Happy Birthday Maxo!!!!!

BBQMAN

Shop Representative
For his birthday, Maxo broke into the 57s at ASE on street tires, that was a nice gift to himself.

Happy Birthday Max!!!!

Truly one of the good guys at ASE- and I am sure there many drivers that had him as an instructor!!

Cheers!!
 
Oh Yes !
First time with me going in to the bus stop
" brake...brake... :yikes: BRAKE HARD! "

Big H-B'day to you Maxo ! And congrats on your new record !



Dave S
 
Bonne fête Maxo, le Samson de la piste!

Vas-tu couper tes cheveux finalement pour nous prouver que ce n'est pas ta longueur de cheveux qui te rendent ultra rapide sur la piste!!!!
 
Je sais que je suis en retard lol mais un gros merci à tous!! En fait c est Carl hier qui m a informé du tread :p Je commence peut etre à être trop vieux et pu assez vite pour suivre toutes ces technologies lol! Les emails, textos, facebook... Mais inquiètez vous pas pour la piste!

Et mes cheveux sont là pour encore un bout! Tant qu ils ne tomberont pas!
 
Last edited:
Bonne fête Maxo !
C'est grâce à lui si j'ai commencé à faire de la piste et probablement qu'il ne le sait même pas.
Un jour il avait besoin d'un corner pour sa teg, je lui ai donné un corner que j'avais son mon ancienne teg. Il est venu le chercher à Deux-Montagnes et on a jaser, il m'expliquait les rudiments des cones et lapping. Maxo est un gars super généreux et un gars comme lui est apprécié dans le milieu.

Merci Max de m'avoir donné la piqûre et bonne fête encore !!! :D
 
Bonne fête Maxo !
C'est grâce à lui si j'ai commencé à faire de la piste et probablement qu'il ne le sait même pas.
Un jour il avait besoin d'un corner pour sa teg, je lui ai donné un corner que j'avais son mon ancienne teg. Il est venu le chercher à Deux-Montagnes et on a jaser, il m'expliquait les rudiments des cones et lapping. Maxo est un gars super généreux et un gars comme lui est apprécié dans le milieu.

Merci Max de m'avoir donné la piqûre et bonne fête encore !!! :D

Hehe! Je suis pas si vieux quand même! Ils sont toujours sur ma voiture! Je me souviens de cette conversation... Peut etre moins de qui tu étais... Si tu avais été une belle blonde plantureuse, ça aurait surement aidé et je t aurais sûtement parlé de autre chose que le lapping lol!
 
Back
Top