.

Avec mes chums qui boivent de la bière? Tu connais quoi de ce que j'ai fais toi? lol. Explique moi dont pourquoi tu ma l'aire dont plus connaissant que moi sur le sujet?

Conditionnement? Yeah right je suis une crisse de grosse potato couch... T'es vraiment juste un petit peu attardé, c'est pas de ta faute.
 
Je cite ''Le tournoi tu pouvais jouer 2-3 games par jour sur deux jours.'' a part des ligues de garage ou quand tu joue peewee y'a AUCUNE ligue compétitive ou tu joue 2-3 games par jour 2 jours de suite mon grand. J'aimerais ben ca te voir jouer 2-3 games de suite dans la NHL/AHL/LHJMQ.

J'ai jamais dis que t'étais une COUCH POTATO pas potato couch(je te pardonne tu viens de sorel). Mais je suis pret a parier que t'es LOIN d'avoir le conditionnement d'un pro.
 
Il reste que peu importe le conditionnement physique de DJD&G ou le mental de Carey Price, t'as Tokarski et Price calisse a moins que Tokarski ait une laryngite ou un ongle incarne, tu le fais jouer quand c'est 2 games en 2 soirs dans la NHL. C'est de base.

Il reste que j'ai hate de voir la game ce soir, voir si on a perdu sur la route parce qu'on a une equipe de homer, ou si c'est quelque chose qui va continuer. Moi j'ai peur que les joueurs soient ecoeures de Michel Therien et veulent voir le DG le calisser dehors. Hey, c'est rendu qu'on a 2-3 postes de TV qui jouent le CH, peut-etre qu'y va se pogner une job d'analyste.

Joel Bouchard comme coach.
 
Je me rappelle (plus ou moins) d'une stat qui parlait des succès en playoff des goalers qui jouaient plus de 70 games en saison régulière. En gros c'est pas vargeux, tu dois faire jouer ton backup, surtout qu'on en au un bon, pis les back to back c'est une belle occasion.

En passant, comparer votre conditionnement physique aux joueurs de la NHL, come on. C'est long une saison de la NHL, pis encore plus si tu vas loin des playoffs. C'est reconnu qu'une des choses les plus difficile à équilibrer pour le staff des équipes c'est le repos et entrainement. La ligne est mince entre les deux.
 
Il reste que peu importe le conditionnement physique de DJD&G ou le mental de Carey Price, t'as Tokarski et Price calisse a moins que Tokarski ait une laryngite ou un ongle incarne, tu le fais jouer quand c'est 2 games en 2 soirs dans la NHL. C'est de base.

Il reste que j'ai hate de voir la game ce soir, voir si on a perdu sur la route parce qu'on a une equipe de homer, ou si c'est quelque chose qui va continuer. Moi j'ai peur que les joueurs soient ecoeures de Michel Therien et veulent voir le DG le calisser dehors. Hey, c'est rendu qu'on a 2-3 postes de TV qui jouent le CH, peut-etre qu'y va se pogner une job d'analyste.

Joel Bouchard comme coach.

J'espère que tu troll avec Joel Bouchard comme coach...
 

Est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui joue durant les 2 premières minutes?

Excellent hommage en passant
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top