Ferrari California T - CHRIS HARRIS

vraiment, Ferrari ? premier modèle turbo depuis la (dernière vraie) Ferrari ? Étant petit, je rêvais de Ferrari, du mindset italien et de ses principes... rendu plus vieux j'ai compris et j'ai trouvé un manufacturier qui comprenait la game un peu plus .. bleh.
 
C'est peut etre pas la plus belle Ferrari mais rouler top down par un beau week-end d'été avec sa blonde , plutôt agréable.

Bon power ,confortable. Ferrari pantoufle un peu.
 
Quelqu'un a payé pour drive+? C'est rien 3.99/mois, mais j'ai impression qu'ils ont perdu énormément de fans à cause ça. Un channel youtube c'est très payant quand tu as bcp de viewers (pewdiepie fait des millions). Ils auraient se concentrer à avoir plus de views que de mettre ça payant. Et c'est pas comme si ils en arrachaient. Chris Harris a minimum 300k de chars à son nom depuis des années (gt3rs, 599, ff, m235i). Matt farah avait une vanquish il y a pas longtemps...
 
Mettons sont pas dans rue ces gars la lol les views génère du cash pis sa va vite !!! 1million views = 1000$ ce qui fais entre 7-10cent par view
 
J ai vue la nouvelle california T en vrai et elle est vraiment plus belle que l ancienne. Juste l ablation des pipes a la IS-F l aide pas mal.

C est pas aussi laid que vous le dite mais c est pas la plus belle Ferrari... La Scaglietti ca c etait affreux... Ou la Mondial!
 
02_Ferrari_Cali2.jpg


DSC_1836-1.jpg
 
I love Chris Harris and even if it's an other ugly ferrari, Fuck Drive and there new paid channel !
 
Back
Top