meilleur endroit pour des pièces recyclées Honda?

Comme le titre l'indique quel est le ou les meilleur(s) endroit(s) pour trouver des pièces et usagées de Honda, des cours à scrap en bon français et excluant les places de parts JDM qui ne tiennent que certaines composantes bien précises.

Point de vue choix surtout et pourquoi pas prix ou service tant qu'à en discuter.

merci
 
Cest plein au Japon
Z20111227TTAPT00544G3000000.jpg


110169121_138.JPG


Sinon ebay
 
Pieces d'auto Le Cavalier. Ils ont un site web avec le listing des pieces disponible, sinon le service a la clientele téléphonique est tres bon.
 
MR midnight autoparts...

tu passes ta commande de jour et la nuit ta pièce apparait... avec un char en bonus.
 
Kenny comme tout le monde dit. Beaucoup de Civic, self service, pas cher. La qualité des véhicules laisse rapidement à désirer par contre vu comment le monde se garoche dessus.
 
tu passes ta commande de jour et la nuit ta pièce apparait... avec un char en bonus.

Chassel...fixed!

il y a une couples de places dans le coin de Québec aussi que je sais pas pourquoi mais ils ont toujours les trucs que personne d'autre a...c'est à se demander pourquoi.
 
hahaha il y a des répliques que j'ai trouvées bien bonnes guys

merci pour les suggestions c'est bon à savoir parce que c'est pas partout qu'il y a du choix et sur des modèles plus anciens.
Il y a plusieurs pièces qui sont discontinuées(surtout au Canada) et qui n'existent pas dans le jobber des fois ou encore Honda a le dont de te vendre tout ce qui va alentours de ton morceau que tu as besoin pour 4-500$ alors que le ptit cris de morceau qui pête que t'as besoin dans le lot coûte genre 30$ mais tu peux pas l'avoir tout seul et le reste t'en as pas besoin.
 
http://chabertautotc.cms.dealer.com/index.htm

J'ai plus de 2 millions en inventaire!
De 2000 à 2014, plus vieux que ça on en a moins car on garde notre place pour du stock plus neuf!
K20, K24, J32, F20, Série B... pleins de transmissions, beaucoup de pièces de carrosserie!
Honda et Acura seulement! Fait 30 ans nous sommes ouvert! La majorité de nos clients sont les dealers Honda!
 
WTF 500$ pour ca? hahahaha

1nRypYx.jpg

Cette partie la du site va être retirer sous peu, c'est mon nouveau site et ils ont fait le transfert et on toute transféré ce qui avait sur mon vieux site!

Au lieu de cela ça va être un lien directe avec notre boutique EBay!

Cette pièce la date de notre vieux site qui a été monter en 2002 hahaha!
Ça "valait" ça à l'époque! On doit même pu avoir ça depuis 10 ans
 
Back
Top