Choix Wiskey/Scotch/Cognac

Pas d'update depuis longtemps ici...

Je viens de ramasser ça. On va voir ce que ça dit.
33234384a73d1f48226416f24ec640dc.jpg
 
Le Balvenie 12 est hyper smooth et c'est un des meilleurs scotch pour introduire des néophytes.

J'ai offert le Oban 14 en cadeau à un ami, beau produit, encore une fois un scotch facile à aimer côté goût.

Si tu veux essayer quelque chose de cool, le Balvenie Carribean. C'est un double vieillissement, le 2e étant dans des barils de rhum.
 
Le Balvenie 12 est hyper smooth et c'est un des meilleurs scotch pour introduire des néophytes.

J'ai offert le Oban 14 en cadeau à un ami, beau produit, encore une fois un scotch facile à aimer côté goût.

Si tu veux essayer quelque chose de cool, le Balvenie Carribean. C'est un double vieillissement, le 2e étant dans des barils de rhum.

Intéressant, merci!

Entièrement d'accord avec toi pour le Oban. Il est vraiment doux/smooth, mais il manque un peu de saveurs. Il était meilleur dans mon souvenir. :(
 
Je suis pas loin mais je peux pas sortir. :(

Je viens de finir ma bouteille de Sherry Classic en essayant de coucher mon ptit bonhomme qui regurgite aux 5 minutes. La joie.
 
Je suis pas loin mais je peux pas sortir. :(

Je viens de finir ma bouteille de Sherry Classic en essayant de coucher mon ptit bonhomme qui regurgite aux 5 minutes. La joie.

Je sais, t'es à St-Zo. On se reprendra.

Et je suis passé par là avec les héritières, lâchez pas.
 
Vendredi je vais avoir une bouteille de Chien blanc des subversif
http://www.bieresetplaisirs.com/blo...anc-des-subversifs-au-plus-tard-en-septembre/

Le frère a ma blonde qui me donne sa . Fait un peu plus de 3 mois qui est en cask . La il est cask strengh . C'est fort pas mal . Je vais surement le diluer un petit peut . Je suis pas super amateur non plus donc c'est intense en maudit pour moi.

Cool, j'ai embouteiller les miennes dans le temps des fetes, effectivement une petite touche d'eau ne ferais pas de mal. Je vais aussi les pimper un peux avec une touche de sucre/ecorce d'agrume ou autre. C'est bon mais tres linieaire sur le bois
 
Cool, j'ai embouteiller les miennes dans le temps des fetes, effectivement une petite touche d'eau ne ferais pas de mal. Je vais aussi les pimper un peux avec une touche de sucre/ecorce d'agrume ou autre. C'est bon mais tres linieaire sur le bois
Jle vois bien avec 1oz de tonic plus zeste d'orange confit

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
The 12 is terrible, but the 15 is nice and smooth, an every day scotch is what I'd call it. Not too complex..
 
Back
Top