Une pensé pour ma blonde!

Le gars qui l'a frappé l'a laisser pour mort dans le ditch ?

Lol what a douchebag ! Guy was probably drunk and never realised he hit her.

C'est ca qu'elle se disait, probablement un gars saoul. Ca fait un peu plus que 1 an et elle a encore des séquelles physiques qui la limite dans son travail.
 
:(


t'inquiète la SAAQ va tout payer, tu pourrais te prommener à pwel en fumant du crack en plein milieu de la rue et te faire frapper et la SAAQ devra payer
 
Prompt retablissement a ta blonde!

Et serieusement, l'excuse d'etre aveugler par le soleil, c'est faible pas rien qu'un peu, lunettes de soleil, pare-soleil et lave ton pare-brise, c'est simple m'essemble!
 
Ishhh bon rétablissement a ta blonde! Moi personnellement j'ai jamais ete capable de rouler dans le meme sens de la circulation depuis qu'un mustang ma froler à jsais pas quelle vitesse quand j'était ti-cul! J'était en sens inverse, jai eu le temps de me tasser pour pas qu'il me ramasse sinon je serait pas ici pour en parler si il m'était arriver dans le dos!
 
Wishing her a speedy recovery!
Emmene la du comfort food, des cerises, fraises, framboises, n'importe quoi elle aime et des magazines ou livres, ipad ca serait the best!
 
Damn! Ça fait chier ça! Est-ce compliqué de se procurer des lunettes de soleil maudit!

Prompt rétablissement
Je la comprends toujours pas celle-la. Ya des gens que ca fait 40 ans qui conduisent pis criss quand y fait soleil tu les vois les mains din airs le pare soleil abaissé la face toute plissée pis les yeux en craque pour essayer de voir un peu. La premiere semaine que j ai commencé a conduire c est la premiere chose que jai mis dans le char, une paire de lunettes soleil. UNE seule mauvaise experience avec le soleil pis jai compris pour toute la vie.

Estie que les gens sont épais, ca a pas de sens. C est la meme chose que les gens qui reniflent tout le temps.

Prompt rétablissement à ta copine. Un seul conseil, c est sur que c est pas facile mais personellement je fais pas de vélo sur les routes ou ya pas d espace réservé ou espace sécuritaire pour le vélo. Trop d'épais sur la route, trop de facteurs pouvant causer des chars/camion qui swervent.
 
il reste que les meilleures lunettes de soleil ca aide pas si la vitre est craquee, sale, etc. mais de toute maniere le monde entier devrait revoir les regles pour avoir un permis de conduire et celles pour avoir des enfants...

un petit test de QI par exemple...


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Back
Top