Mesdames et Messieurs, je vous présente : St-Jérôme ( St- Jigga town naaaaaa mean?)

Tabarnak... faut pas se demander pourquoi après le monde de Montréal on pense qu'en dehors c'est toute des cosanguins de rednecks
 
VJ Le Roux, mal placé pour rire du monde. La "région" de St-Jérôme... St-Jérôme c'est une ville dans la région des Laurentides.
 
VJ Le Roux, mal placé pour rire du monde. La "région" de St-Jérôme... St-Jérôme c'est une ville dans la région des Laurentides.

Je peux comprendre ce qu'il veut dire par région de st-jérôme: Prévost, St-Jérôme, Lafontaine, Bellefeuille, St-Antoine, etc.
 
Fuck les Laurentides.

fbz_017934467e94165ebdd7f0f3d8758bdc.jpg
 
Vieux truc de Vox Pop: tu interview des fuckés qui trainent dans la rue pendant le jour.

Hilarity ensues. Howard Stern, Jay Leno, Guy Nantel et j'en passe et des meilleurs ont fait fureur avec cette recette.

Pendant ce temps, le monde normal qui ont des jobs normales dans la région se demandent de où sortent les mongols.

Oh well.
 
@ 3:11 c'est tu un lama ?

coliss j'habite dans la region mais fuck y trouve ou ces tartes ?

Moi c'est l'anglais dans coin qui fait dure. Ultramar St-lin : " Can i get 40$ suprem on pump #4?"
La fille commence a paniquer, regarde a gauche a droite essayer de trouver de l'aide ...j''attend 5 seconds: " 40 supreme sur la pompe 4 SVP"
Elle: " ah une chance vous parler francais j'avais rien compris ! "

Pourtant etait pas compliqué mon histoire.
 
J'ai décroché après l'intro... L'interviewer dépasse mon niveau de tolérance à la marde et discrédite le vox-pop.
 
ça serais temps qu'on ferme la porte de l'immigration, ya déjà trop d'innocents ici

je veux pas être raciste mais

le couple de vieux maghrébin ratatiné loll

qui ne sont même pas capable de communiquer d'autres façons qu'en produisant des bruit de gorge

j'suis pas sur qu'ils soient bon pour notre économie
 
Back
Top