equipé pour rouler

phrenetik

Legacy Member
jaime bien encore cette annee la chimie est meilleur les char on l'air pas pire et tout mais pouvez vous me dire y sert a quoi le char de police au debut ? ca jla catch pas

votre tit bolide a vraiment lair a se deplacer solide aussi pis ye plus beau que la sx4 (imo)
 
c'est drole a regarder, mais si tu es fan de char, c'Est dla poudre aux yeux, c'Est ben juste s'ils donnent les hp et encore...
 
j'aimais sa dans le temps ou a chaque épisode il y avait une chronique du passionné ( si je me souvient bien du nom) maintenant i font conduire une brz modifier a une ''vedette'' et lise les 2 page du guide de l'auto du véhicule qu'il essaie
 
Bonjour, je vais essayer de répondre aux questions. Pour ce qui est du char de police, Michel Barrette avait eu l'idée qu'on achète un vieux char scrap pour battre ça en ouvrant l'émission au lieu d'être simplement debout à côté des autos. L'idée était bonne, mais comme un bazou à 500$ risquait d'être toujours brisé, j'ai proposé qu'on utilise l'une des voitures de mon école de Drift, un Police interceptor. C'est solide, drôle à conduire et Michel trippait à l'idée de battre ça. Pour ce qui est de donner toutes les specs et checker la grosseur du coffre à gants, ce n'est pas le mandat du show. Les specs se trouvent en 2 secondes sur internet et il existe déjà beaucoup d'émissions Québécoises qui remplissent ce mandat très bien, elles sont d'ailleurs souvent animées par des amis à moi et j'aime bien ce qu'ils font.

En ce qui attrait à la chronique des passionnés, je suis assez triste qu'elle soit disparue. La raison est simple: le budget! J'écoute Top Gear comme tout le monde, j'adore ce qu'ils font, mais leur budget pour tourner une seule émission dépasse probablement le nôtre pour 20 shows. On tente de faire évoluer le show chaque année, mais on est beaucoup à mettre notre grain de sel. J'ai plein d'idées pour faire des shows plus hardcore, mais les diffuseurs Québécois n'aime pas ça, pas assez grand public cible, donc pas rentable. Le marché Québécois francophone est bien différent de celui du Canada anglais, méchante différence surtout avec les possibilités de la BBC en Angleterre et des États-Unis en général.

On a tout de même suffisamment de cotes d'écoute pour être là pour une 8e saison, et perso j'espère que ça va continuer longtemps. Je demeure très ouvert à vos suggestions, surtout si elles sont structurées sans bashing inutile.

Merci,

Carl Nadeau
 
Le concept est bon, mais personnellement ca manque simplement de battage.

Pourquoi j'aime les reviews de Matt Farah? Je vous laisse devinez pourquoi.


Mais c'est mon avis tout simplement, je sais qu'il y a des contraintes au niveau des voitures preter (quoique le probleme n'est pas la production mais ceux qui fournissent les voitures qui sont frileux).
 
merci carl pour ta reponce ! mon but stai pas de basher ton show contrairement a dautre moi jlaime bien et je suis concient que vous avez pas le budget de top gear et jespere vous voir encore ben longtemps ! c sur ca serais le fun avoir notre propre version de top gear masi jpas sur matante ginette va aimer
 
Toujours quelqu'un qui a dequoi a dire! Perso j'ai pas manqué une émission du show pour la simple et belle raison que: Zéro flafla a gosser autour des boutons de l'écran tactile et comment coute changer un filtreur a l'huile chez canadian tire.

Pour le ''battage'' je penses que carl s'en occupe comme il faut de ca lol.

Le seul''défaut'' et j'en suis très conscient qu'il est impossible a régler vu le trop petit nombre est les invités. Comme Anne-Marie Losique...hahaha wtf :p La fille sait a peine c'est quoi des hp! Mais bon je comprend que des passionnés de voitures qui sont connu, ben ca coure pas les rues !

Btw on veut revoir Mademoiselle Le Caroff alias Trish07 avec keep it on the track hahaha :p
 
c'Est l'fun avoir Carl sur le forum haha, c'Est pas des commentaires qui tombent dans le vide.

Personellement, j'aime bien l'émission, je suis content quand je tombe là dessus après un bonne journée de travail, c'est divertissant et ca me donne envie de retourner lapper à Icar à chaque fois (ce qui est plutot chiant durant l'hiver je dois avouer!!)
 
Pour une production québécoise, avec ce que ça implique en terme de budget requis pour réaliser le tout, c'est du travail d'excellente qualité. Il faut garder en tête qu'à l'opposé de ce que Top Gear, Chris Harris ou Matt Farah font, le concept est difficilement exportable, surtout à cause de la langue et des stars locales qui sont présentes à l'émission. Donc, le marché ne se limite qu'au Québec.

Malgré tout, le show fonctionne car les invités se bousculent pour y participer et parce que le ton est agréable et accessible à un grand bassin de gens.

@D-BOLT-T : Carl, continuez l'excellent travail, la qualité de la production augmente d'années en année. Bravo *tu*
 
Cette apparition va me suivre toute ma vie lol :)

Merci à Carl de nous avoir donner cette chance. Ça été une journée fabuleuse que je n'oublierais jamais ;)
 
@D-BOLT-T : Carl, a quand la participation de gens du public au challenge ? Un genre de concours avec sélection des gagnants ( avec leur temps ) et apres cela challenge entre 3 meilleurs vedettes et 3 meilleur gens du public ... On s’entend que les vedette qui passe au show on facilement accès a ce que vous leur donné comme prix ( le cours de conduite ), pas toujours aussi accessible pour nous ( Stage I a +/- 300$ )...

Moi j'aimerais bien tenter ma chance, je crois avoir le potentiel ...

DEv
 
@D-BOLT-T : Carl, a quand la participation de gens du public au challenge ? Un genre de concours avec sélection des gagnants ( avec leur temps ) et apres cela challenge entre 3 meilleurs vedettes et 3 meilleur gens du public ... On s’entend que les vedette qui passe au show on facilement accès a ce que vous leur donné comme prix ( le cours de conduite ), pas toujours aussi accessible pour nous ( Stage I a +/- 300$ )...

Moi j'aimerais bien tenter ma chance, je crois avoir le potentiel ...

DEv

Beaucoup trop de ti-counes qui se croient fernando alonso et qui iraient smasher la voiture dans un mur au premier virage...
 
J'ai pas vraiment écouté l'émission, mais j'adore Top gear sauf pour le segment "star in a reasonably priced car" c'est drôle desfois, mais je trouve ça beaucoup trop répétitif et routinié d'avoir ça à chaque émission. Si ça serait 1 épisode sur 2 ca serait beaucoup mieu.

Ce que j'adore le plus de top gear c'est le niasage, le battage de char et SURTOUT les roadtrips. Je sais que le budget est vraiment pas le même et que l'objectif du show est pas pareil, mais je crois que je ne suis pas le seul à partager cette opinion.


PS: Trish devrait revenir sur le show pour faire du crossfit en utilisant des pièces de voitures :D
 
Cette apparition va me suivre toute ma vie lol :)

Merci à Carl de nous avoir donner cette chance. Ça été une journée fabuleuse que je n'oublierais jamais ;)
C'est vraiment toi? D:













2004213-must_not_fap.jpg
 
Back
Top