bmw 2005 CRACK POT! ou aveuglé par l amour?

Pour ton info trouve des M3 E46 à 2000$ je t'en donne 4000$ peu importe la quantité que tu en trouve.

Mais oui il est overpriced.
 
exagère pas poubelle... une M3 comme ca de base c est pas reconnu pour etre une des meilleure générations a partant ? avec 600 hp... ok le prix a pas d allure mais de la a dire que c est une poubelle...
 
ça vaux 30k mais ça ce vendera meme pas à 30k

d'apres moi sa femme lui a dit : c'est moi ou le char, et lui il a compris comment garder les deux loll.
 
ça vaux 30k mais ça ce vendera meme pas à 30k

d'apres moi sa femme lui a dit : c'est moi ou le char, et lui il a compris comment garder les deux loll.

quand meme pas, cest un 2005, donc frabriqué il y a 10 ans.

+1 pour ta théorie!
 
quand meme pas, cest un 2005, donc frabriqué il y a 10 ans.

+1 pour ta théorie!

check le marché pour les e46 m3, ceux qui vendent ca 22-23K$ etant stock et meme en bas de 100.000kms ils restent pogner avec longtemps... il faut que tu vend ca 16-18K pour vendre sa dans le mois suivant
 
check le marché pour les e46 m3, ceux qui vendent ca 22-23K$ etant stock et meme en bas de 100.000kms ils restent pogner avec longtemps... il faut que tu vend ca 16-18K pour vendre sa dans le mois suivant

cest ce que je dis, 30k c'est déja haut, imagine 49k
 
Overpriced as anything, but the car is not garbage, and it looks like it's been modded with some very high quality parts.
 
je peut pas m'empêche de lire l'annonce en pronocant les bout en français avec un accent d'anglais qui "perle le franssaize"
 
Back
Top