equipé pour rouler

C'est vraiment toi? D:









2004213-must_not_fap.jpg
Bha j'aurai tendance à te dire que oui, mais là c'est il y a un bout quand même lol....ça remonte à genre 2008 si je me souviens bien ;)

J'ai les cheveux plus long aujourd'hui hahah!
 
ce qui manque dans l'émission, C'est plus de battage de carl nadeau. a chaque fois jme dit "ayoye y va la fouetter raide, ca va etre beau a voir de travers", ben calvers on voit rien pentoute ou presque rien. ca me décoit.
 
Merci à tous pour les commentaires, ne vous gênez pas pour en transmettre au service à l'auditoire. Les stations de télé réagissent aux commentaires, souvent ils croient que c'est les artistes qui attirent les auditeurs, pas la conduite à haute vitesse. À vous de créer du changement, je demande juste ça de brûler des pneus et des freins. Pour ce qui est de faire participer les auditeurs, je soumet l'idée à chaque année, alors ne vous gênez pas pour démontrer de l'intérêt.
 
Merci à tous pour les commentaires, ne vous gênez pas pour en transmettre au service à l'auditoire. Les stations de télé réagissent aux commentaires, souvent ils croient que c'est les artistes qui attirent les auditeurs, pas la conduite à haute vitesse. À vous de créer du changement, je demande juste ça de brûler des pneus et des freins. Pour ce qui est de faire participer les auditeurs, je soumet l'idée à chaque année, alors ne vous gênez pas pour démontrer de l'intérêt.
Je n'ai jamais envoyeé de commentaires à une quelconque émission mais à voir ton désir de nous faire part des vraies choses et de tes propres désirs personnels d'y aller plus fort j'va en faire un tout de suite.
 
Suggestion:

-Plus de battage de voiture de la part de Carl et Michel
-Plus d'angle de camera... À la limite, à d'autres endroits sur la piste et pourquoi pas, un petit drone avec GOPRO lol
-Mettez une séance de 1/4 de mile avec la voiture de la semaine.
 
ou a la top gear un power lap avec la voiture de la semaine oui c le fun vous voir virrer en rond mais un cobra , un grand caravan , ca tourne icar en comment de temps on sais deja avec votre challenge ca se fais dans les 1min /1m10 ,,, next year p-e
 
j'aime vraiment ton emission, mais la semaine je travail a l'exterieur de ma ville et dans la chambre ou je reside il ne fournisse pas le cable et je peux pas non plus le faire installer. j'ai juste l'internet.

ya tu une place ou qu'on peux l'ecouter sur internet?
 
Déja huit saison, ca passe vite. Je trouves ca tres divertissant EPR ca fait changement des autres qui sont sur d'autres postes, et aussi, pour la chaine Z, ca vient diversifier. Lachez pas votre travail.
 
Merci les boys! Pour ce qui est de l'écouter via internet, je crois que le seul moyen c'est de passer par Illico web pour les abonnés Vidéotron. Je vais faire des recherches pour voir si il y a une autre façon.
 
Sinon comme idée, moi j'adore la section Big Muscle de Drive sur youtube. En gros Les Fans prete leur char special et les animateurs font la job de battre le char et le présenté

comme ceci :

 
Merci les boys! Pour ce qui est de l'écouter via internet, je crois que le seul moyen c'est de passer par Illico web pour les abonnés Vidéotron. Je vais faire des recherches pour voir si il y a une autre façon.


Et pour ceux ou videotron se rend pas JE sais je reste loin
 
Pour répondre à Vor, on a zéro journées de back-up pour la pluie. C'est compliqué d'avoir des journées de disponibilité de piste pour les tournages, et c'est l'enfer de coordonner les horaires chargés de Michel et moi à partir des trop rares dates de piste. Ouragan ou pas, on tourne!
 
Last edited:
Suggestion:

-Plus de battage de voiture de la part de Carl et Michel
-Plus d'angle de camera... À la limite, à d'autre endroit sur la piste et pourquoi pas, un petit drone avec GOPRO lol
-Mettez une séance de 1/4 de mile avec la voiture de la semaine.

- les specs , les SPECS! Sois dictées, ou encore un screen avec les specs importants
- et ou i le 1/4 de mile, ca manque beaucoup aux émissions de voitures, ca donne une méchantes bonne idée des perfos en général.
 
Moi Carl J'aimerais bien que l'on ramène la section tuning ou voiture du peuple ! on pourrais voir les bolides de plusieurs québecois qui mérite d'être connue.
Pour ma pars j'écoute Emission au complet mais il est vrai que je skip jusqu'à temps que tu en fasse l'essaie!

- +1 pour voiture du peuple
- + pour conduite extrème
- + pour section DMCC (dans une futur saison)
 
Et pour ceux ou videotron se rend pas JE sais je reste loin

ca pas rapport avec videotron, si t'a le cable avec le poste de ZTELE tu peux l'ecouter.

ya pas juste videotron qui a ZTELE.

moi c'est parce que je travail en dehord et il n'ont pas le cable dans la chambre ou je reste la semaine.
 
ca pas rapport avec videotron, si t'a le cable avec le poste de ZTELE tu peux l'ecouter.

ya pas juste videotron qui a ZTELE.

moi c'est parce que je travail en dehord et il n'ont pas le cable dans la chambre ou je reste la semaine.

Il voulait savoir pour avoir accès par internet au émission.
 
Je ne le trouve pas sur videotron, d'après moi ça ne joue pas non plus en reprise même sur videotron.
 
Enregistrez les emissions comme moi sa se fait sur BELL ou videotron pis ont en manque pas une ! Cest pas si compliqué.





From Lg G3 "the beast"
 
Back
Top