deal hudson bay

pour ceux qui ont de la misère avec le site, passez par la page francophone.

protips

en francais le site web ne tient pas compte du prix de promotion et compte a partir du plein prix un article en special est calcule a a 100% du prix et t'ajoutes les codes et tu reviens plus cher que le prix en special !
 
not 50% off but still working

GYEf3cw.png

Almost bought the same but ended up with the one at $1899. Couldn't justify $3k for this even if its $2k after rebates.

Mine came up to $1107 with taxes.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Ça l'aire à marché, je viens de recevoir un email de confirmation comme quoi ils procédaient avec ma commande!
 
Ça l'aire à marché, je viens de recevoir un email de confirmation comme quoi ils procédaient avec ma commande!

Oui, ça marche, c'est juste qu'hier soir, les 20% et 25% pouvaient être stacké... En plus des deux 15$... Là, c'est comme 25% + 10% + 2 x 15$ dépendant des articles. Still good.
 
lol tu prends deux produits différents

exactement le meme produit et si tu aurais prit quelques secondes pour aller voir le site web avant de repondre comme un epais qui veut avoir raison tout le temps meme quand il ne sait pas de quoi il parle, tu aurais vu que les noms des articles sont francises
et qu'en francais le rabais de magasin est disparu du total comme ma toute premiere affirmation que tu disais fausse et continu de nier meme quand tu as la preuve dans ta face

sur ce .. j'espere que t'avais pas de rabais de magasin dans tes achats en francais car tu t'es fait fourrer
 
continue à dire de la marde alain tu te cales!

ou est ce que je me call mon ti Jesus d'amour ????

le "cuisinart 5 in 1 SUPERGRILL" est en promotion de 129.99 il est annonce a 99.99 avec un rabais de $30 a moin d'etre aveugle et ne pas avoir d'ecran en braille ca saute aux yeux

en checkout en anglais REGARDE LA CRISSE DE SCREEN GRAB SI TU ME CROIS TOUJOURS PAS le total est le bon

et en checkout en francais le meme crisse de petit grille maintenant appeler EN FRANCAIS le "SUPERGRILLE Cuisinart 5 en 1" est encore en special de 129.99 a 99.99
avec $30 dde rabais mais le crisse de total RESTE a 129.99 !

faque j'en voulais 4 checkout en FRANCAIS total 519.96 soit $120 plus cher que le prix en ANGLAIS enleve le $30 de rabais (2 x $15 des codes) plus les 2 autres codes et ca me revenait plus cher que faire un checkout en ANGLAIS a 399.96 AVANT d'appliquer un seul code de bon rabais because in english we take the time to make out website work properly
 
J'ai acheté cette machine à espresso. Je sais que ça n,aurait pas été le choix de MR parce qu'elle ne coûte que 250$ mais à 70$ je suis mort de rire!!! En plus, je suis un beginer. J'espère juste que ça va fonctionner, je le croirai quand elle sera chez moi.

delonghi_eco_310_w_b.jpg
 
ou est ce que je me call mon ti Jesus d'amour ????

le "cuisinart 5 in 1 SUPERGRILL" est en promotion de 129.99 il est annonce a 99.99 avec un rabais de $30 a moin d'etre aveugle et ne pas avoir d'ecran en braille ca saute aux yeux

en checkout en anglais REGARDE LA CRISSE DE SCREEN GRAB SI TU ME CROIS TOUJOURS PAS le total est le bon

et en checkout en francais le meme crisse de petit grille maintenant appeler EN FRANCAIS le "SUPERGRILLE Cuisinart 5 en 1" est encore en special de 129.99 a 99.99
avec $30 dde rabais mais le crisse de total RESTE a 129.99 !

faque j'en voulais 4 checkout en FRANCAIS total 519.96 soit $120 plus cher que le prix en ANGLAIS enleve le $30 de rabais (2 x $15 des codes) plus les 2 autres codes et ca me revenait plus cher que faire un checkout en ANGLAIS a 399.96 AVANT d'appliquer un seul code de bon rabais because in english we take the time to make out website work properly

909657.jpg
 
ou est ce que je me call mon ti Jesus d'amour ????

le "cuisinart 5 in 1 SUPERGRILL" est en promotion de 129.99 il est annonce a 99.99 avec un rabais de $30 a moin d'etre aveugle et ne pas avoir d'ecran en braille ca saute aux yeux

en checkout en anglais REGARDE LA CRISSE DE SCREEN GRAB SI TU ME CROIS TOUJOURS PAS le total est le bon

et en checkout en francais le meme crisse de petit grille maintenant appeler EN FRANCAIS le "SUPERGRILLE Cuisinart 5 en 1" est encore en special de 129.99 a 99.99
avec $30 dde rabais mais le crisse de total RESTE a 129.99 !

faque j'en voulais 4 checkout en FRANCAIS total 519.96 soit $120 plus cher que le prix en ANGLAIS enleve le $30 de rabais (2 x $15 des codes) plus les 2 autres codes et ca me revenait plus cher que faire un checkout en ANGLAIS a 399.96 AVANT d'appliquer un seul code de bon rabais because in english we take the time to make out website work properly


Alain, essais avec un autre navigateur, moi ici les rabais fonctionnes, même en français

Panier-d'achats.png
 
Back
Top