Choix Wiskey/Scotch/Cognac

J'ai racheté un balvenie doublewood, un Laphroaig 10 et jvoulais aissayer le té bheag.
J'ai pas encore goûté le Laphroaig.
Le bowmore 12 m'a fait découvrir les fummés. Je l'ai aimé beaucoup plus que le balvenie, aberlour, glenfiddich qui sont fruité. J'pense que j'suis plus fummé que fruité, mais je l'ai aime toute lol. C'est à cause de se thread que j'ai commencé à broire du whisky.
Laphroaig 10 ça dit quoi pour ceux qui y ont goûté? Bon achat?
 
Personnellement je n'aime pas la Laphroaig 10, je préfère de loin le quarter cask. Je ne comprends pas comment des gens font pour le comparer au Ardbeg 10 (qui est 100x meilleur).
Il est très iodé et simple.
 
Personnellement je n'aime pas la Laphroaig 10, je préfère de loin le quarter cask. Je ne comprends pas comment des gens font pour le comparer au Ardbeg 10 (qui est 100x meilleur).
Il est très iodé et simple.

Le quater cask est moins cher en plus. J'vais probablement aller l'échanger alors elle n'est pas ouverte
 
Jy suis aller aussi hier pour le 10% mais j'ai choker et simplement acheter un Auchentosan 12 ans et 7-8 bouteille de vin

Next time , Arran malt sauterne finish , fuck le Glenmorangie nectar d'or et 110$

Sent from my iPhone using Tapatalk

J'me suis aussi ramassé un Auchentoshan 12 en fin de semaine. J'aime toujours autant ce scotch-là (dans le style fruité et très doux) je vais clairement ramasser le 21 la prochaine fois que je tombe dessus.
 
J'me suis aussi ramassé un Auchentoshan 12 en fin de semaine. J'aime toujours autant ce scotch-là (dans le style fruité et très doux) je vais clairement ramasser le 21 la prochaine fois que je tombe dessus.

pour 58$ c'est un bon single malt je trouve il me rappelle un peu mon aberlour 16 ans en moins cher un peu
 
Cadeau de la wifey.

d0b3e46a34cc3a3d057c7ad70cf0728d.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
-10% à la SAQ avec achat de 100$ et plus jusqu'à demain, qu'avez vous acheté?

Moi j'ai pris ceci:

10612998.jpg


glendornoch15.jpg



Quand Bruichladdich disent "heavily peated", c'est pas des jokes... :D
 
T'aimerais le Revival 15 alors, on goûte le sherry et c'est super smooth. C'est beaucoup plus en finesse que le A'Bunadh par exemple.
 
comment t'aime ton port Charlotte ????
jpense que c'Est vriament le scotch le plus fumé que j'ai tester...
 
Vraiment bon, je l'aime bien le PC.

Vendredi passé je suis allé au Burgundy Lion à Mtl avec des chums et j'ai goûté au Bruichladdich Octomore 5 ans. Dans la même veine que le PC avec un peu plus de concentration mais la grosse différence c'est un gout plus "terreux" du Octomore.
Vraiment bien, mais pas sur que ça me tente de l'acheter à 200$....
 
Back
Top