Les differences dage dans une relation

teknoledge

New member
Jmen vais sur mes 30 ans, je suis professionnel et autonome dans ma vie, jaurais tendance a vouloir avoir une blonde de mon age qui est rendu au meme point un peu dans la vie que moi...

mais bon jai rencontrer une fille de 22 ans et elle est vraiment nice quand meme... sauf quelle a pas une job metton super enrichissante (si vous me permetteez lexpression) et je veux des enfants quand meme dici quelques annees.
Je suis un peu mitiger mais bon je sais que lage sa importe peu et si on est heureux mais cest important pour moi quand meme..

quen pensez vous de votre cote??

Metton que quand on est rendu a 30 on peux autant se caser avec du debut vingtaine debut trentaine..
 
IMO


IMO je dis bien IMO

Perds pas ton temps avec ca...


J'ai 20 ans et c'est comme si je perdais mon temps avec des filles de 15-16 ans... Y va rien se passer de sérieux et si sa dure 1 ans, y'a forcément un des deux qui va s'écoeurer!
 
L'age a peut etre pas d'importance mais etre rendu au meme stade dans la vie oui... a 30 ans je me verrais mal avec une fille encore aux etudes, qui est pas prete a avoir des enfants avant un autre 10 ans...
 
IMO moi sa me prends une fille stable monetairement
Je daterai pu de fille qui a pas une cenne ou ben qui a pas finis l'ecole
 
IMO


IMO je dis bien IMO

Perds pas ton temps avec ca...


J'ai 20 ans et c'est comme si je perdais mon temps avec des filles de 15-16 ans... Y va rien se passer de sérieux et si sa dure 1 ans, y'a forcément un des deux qui va s'écoeurer!

C'est quand meme un peu n'importe quoi de comparer une fille de 20 ans avec une fille de 15-16 ans vs une relation de gars de 20 ans.

Ca dépend toujours de la personne, en général les gars sont vraiment moins mature que les filles de 20 ans. Beaucoup de filles de 21-22-23 ans aiment les hommes dans la trentaine pour la stabilité, sécurité et la maturité que ca leur apporte.