bmw 545, M5, ou bien la 745? (2004-2006)

Bawss2014

New member
Depuis un moment je regarde un peu les véhicules et mon père a une 535 2010 manuel. Depuis j'ai eu la piqûre et je veux me tourner vers BMW mais les modèles avec les moteurs V8 4 portes alors j'ai besoin de vos opinions les pour et contre et pourquoi et quels sont les prix de vente jusqu'à présent j'ai trouvé une 545 2004 à 7000$ mais je fais mais recherche avant alors dites moi ce que vous en pensez

Merci d'avance
 
M5 all the way pour le overall de l'auto.

Par contre tu compares des autos trop différentes d'après moi.
 
Bien ce sont tous des V8 non? Et j'essaye de regarder rapport qualité prix (545). Je cherche de la performance(M5) mais en même temps du luxe et comfort (d'où la j'ai sorti la 745)
 
La M5 c'est un V10.

Pour moi personellement j'enleve la serie 7 de la liste et ce serait entre la 535(twin turbo. chip+bolt-ons = monster) et la M5.
 
Si tu as le budget pour réparer la M5 quand elle brise (pas SI elle brise mais bien QUAND) vas avec la M5 c'est brutal et le son est fou. Sinon je me tournerais plus vers une 535i (commence en 2008) qui est pratiquement aussi rapide que la 545i, plus récente mais plus cher. Moins chère que la M5 mais un excellent compromis. Sinon les 530i sont pas mal bulletproof mais c'est sur que ca se compare pas... c'est quand même pas vache et ca se conduit très bien une 530i.

Bon choix pour les e60, c'est un de mes modèles préféré BMW j'hésitais vraiment entre une e60 et e92, j'ai décider de prendre la e92 pour profiter du coupé avant que j'ai des kids :D
 
E39 best looking sedan imo and after that its the F10. J'aime les looks mais je m'acheterais jamais une bmw sans garantie.
 
Donc si je comprends bien c'est un MUST que je m'achète une Bmw avec garantie, pcq ça brise?

No juste la M5, le reste c'est du typique Allemand. Trop de monde qui s'attendent que sa coûte le prix d'une Civic à réparer. C'est pas le cas mais c'est pas exorbitant non plus. M5 a 20 spark plugs par contre, et transmission SMG fragile, c'est pratiquement un supercar. Complètement different d'une 530i ou 535i ou meme 545/550
 
Et la transmission s'use à partir de combien de kilo environ?

J'ai un M6 v10, j'ai 3 amis avec des m5, j'ai eu une 745 2005, mon pere a eu une 2004 et un amis a une 2006.

Ce que je peux te dire :

745 : meilleur voiture confo que j'ai eu a vie, mon amis en est a sa 3ème, mon père la regrette et moi je regrette aussi c'était le meilleur daily drive.. pour le millage ça reste des voitures fiable, les premières année (2003-2004) semblent avoir eu des trouble de transmission mais après c'est moins pire, Sur un 745 tu doit t'assurer d'avoir 2 choses : une bonne batterie et 1 alternateur en forme car c'est très energivore et si le courant n'est pas stable, des codes random vont sortir.

M5 : Pour SMG ce n'est pas la transmission qui est fragile mais plûtot la clutch, attend toi a avoir une clutch a mettre a tout les 70.000kms, alors si tu en achete une a 80/90.000kms, ça ce peux que tu ait une surprise un moment donner. Quand les symptôme apparaissent, si tu ne te promème pas avec la clutch qui glisse et tu emène ça sur le towing au garage, c'est 800$ de morceaux pour la clutch, si tu roule et tu brule la flywheel tu est rendu à 1900$ de pièces. ce qui arrive aussi autour de 100.000kms c'est un clutch slave cylinder, pièce de 300$ environ.

- throttle acutator dépasser 150.00kms c'est commun, 600$ la paire sur troyjeupllc
- bearings de rods, dépendament de comment la voiture a été conduite, c'est recommander de les changer entre 100 et 150.000kms. j'ai changer les miens à 70.000kms et c'était préventifs aucun wear, mon chum a 100.000kms commençais a en avoir, un autre de mes amis à 160.000kms n'avais pas encore de wear dessus.
- pas de problème de vanos pump avant 200.000kms++ si tu met de la bonne huile et que tu laisse réchauffer au moins 2minutes avant de partir
 
J'ai un M6 v10, j'ai 3 amis avec des m5, j'ai eu une 745 2005, mon pere a eu une 2004 et un amis a une 2006.

Ce que je peux te dire :

745 : meilleur voiture confo que j'ai eu a vie, mon amis en est a sa 3ème, mon père la regrette et moi je regrette aussi c'était le meilleur daily drive.. pour le millage ça reste des voitures fiable, les premières année (2003-2004) semblent avoir eu des trouble de transmission mais après c'est moins pire, Sur un 745 tu doit t'assurer d'avoir 2 choses : une bonne batterie et 1 alternateur en forme car c'est très energivore et si le courant n'est pas stable, des codes random vont sortir.

M5 : Pour SMG ce n'est pas la transmission qui est fragile mais plûtot la clutch, attend toi a avoir une clutch a mettre a tout les 70.000kms, alors si tu en achete une a 80/90.000kms, ça ce peux que tu ait une surprise un moment donner. Quand les symptôme apparaissent, si tu ne te promème pas avec la clutch qui glisse et tu emène ça sur le towing au garage, c'est 800$ de morceaux pour la clutch, si tu roule et tu brule la flywheel tu est rendu à 1900$ de pièces. ce qui arrive aussi autour de 100.000kms c'est un clutch slave cylinder, pièce de 300$ environ.

- throttle acutator dépasser 150.00kms c'est commun, 600$ la paire sur troyjeupllc
- bearings de rods, dépendament de comment la voiture a été conduite, c'est recommander de les changer entre 100 et 150.000kms. j'ai changer les miens à 70.000kms et c'était préventifs aucun wear, mon chum a 100.000kms commençais a en avoir, un autre de mes amis à 160.000kms n'avais pas encore de wear dessus.
- pas de problème de vanos pump avant 200.000kms++ si tu met de la bonne huile et que tu laisse réchauffer au moins 2minutes avant de partir
Ouais c'est ce que je me disais pour la 745 c'est un merveilleux bateaux de luxe. J'ai eu une Infiniti g35 2003 et présentement j'ai une Acura TL 2005 et j'ai observer le comfort des deux n'est pas comparable, mais j'aimais beaucoup le son et le confort de la g35. C'est en embarquant dans une 535 2010 que j'ai voulu me lancer vers BMW mais j'entends bcp de rumeurs sur l'entretien coûteuse, la fiabilité de la transmission aussi et des millions de sensors qui sont dessus que j'ai eu une petite retissance. Je suis un gars qui va rouler soigneusement son véhicule. Oui j'aimerais une M5, mais avec mes recherches jusqu'à maintenant il n'y a pas grand choix et je suis pas un gars de dealer....donc on dirais que l'ultime solution serais ebay...mais pas pour le moment. La 745 quand à elle est très disponible sur le marché et ont très fière allure (2004-2006) et tu me dis que c'est un bon véhicule. Je vois aussi que c'est le moins cher entre les 3 modèle c'est normal?
 
Back
Top