Winter prep '14 | Waxxon Spa Automobile | + Rustproofing + weatertech mats

cobrAAA

Shop Representative
Pourquoi faire faire une préparation hivernale ?

1) Pour offrir une protection durable à votre peinture tout au long de nos dure hivers. Cette protection peut durer plus de 6 mois, si la voiture est entretenue moyennement. ( Pas de lavage au dégraisseur.. le gros bon sens dans le fond!)

2) La protection rend la peinture plus lisse. Ce qui veux dire que moins de débris/saleté,et donc de calcium/sable colleront à votre peinture. Ce qui veux donc dire deux choses :

2.1) Votre peinture sera plus propre entre les lavages. ( Vous vous rappelez quand la peinture est plus blanche que coloré haha ?)

2.2) Moins de calcium collera à votre peinture = moins de chance de rouillé votre peinture et moins de chance d'égratigner la carosseries durant le lavage.

Ne vous laissez pas berner, vous n’avez pas besoins d’un scellant + une cire ou 5 couches de cire pour protéger votre véhicule. Lorsque le produit utilisé est de qualité ; Une seule couche suffit. Même que la majorité des produits recommandent un temps de repos avant d’appliquer une seconde couche.

Cette année j'offrierais 2 packages et quelques options:

Package #1: 120$

- Nettoyage de la voiture
- Décontamination chimique
- Scellant à peinture.
- Aspirateur
- Protecteur UV pour les pneus
- Aquapel sur toutes les vitres.
- Protecteur UV des moulures
- Évaluation de la peinture à l’aide des meilleurs instruments Defelsko sur le marché.
- Application d'une pellicule transparente qui couvre les plancher avant sous le tapis.


Package #2 nano-coating : 200$


- Nettoyage de la voiture
- Décontamination chimique
- Application d'un nano-coating et wipe-down
- Aspirateur
- Protecteur UV pour les pneus
- Aquapel sur toutes les vitres.
- Protecteur UV des moulures
- Évaluation de la peinture à l’aide des meilleurs instruments Defelsko sur le marché.
- Application d'une pellicule transparente qui couvre les plancher avant sous le tapis.

Le nano-coating est bien plus durable qu'un scellant traditionnel, reste plus propre plus longtemps et possède des propriétés anti-égratignures. Ce produit est de plus en plus populaire!

10462485_247440605380275_6541107618673928943_n.jpg


Vous voulez en apprendre plus sur le sujet ? Cliquez ici

Option #1: Restoration des phares ( sablage à l'eau + polissage + nano-coating sur les phares) : 60$

dsc03644.jpg


Cliquez ici pour des exemples!

Option #2: Profiter d'un anti-rouille au prix de 60$ ( comparable à 100-120$)

Option #3: Les tapis weatertech sont dans les meilleures sur le marché pour protéger contre l'accumulation de calcium et tâche sur les tapis. Profitez d'un rabais de 15% sur le prix de détail: Prix varient selon le modèle.


Lieu : Ces détails seront fait au garage à LaSalle. Si vous avez 2-3 voitures, je pourrais me déplacer à votre localisation.

Visitez ma page facebook pour l'album de *quelques un* des winter prep que nous avons fait en 2013 :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.226370814153921.1073741833.162622210528782&type=3


Winter prep:

Silver Mini-cooper
- Orange Dodge Charger
- Black Honda Accord
- Red Toyota Tundra
- White Mustang
- Silver Porsche Boxster
- Silver Toyota Echo
- Purple Subaru Forester
- Charcoal BMW 335
- Back Golf
- Blue Audi A4
- Silver Porsche Boxster
- Black Mercedes-Benz ML
- White Audi A3
- White Subaru wagon
- Black Porsche Cayenne
- Charcoal Dodge durango


Merci de votre support continuel et j'en profite pour vous montrez le petit vidéo que nous avons filmé l'an passé lorsque la Bugatti Veyron était de passage:

 
quel est le prix pour des weathertech pour un rvr 2014 avec le 15%...avant ? avant+arrière et le package au complet avant+arrière+valise ?

merci
 
quel est le prix pour des weathertech pour un rvr 2014 avec le 15%...avant ? avant+arrière et le package au complet avant+arrière+valise ?

merci

Salut, je vais editer mon post prochainement. Ceci dit.

Pour une estimation de prix sur les weatertech, veuillez appelez au (514) 364-6222 et demandez Bruno. Si occupé, dites-leurs que vous voulez un prix pour les tapis.

** Je fais zero-sous de profit sur ces ventes, je ne suis donc pas la personnes responsable pour les commandés et autres. j'ai simplement voulu vous offrir un meilleur deal :) **
 
Cette auto a été racheté tout récemment, l'intérieur était dégueulasse.. possiblement dans mon top 3 cette année. Je comprend donc pourquoi le propriétaire tenait absolument à ce que j'y fasse un gros make-over. J'ai du utiliser la panoplie complète de mes outils pour arrivé à faire une bonne job! Ensuite, on a fini l'extérieur avec une restoration de phare et un winter prep #2 avec nano-coating.

process:
intérieur
restauration de phare
winter prep avec nano-coating.

Condition initiale de l'extérieur:






Condition initiale de l'intérieur:












Maintenant, j'ai été tellement épuisé de la job que j'ai oublié de prendre des photos après la job, mais vous pouvez imaginez que ce fut bien réalisé. Les tissues ont bien sortie, les tapis n'ont pas revenue 100%, mais c'était prévisible.


et photo de l'extérieur, une fois terminé:








 
Bizarre un peu, mais ceci était ma première 370z que je faisais. Malheureusement je n'ai pas eu la chance de la polir pour avoir un meilleure feeling de la peinture, mais ça viendra. D'ici là, le but était de protéger la peinture le mieux possible et c'est pourquoi nous avons opté pour la préparation hivernale avec nano-coating.

Résultat finale une fois la préparation terminé:













Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Voici un autre véhicule qui a bénéficier de notre préparation hivernale avec nano-coating; Une petite mazda 3 dans un beau bleu foncé. couleur parfaite pour faire ressortir les qualités du nano-coating et son beau look.

Winter prep with nano coating #2.

Photo du résultat final:






Oops, certains panneaux ont été repeinturé évidement.











Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Une autre belle préparation hivernale sur cette Honda Fit grâce au superbe look du nano-coating.









 
J'ai performé un 2-step + nano-coating sur cette auto en mars dernier. J'ai été content de voir que la protection tenait toujours bien et que le look de la voiture était très bien préservé.




Voici quelques photos une fois le travail terminé:

Process:
Winter prep









Lecture toujours bonne, 100 microns pour une subaru, c'est bien!




 
Here we have another owner who decided on a winter-prep with nano-coating.

Paint reading was pretty high for this new car, well... it's a good thing :) It didn't look repainted to me or maybe my gauge was reading higher than it was suppose to...








After the detail, nano-coating really add gloss to the paint even if no polishing is done!

















 
Cette petite toyota matrix s'est présenté dans mes locaux pour une préparation hivernale avec nano-coating pour une protection améliorée!

Voici quelques photos du résultat finale:

shiny shiny! J'adore le look glossy du nano-coating. Je me répète, mais le nano-coating peut apporter un réel gloss sans même avoir eu à faire un polissage.
















 
Cette Infinity G37x avait bien besoins d'un lavage et une décontamination. Nous sommes aller pour la meilleure protection possible, soit la préparation hivernale avec nano-coating.


Une couple de clés! Ce fut une journée occupé :) Merci de me tenir occupé



Roues qui étaient dus haha!


Résultat finale:

Remarquez la réflection des lumières arrière. Le nano-coating offre se genre de look.

















Took the car outside and snapped a few more pictures :)







 
This Infinity Q50s was bought not even a week ago, the owner wanted a new car prep with nano-coating for maximum protection. I can't say the prep from the dealer was fabulous ( not too surprised here....)

Look at this wheel.. mechanic release a car with only 4 lug nut.... FUCKIN GENIUS!



I don't like name-dropping but when dealer put stupid sticker everywhere on the car and even licence-plate well... it's easy to know which dealer f*cked up:





Car was quite dirty at arrival: I had to be extra careful to not induce more swirls to the paintwork.









Protection of the day:





After pic, nano-coagin make anything appears more glossy and more reflective !

















 
Cette Subaru Legacy n'avait jamais été ciré. Son fils a voulu lui offrir un winter-prep avec nano-coating après avoir vraiment apprécié la job faite sur son autre auto avec un nano-coating.

L'intérieur coté conducteur n'était pas superbe, alors je me suis occupé de ce petit problème à la fois.

Process:

Winter prep avec nano-coating et Aquapel
intérieur coté conducteur

Condition initiale: Beaucoup de contaminant qui obstrue la blancheur de la peinture et un peu de résidu d'antirouille.









La prochaine fois, faudrait peut-être pensé à faire unes restauration des phares et un polissage des protecteurs clear bra car il commence à changer de couleur:





Sur une voiture blanche, ça vaut toujours la peine de décontaminé la peinture pour enlever les particules de rouilles logé dans la peinture. Le produit est transparent et tourne mauve au contact des particules métallique.






Intérieur du pour un ti nettoyage!



Boom! Magie!


Protection du jours pour un beau petit shine;













 
Back
Top