2015 Golf 1.8T: best bang for the buck

So, j'ai dealé un peu

3 portes DSG avec sport package 48 mois 25,000 km par année à 431$

Je suis passé à 36 mois pour 409$ par mois si je prend le demo avec 200 km avec la même configuration que je voulais, ou en neuf neuf moins de 50 km à 427$ par mois.

1500$ de rabais sur le demo ou 1000$ sur un neuf neuf, vous feriez quoi ? Prendre le 500$ de plus pour le 200 km ?

En plus le demo est livré immédiatement et le neuf 0 millage dans 2 semaines...


C'est quoi le depot ( que tu reprends a la fin du bail ) que tu as mis ?

Je me suis fais sortir un prix sur un Autobahn 5 portes, manuelle + nav aujourd'hui avec le max de depot

Mais je suis pas sur d'aller dans manuel, j'ai pas tripper en la testant aujourd'hui

Fait presque 5 ans que je chauffe twin-clutch et je m'ennui pas de manuel.

Ma voir pour une Autobahn 5 portes cuir DSG demain si j'ai le temps
 
Depot de sécurité multiple, quand tu vas au dealer prendre posession de ton auto en location tu met un depot de sécurité entre 200 et 500$ dépendament de la mensualité, et VW t'offre de mettre plusieurs dépot de sécurité (ex. 5x 300$, ce qui donne un depot de 1,500$) qui fait baisser ton taux d'intéret et ils te le redonnent à la fin. Tu as un peu investi, sur un taux d'environ 2-3% ce qui est bien. Moi je vais mettre 1320$.
 
moi avec un max de 5000 $ ( je crois ) ca tombais a 401 sur 4 ans ... ( 5portes/manuel/nav )

je trouvais ca ordinaire pour le depot...
 
Tabouere qu'est chère la 5 portes sérieux....

1320$ depot avec DSG et sport package à 407$ sur 36 mois j'ai eu... M'en va signer demain
 
ton sport package pour le 3 portes c'est quoi ? le Autobahn ? parce que si oui c'est le meme prix qu'une 5 portes

edit jviens de voir laisse faire
 
crime c'est 480 $ par mois ton setup selon vw.ca, pas juste ton 1320 $ qui ta fais sauver tout ca :\
 
Take the demo! 200 kms is nothing , could be a car that was driving from one dealer to another. Besides, you are leasing, if you were buying I'd say wait for the brand new.
 
Tk jai essayer un demo pis meme le dealer mas conseille de prendre la 9 tellement le char a ete brassé

From Lg G3 "the beast"
 
C'est par ce qu'il va t'en vendre un avec une meilleur marge dessus. J'ai acheté/loué plusieurs démos, jamais eu de problème.
 
Si vous arrivez à mettre 5000$ de cashdown c'est aussi bien d'acheter, ça revient à 400-450/mois sur 48 mois selon votre configuration, c'est pas tellement plus que les locations que vous dealez. C'est sûr qu'il faut avoir quelques milliers de mise de fond...
 
C'est weird, le 5 porte coute presque 5000 $ de plus que le 3 porte. Il semble avoir plus d'équipement, comme si tu pouvait pas acheter le même trim qu'avec le 3 porte.
 
C'est plus que 5,000$ de cashdown si tu veux que les mensualités de ton financement ressemblent à la location

Ça, puis si tu loue, c'est parce-que tu veux pas acheter.

C'est toujours divertissant le con qui connais fuck all en location, qui arrive à la page 10 d'un thread ou sa parle de louer pour dire "aussi bien acheter" comme si c'était une solution magique. Esti c'pas la même affaire!

En plus avec 5000$ comptant, financer une GTi 5 portes c'est genre 762$ par mois sur 48 mois. Son statement que ça coûte la même chose, bien c'est sur 84 mois. Esti qui faut être épais...
 
Ça, puis si tu loue, c'est parce-que tu veux pas acheter.

C'est toujours divertissant le con qui connais fuck all en location, qui arrive à la page 10 d'un thread ou sa parle de louer pour dire "aussi bien acheter" comme si c'était une solution magique. Esti c'pas la même affaire!

En plus avec 5000$ comptant, financer une GTi 5 portes c'est genre 762$ par mois sur 48 mois. Son statement que ça coûte la même chose, bien c'est sur 84 mois. Esti qui faut être épais...

broody... lol

tk ma aller voir pour dealer ça aujourd'hui, on va voir
 
C'est weird, le 5 porte coute presque 5000 $ de plus que le 3 porte. Il semble avoir plus d'équipement, comme si tu pouvait pas acheter le même trim qu'avec le 3 porte.

De base le 3 porte peut venir avec moin d'équipement que le 5 porte effectivement
 
Comment t`as réussi à de-ale tellement pour une petite location de 36mois? Dans
toutes les threads ou on discute de négociation le vendeurs sur le forum disent que c,'est impossible de négocier autant, que les profits sont petits etc.... Je comprends plus
 
Back
Top