Les differences dage dans une relation

teknoledge

New member
Jmen vais sur mes 30 ans, je suis professionnel et autonome dans ma vie, jaurais tendance a vouloir avoir une blonde de mon age qui est rendu au meme point un peu dans la vie que moi...

mais bon jai rencontrer une fille de 22 ans et elle est vraiment nice quand meme... sauf quelle a pas une job metton super enrichissante (si vous me permetteez lexpression) et je veux des enfants quand meme dici quelques annees.
Je suis un peu mitiger mais bon je sais que lage sa importe peu et si on est heureux mais cest important pour moi quand meme..

quen pensez vous de votre cote??

Metton que quand on est rendu a 30 on peux autant se caser avec du debut vingtaine debut trentaine..
 
IMO


IMO je dis bien IMO

Perds pas ton temps avec ca...


J'ai 20 ans et c'est comme si je perdais mon temps avec des filles de 15-16 ans... Y va rien se passer de sérieux et si sa dure 1 ans, y'a forcément un des deux qui va s'écoeurer!
 
L'age a peut etre pas d'importance mais etre rendu au meme stade dans la vie oui... a 30 ans je me verrais mal avec une fille encore aux etudes, qui est pas prete a avoir des enfants avant un autre 10 ans...
 
IMO moi sa me prends une fille stable monetairement
Je daterai pu de fille qui a pas une cenne ou ben qui a pas finis l'ecole
 
IMO


IMO je dis bien IMO

Perds pas ton temps avec ca...


J'ai 20 ans et c'est comme si je perdais mon temps avec des filles de 15-16 ans... Y va rien se passer de sérieux et si sa dure 1 ans, y'a forcément un des deux qui va s'écoeurer!

C'est quand meme un peu n'importe quoi de comparer une fille de 20 ans avec une fille de 15-16 ans vs une relation de gars de 20 ans.

Ca dépend toujours de la personne, en général les gars sont vraiment moins mature que les filles de 20 ans. Beaucoup de filles de 21-22-23 ans aiment les hommes dans la trentaine pour la stabilité, sécurité et la maturité que ca leur apporte.

J'ai des amis de 33 ans avec des filles de 22-23 ans.. En particulier un de 33 ans et ca va faire bientot 3 ans, et juste pour te dire la fille est beaucoup plus stable sait ce qu'elle veut que lui qui a 33 ans..

Mes parents et la plupart des parents de mes amis connaissances ont des fois 10 a 20 ans de différence, et il sont soi encore ou ensemble ou ils sont resté au moins 10 ans ensemble.
 
30 ans vs 22 ans ne devrait pas etre un probleme cote AGE.

Cote job, monetaire, intellectuel, culture-pop c'est une autre histoire.

Huit ans c'est borderline, disons qu'il faudrait que t'en aies plus de 10 ans pour pas etre de la meme generation, pas avoir aime les memes choses etant jeune, etc. Si t'as rien ou pas grand chose en commun avec ben ca va rester une relation de sexe qui peut juste durer le temps d'une ejaculation.

J'ai 43 ans et je ne me vois pas mais vraiment pas avec une jeune femme de 22 ans, on aurait rien en commun. J'en connais plein, meme qui sont dans le debut trentaine (32 ans) et qui parlent de musique comme si tout etait base sur nSync et les Backstreet Boys, de films comme si Bad Boys etait un chef-d'oeuvre cinematographique base sur une piece de Shakespeare, et de nourriture comme si tout devait etre vegan.

Oublie ca. Ca marcherait juste pas, on finirait par se traiter de vieux shnok ou crisse de folle.

C'est plus les choses en commun qui vont compter a long terme. Quand tu vas vouloir aller en vacances a 40 ans, ca te tentera peut-etre pas d'aller a un club-med sur le party comme ta blonde de 29 ans. Tu vas peut-etre vouloir un endroit plus tranquille.

De plus, si tu veux avoir un enfant a un moment donne pis t'as DEJA 30 ans, ATTENDS PAS TROP LONGTEMPS. Tu vas voir avec le milieu trentaine tu finis par tomber dans la categorie des gens qui veulent juste pus dealer avec des couches, des cris au milieu de la nuit, parc, vacances (??), siege pour auto, etc.

A un moment donne meme les enfants des voisins ben, y te gossent pis tu te fais faire une vasectomie juste parce que tu veux etre certain a 100% de pus jamais en avoir, moi j'ai fait ca a 36 ans pis je le regrette TELLEMENT PAS.

Je recommande a tous ceux que je connais et qui VEULENT avoir des enfants, de les avoir avant la trentaine autrement penses'y: quand ton enfant va graduer le secondaire tu va etre pres de 50 ans, pis il va etre au CEGEP quand tu vas etre dans la 50e, veux tu vraiment dealer avec un carre rouge a 52-53 ans?

Plein de gens me disent, ben non, y'a rien la. Je vais etre encore en forme etc.

OK.

Mais quand tu vas aller a l'epicerie/Wal-Mart/etc la prochaine fois, regarde bien les couples.

Tu vas voir plein PLEIN de bonhommes grisonnants ou chauves visiblement milieu 40e ou meme debut 50e avec des "jeunes" mamans debut 30e pis regarde leur langage corporel. Tu vas TOUT comprendre.

La je sais pas s'il est sur MR, c'est possible. Il y a quelques annees je faisais un demenagement (de PC avec mon ancienne job) pis un des demenageurs (mobilier) jasait avec son confrere. Il avait mon age a l'epoque (41 ans) et il disait que sa blonde de 33 ans voulait ABSOLUMENT avoir un enfant et qu'elle lui avait donne un ultimatum, enfant ou rupture.

Il allait dont avoir un enfant mais il etait pas trop sur s'il allait aimer ca. Il avait jamais planifie ca, etc.

NON.

J'ai pas embarque dans la conversation mais j'etais avec un de MES confreres qui a quelques annees de plus que moi et on etait d'accord: Le couple pouvait pas durer et pauvre enfant...
 
elle a pas une job super enrichissante ou elle n'a pas une metier/formation super enrichissant ?

y'a pas grand monde qui ont la job ideale a 22 ans mais si elle a zero formation et est caissiere dans un magasin et c'est pas ce que tu veux dans 10 ans elle risque encore d'etre au meme point
mais si elle a une formation et ne travaille pas dans son metier ou a une job de debutant de carriere on ne parle plus des memes chances a long terme

bizarre que tu post un thread sur les differences d'age mais c'est son boulot qui t'achale , donc l'age a rien a voir a ton probleme
 
because im a awesome guy

RrTgAg.jpg


decision is hard and this is why
 
AAHh bon !! enfin un OP qui deliver dans son thread ! sans même qu'on aie a lui demandé !! good job.


plus sérieusement, j'vois pas le problème... t'a rien à perdre avec, moi j'essaierai. Sauf si elle est coifeuse et qu'elle n'a pas d'ambition.
 
elle a pas une job super enrichissante ou elle n'a pas une metier/formation super enrichissant ?

y'a pas grand monde qui ont la job ideale a 22 ans mais si elle a zero formation et est caissiere dans un magasin et c'est pas ce que tu veux dans 10 ans elle risque encore d'etre au meme point
mais si elle a une formation et ne travaille pas dans son metier ou a une job de debutant de carriere on ne parle plus des memes chances a long terme

bizarre que tu post un thread sur les differences d'age mais c'est son boulot qui t'achale , donc l'age a rien a voir a ton probleme

Bien dit.

C'est propre à chacun, mais ca dépend aussi de la fille...

Moi si la fille est coiffeuse mais qu'elle a un charisme et une personnalité qui fait en sorte que j'aurais pas peur de l'emmener dans un 5 à 7 rempli de gars de business et de carrière, pourquoi pas? Elle n'est pas dans mon monde mais le comprend très bien et s'adapte, so why not.

Si la fille est du genre à être intimidé par le fais que je fais X fois son salaire et qu'elle devient anti sociable en compagnie de gens qui font partie de mon monde, bha là tu risque d'en avoir assez.


Edit : OP je viens de voir la photo


Elle a une bonne personnalité, tes correct. :bigup:
 
elle a pas une job super enrichissante ou elle n'a pas une metier/formation super enrichissant ?

y'a pas grand monde qui ont la job ideale a 22 ans mais si elle a zero formation et est caissiere dans un magasin et c'est pas ce que tu veux dans 10 ans elle risque encore d'etre au meme point
mais si elle a une formation et ne travaille pas dans son metier ou a une job de debutant de carriere on ne parle plus des memes chances a long terme

bizarre que tu post un thread sur les differences d'age mais c'est son boulot qui t'achale , donc l'age a rien a voir a ton probleme

en fait jme questionne sur la difference dage pcq justemetn elle nas pas vraiment detudes et travail dans une job pas trop bien remunerer. Et je me connais je sais que je suis un gars qui mise apart avoir une bonne sexualite jai besoin de me faire stimuler par ma blonde mentalement, quelle me donne du challenge et que jpuisse etre impressionner par ses ambitions. Je me vois en ce moment sortir plus avec une fille qui est etablie, bonne job avec etudes, de la culture, ouverture desprit, qui prends soin delle feminine, qui desires elle aussi fonder quelque chose sur des bonnes valeurs qui desirent avoir des enfants.

En ce moment etant donner lage de la fille que je vois, je vois quelle a encor ebcp de chemin a faire.. mais jaime tjrs quand meme voir les pours les contres, connaitre les experiences des gens. Cest pour etre capable de meclaircir p-e un peu plus.. quand tes un homme je pense que la sexualite joue quand me meun gros role dans les relations et desfois jme dit est c que justemetn jdevrais laisser mes criteres p-e u npeu trop selectif de cote et vivre une vie plus simple. den quelques sorte etre le gars qui va prendre soin delle.. et quen retour les ptites attention et le fait que ca sois simple avec elle cest p-e quelque chose de bien en fin de compte...

on vis en 2014 et cest pas rendu facile necessairement en relation. desfois des amis que jpensais que cetait poru la vie eh bien sa casse poru es raisons stupide dattirances et tout.. u know
 
les gars se ramollissent ici 11 post et personne a demande de photo pour mieux juger :dunno:

J'ai 31 ans et je trouve ça dure de rencontrer des filles début vingtaine ca clique pas ou rarement et les femmes de 28 ans et plus célibataure on soit un "passer" (enfant, problème) ou il sont folles en criss. C'est dur de juger pour les autres mais ça arrive des couples qui marchent bien avec une différences d'age plus grande.

edit j'ai été trop long a écrire good job OP
 
Pas de discussion possible parce que l'âge minimal de ta blonde, c'est une formule mathématique immuable:

La moitié de l'âge du gars + 7. Tu peux pas en déroger.

30/2 + 7= 22. Té correct! *tu*

(not srs, mais c'est un criss de bon guideline)
 
Back
Top