aselc card

cbigc69

Legacy Member
Porquoi ne pas creer une carte de membre du style avoir 5 acces a la piste
( + le prix pour le temps de piste )?
Car mon probleme (et surement d autre) c est que je n ai pas l occasion
d y aller chaque lundi. Donc en ayant une "carte partiel" je pourrai y
aller quand je peux et je n ai pas a payer une carte de membre full price
et meme si j achete 2 carte partiel et ca me reviens le meme prix qu une
carte saiso pour moins d acces a la piste c est mon probleme mais au moins
j en aurai profité. Du coté monaitaire sa pourrai etre avantageux pour vous
et attirrerai plus de coureur.
Une idée comme ca pour l an prochain.
 
Je pense que ça deviendrait vite difficile à gérer. Oublit pas qu'il font ça bénévolement pour le plaisir. En plus ton abonnement te donne droit à des prix avantageux chez Perry et un abonnement a PRN ignition et pole position. Moi personellement je n'ai pas eu le temps d'y aller cette année (bébé,école,travail) et je vais peut-être m'abonner juste pour le mois de septembre et octobre. Moins de 100$ pour s'abonner c vraiment pas cher dans l'univers du lapping et de la course. Perso j'aime mieux rouler avec du monde habitué que quelqu'un qui va se pointer juste 2 fois dans l'année pour battre son char et qui a perdu un peu ses repères.
 
100 $ la première année et 60$ les années suivantes.

Si ta pas les moyen de payer 60$ pour ton abonnement , ta pas les moyen de faire du lapping...
 
Reponse d'innocent
Ce n'est pas parce que du n'es pas d'accord avec le gars que tu es obligé de l'insulter.

Avoue tout de même que 60$, c'est même plus un plein sur la plupart des voitures...pas cher cher.
 
Les gars , ne vous embalez pas , c'est seulement surement une question de logistique car ca deviendrais compliquer a gerer .

Les prix mentionné sont réel , 100$ premiere annee avec les 2 revues et 60$ apres avec toujours les meme revues !

Et n'oubliez pas , c'est vrai que ceux qui sont la pour vous aider/coatcher le lundi sont bénévole .

Sur ce , au plaisir de te voir !

Cheers
 
Thank you for your comments.

Please keep the discussion civilized, insults are not tolerated in this forum.
 
Managing partial memberships would be a time consuming drain to the staff during track hours !
Administration fees anyone ? :dunno:

Our Club is a unit where members look out for each other....big time !

As a bonus the publications provided by the Club/Perry Performance tie us over during the off season. :bigup:

Pretty good deal !

Dave S
 
Moi j'aimerais bien pouvoir payer un peu plus cher pour pouvoir y aller sans être membre. J'habite à trois-rivières, donc j'ai pas le temps ni l'intérêt pour aller à st-eustache toute les semaines. En plus je fait beaucoup d'autoslalom. Je voudrais y aller juste une fois ou 2 par année. Avant j'allais dans les Lap n' learn parce que ça valais la peine de faire 1h30 de route pour rouler toute la journée, en plus pas besoin d'être membre. Mais depuis 2 ans je pense, il n'y a plus de lap n' learn et les 2 lapping day qu'il y avait cette année tombait la même journée que des autoslalom.
Je suis sur que plusieurs personnes aimerait venir 1-2 fois par année, quitte à payer plus cher.
 
Moi j'aimerais bien pouvoir payer un peu plus cher pour pouvoir y aller sans être membre. J'habite à trois-rivières, donc j'ai pas le temps ni l'intérêt pour aller à st-eustache toute les semaines. En plus je fait beaucoup d'autoslalom. Je voudrais y aller juste une fois ou 2 par année. Avant j'allais dans les Lap n' learn parce que ça valais la peine de faire 1h30 de route pour rouler toute la journée, en plus pas besoin d'être membre. Mais depuis 2 ans je pense, il n'y a plus de lap n' learn et les 2 lapping day qu'il y avait cette année tombait la même journée que des autoslalom.
Je suis sur que plusieurs personnes aimerait venir 1-2 fois par année, quitte à payer plus cher.

Je comprend ces points... sauf que, une fois que tu t'es abonné, c'est seulement 60$ par année de renouveller ...

Le "quitte a payer plus cher" est vraiment la clé ...

Mettons qu'il te chargerais 40$ la session ... ca te reviendrais 160$ pour 4 sessions ...

Tandis que abonnement a 60$ et rajoute 4 session a 25$ = 100 ... ca te fait un total de 160$
Si tu fais plus que 4 sessions tu es gagnant en t'abonnant.
 
Voici le probleme:

Le membership est payer directement au ASELC pour les couts du club.

Les sessions sont payer directement a l'Autodrome St-Eustache.

L'argent ne se melange pas bien bien... Logistics nightmare!
 
Je comprend ces points... sauf que, une fois que tu t'es abonné, c'est seulement 60$ par année de renouveller ...

Le "quitte a payer plus cher" est vraiment la clé ...

Mettons qu'il te chargerais 40$ la session ... ca te reviendrais 160$ pour 4 sessions ...

Tandis que abonnement a 60$ et rajoute 4 session a 25$ = 100 ... ca te fait un total de 160$
Si tu fais plus que 4 sessions tu es gagnant en t'abonnant.

Sauf que quand ASELC fesait des Lap n' learn, c'était 150$ je crois pour la journée complète, et pas besoin d'être membre. 160$ pour 4 session c'est le prix de Icar, incluant le carte de membre...
Le problème c'est qu'habitant loin, je voudrait juste y aller 1 fois ou 2 dans l'année. Pour quelqu'un qui y va 5-6 fois, le membership et le prix sont super bons. Mais pour quelqu'un qui y va 1-2 fois, c'est moins intéressant. Donc je n'y vais plus :(. C'est plus avantageux pour moi de faire des journée complète comme avec le sundaycup par exemple.
 
Back
Top