Sleep disorder?

L.P.

Active member
Je vous explique

Depuis quelque temps, je suis toujours fatigué le soir et je suis incapable de dormir beaucoup

Par exemple, hier, j'ai dormi environ 3 heures entre 19 h et 22 h

Je me suis par la suite étendu sur le divan pour écouter un film malgré le fait que j'étais extrêmement fatigué

Je me suis endormi jusqu'à 6 h ce matin pour ensuite dormir dans mon lit jusqu'à 11 h 30 et me réveillé fatigué

Il n'y a pas si longtemps, j'étais capable de dormir au moins 8 heures

Maintenant, je ne peux plus rien faire après minuit

Mind Fucked
 
Avant, je revenais du travail à minuit, je pouvais écouter un film jusqu'à 5 h et ensuite dormir jusqu'à midi

Maintenant, oublie ça, dès que je m'étends je dors
 
Pas du tout

J'étais encore très fatigué à minuit et j'ai dormi de nouveau jusqu'à 6 h sur le divan
 
Entraine toi a dormir aux heures qui te conviennent. Ne fais pas de sieste et couche toi à la même heure tous les soirs pendant une semaine et ton corps va commencer à s'habituer à cette routine. Ne mets rien qui empeche le sommeil dans ta chambre et fais attention à la nourriture aussi avant le sommeil ex café, boissons energy etc.
 
il y a tu dequoi qui te stresse?

Il y a tu du bruit dans ta chambre.?

Fait tu de activiter physique?

pike toi a la testostérone
 
1- la trentaine
2- fait pas de sieste a 19:00, attend et couche toi a 21-22;00
3- dort pas sur ton sofa
4- un écran de tele/ordi etc... dégage de la lumière et t’empêche de dormir comme il le faut.
5- branle toi ou prend de la melatonine
 
Moi quand je dors mal, je donne un ti coup a bonne-femme, apres je dors bien et je me reveille avec le sentiment du devoir accompli et le boute de la magnoche collé dans mes briefs.
 
Moi quand je dors mal, je donne un ti coup a bonne-femme, apres je dors bien et je me reveille avec le sentiment du devoir accompli et le boute de la magnoche collé dans mes briefs.

Prends un kleenex quand tu as fini, en générale ça tombe tout seul pendant la nuit au lieu de devoir faire le danse de saint-guy en se décolant l'engin des boxers...
 
Prends un kleenex quand tu as fini, en générale ça tombe tout seul pendant la nuit au lieu de devoir faire le danse de saint-guy en se décolant l'engin des boxers...

Nah bro quand c'est des comme ca je me la sort part la petite porte que personne se sert, quand j'ai nutté je fais un 180⚪je la re-rentre dans tite porte pi je dors comme un roi!
 
Je vous explique

Depuis quelque temps, je suis toujours fatigué le soir et je suis incapable de dormir beaucoup

Par exemple, hier, j'ai dormi environ 3 heures entre 19 h et 22 h

Je me suis par la suite étendu sur le divan pour écouter un film malgré le fait que j'étais extrêmement fatigué

Je me suis endormi jusqu'à 6 h ce matin pour ensuite dormir dans mon lit jusqu'à 11 h 30 et me réveillé fatigué

Il n'y a pas si longtemps, j'étais capable de dormir au moins 8 heures

Maintenant, je ne peux plus rien faire après minuit

Mind Fucked

Si tu as des symptômes tel que:
- Ronfle fort
- Fatigue même après avoir dormis
- Sommeil pendant la journée
- Sommeil au volant
- Souffre de surpoids
- Si quelqu'un t'a déjà reproché d'arrêter de respirer pendant que tu dors

C'est les symptômes de l'apnée du sommeil qui est causé par un manque d'apport en oxygène relié à plusieurs causes (neurologique, obstruction, etc.). Je te conseil fortement de consulter une clinique du sommeil. Je suis dentiste et il y a une clinique du sommeil dans le complexe où je suis http://www.brunswickmedical.ca/ (Centre Médical Brunswick) En tant que dentiste, si tu souffres d'une apnée légère il est possible de faire un appareil amovible porté la nuit qui a comme effet d'avancer la mâchoire inférieure afin de libérer les voies aériennes et ainsi permettre une entrée adéquate d'oxygène. Si l'apnée est plus sévère, dans ce cas c'est une machine (CPAP) qui assure l'entrée adéquate d'oxygène dans ton système (mon père utilise le CPAP).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
 
Il y a beaucoup d'etude qui demontre qu'en general, le monde ne dorment pas des cycle qui conviennent a leur corps, et ca a comme effet qu'il dorment mal et se reveil souvent fatiguer.

Ma blonde a eu ce probleme et elle a fait des recherche pour trouver ce qui marche le mieux pour elle. Elle dors 5.5 heures la nuit et fait 2 sieste de 30-60 minute par jour. Une au travail sur l'heure du diner (elle travail des longue heures durant la journee, donc elle peut prendre des breaks plus long) et une en arrivant a la maison. On se couche en meme temps vers 11h-minuit et elle se reveil ensuite a 5h30-6h. Depuis qu'elle a commencer ce regime de sommeil la, elle est mieux reposer et est rarement fatiguer par la suite.

En gros, fait un peu de recherche sur ton cycle en general, et essaie des changement qui pourraient marcher pour toi. (dormir moin longue durer et faire des sieste - dormir 2 demi cycles - etc.)
 
Faire des siestes pendant l'heure du jour n'est pas la solution. Malgré que ça peut pour quelqu'un, pour d'autres cela crée des troubles de sommeil: somnolence diurnes, paralysies du sommeil, narcolepsie, cataplexie, ect.
 
Back
Top