Les differences dage dans une relation

Pas de discussion possible parce que l'âge minimal de ta blonde, c'est une formule mathématique immuable:

La moitié de l'âge du gars + 7. Tu peux pas en déroger.

30/2 + 7= 22. Té correct! *tu*

(not srs, mais c'est un criss de bon guideline)

50/2 +7 = 32… stu correct?

imagine quand le gars va avoir 70… Un beau couple au Walmart le dimanche matin...
 
22/2+7=18, HELL NO!!! Toute des ptites crisse de truites qui pensent tout connaitre et que tout leur ait du
 
22/2+7=18, HELL NO!!! Toute des ptites crisse de truites qui pensent tout connaitre et que tout leur ait du

Bah, c'est comme n'impote qui d'autre dans se groupe d'age la. Pas juste les fille rendu a ce point.
 
Jmen vais sur mes 30 ans, je suis professionnel et autonome dans ma vie, jaurais tendance a vouloir avoir une blonde de mon age qui est rendu au meme point un peu dans la vie que moi...

mais bon jai rencontrer une fille de 22 ans et elle est vraiment nice quand meme... sauf quelle a pas une job metton super enrichissante (si vous me permetteez lexpression) et je veux des enfants quand meme dici quelques annees.
Je suis un peu mitiger mais bon je sais que lage sa importe peu et si on est heureux mais cest important pour moi quand meme..

quen pensez vous de votre cote??

Metton que quand on est rendu a 30 on peux autant se caser avec du debut vingtaine debut trentaine..

J'ai 34 ans et ma femme a 25 ans, des fois j'ai l'impression de vivre avec ma fille.
 
dans ton cas 27-28-29, elles ont une job stable, les études sont finit, veulent des enfants mais sans être desprete comme a 32 mettons, elles ont pour la majeurs partie finit leurs stade pute et veulent commencer a batir kek chose....
 
Bien sur que je lui en ai parler de ou elle se vois dans quelques annee. Elle me parle davoir une famille et un travail interessant. Fine jusque la ca va!

Par contre moi je veux pas fonder une famille dans 6-7 ans...
Je veux pas aller trop vite je me suis souvent lancer vite en couple et je suis rendu vraiment au point ou je veux me caser tranquille avec une fille qui me reflete beaucoup.

Je suis un gars tres travaillant jai 4 jobs et je suis tres dynamique. Cote physique cest vraiment mon genre, cote personnalite on se rejoint pas vraiment sur notre facon detre...
comme tu vois je lai revu hier et elle me demande comme presque 4 fois dans la soiree cest quand quon va se revoir et elle est meme pas partie encore de chez moi.
Elle part ce matin et revien me parler sur Facebook pour me demander quand on allais se revoir et si jetais interesser meme quapres je lui ai dit clairement que je voulais bien la revoirt et quon apprenne a se connaitre tranquillemetn de pas sauter detapes.
Elle me talonne pas mal la dessus je pense quelle est vraiment interesse mais ca fais juste me repousse de voir quelle est aussi intense un peu pcq jai limpression de manquer dair a date.

Je pense que le best cest de prendre mon temps et de voir si jai des sentiments pour continuer plus loin tout en restant honnete bien entendu!



Je suis daccord avec ce que Vg dit par rapport a la tranche dage 27-28-29 jai limpression quelle deviennent plus femme si on peut dire ca comme ca. Plus mature, attentive, plus maternel un peu.
 
Dans ton post #15 tu énumère 5-6 raisons pourquoi que ça pourrait tomber à l'eau contre une seule raison dans ton post #12. Tu est attiré a elle physiquement et peur qu'après un bout elle ne devienne qu'un sex-toy. Fait juste attention que ce n'est pas une fille qui veut se faire vivre et quand ça ne fonctionnera plus allo la pension pour elle et les kids. Tu connais deja ta réponse.
 
C pour ca tu te pognes une femme de carrière qui a pas besoin de se faire vivre, si ca marche pas, garde partagé, that it merci bonsoir. Comme j'ai dit plus haut 27-28-29 elles sont setter dans vie, elles ont de quoi dans tète, savent que le prince charmant existe pas pis sont prette a fonder une famille, elles veulent pas se faire cremer la pantouffle a tout prix mais si ca arrive ca arrive. Passé 32-33 elles commencent a etre pas mal désespéré pis souvent elles ont déjà un ou deux kids, la t pogner ak ses kids pis son ex douchebag.
 
Dude honnêtement si la fille est chill et qu'elle a la tête entre les épaules, donne toi la chance d’apprendre a la connaitre. Les filles s’améliorent pas avec le temps des fois, oui elle deviennent plus mure mais elles passent aussi a travers des relations de marde et en gardent bien des souvenirs. Ça devient des psycho qui font confiance en personne parce qu'elles sont sortie avec les badboysdouchebagbro, étaient convaincu qu'elles étaient différent et qu'elle peuvent le changer pis quand ça fail.... FUCK ALL MEN. J'en ai tellement dater des comme ça c'est triste. Sinon elles on une belle carrière pis elle se disent quelles ont besoins de personne, la c'est difficile aussi. L'age ne fait aucune différence, tu as des filles plus jeunes qui ont du apprendre vite c'est quoi être une vrai femme, comme tu as des femme plus âgée qui agissent toujours comme des enfants.
 
Teknoedge honnetement j'ai bcq de respect pour toi

Comment tu fais pour t'arreter 2 seconde et reflechir wrd
 
Jmen vais sur mes 30 ans, je suis professionnel et autonome dans ma vie, jaurais tendance a vouloir avoir une blonde de mon age qui est rendu au meme point un peu dans la vie que moi...

mais bon jai rencontrer une fille de 22 ans et elle est vraiment nice quand meme... sauf quelle a pas une job metton super enrichissante (si vous me permetteez lexpression) et je veux des enfants quand meme dici quelques annees.
Je suis un peu mitiger mais bon je sais que lage sa importe peu et si on est heureux mais cest important pour moi quand meme..

quen pensez vous de votre cote??

Metton que quand on est rendu a 30 on peux autant se caser avec du debut vingtaine debut trentaine..

The rule is 1/2 your age plus 7 years average.
Consider 10-11 years a max for age difference.

If you are 30, there is absolutely no sense and no reason to date someone over the age of 24, and 24 is pushing it..

By 25 their decline starts, by 30, they hit the wall and by 35 if they don't have any kids they're no good for anything.

Anything else is feminist propaganda to protect the older sloots that rode the cock caroussel in their 20s and hoping to find some sucker to pay MSRP on a used car when they've hit 30 and no one wants them anymore.


Really depends what you want though. You want 2-3 kids? She should have had her 3rd kid by the time she's hitting 30. There is no added value to a woman with a high end career if you want a family.

If you never want kids, go a little older, 25-28, but don't let her pull the no-kiddie bait n switch on you.

As for the tits, the younger she is, the more you get to enjoy them. By 30 they start to sag and by 35 theyre a fucking mess.
 
Teknoedge honnetement j'ai bcq de respect pour toi

Comment tu fais pour t'arreter 2 seconde et reflechir wrd

Beau sarcasme bud !

A force de te lire toi tes la verite absolue? Jai pas le droit de partager une experience que jai vecue dans un thread de montreal racing?
Je suis simplement curieux de partager les experiences avec les autres, what the matter ?

Jai une maison, un char, une moto, un chien, jai une bonne job, pas vraiment de dette, tu penses que je suis pas capable de resonner par moi meme?
GTFO bro.
 
The rule is 1/2 your age plus 7 years average.
Consider 10-11 years a max for age difference.

If you are 30, there is absolutely no sense and no reason to date someone over the age of 24, and 24 is pushing it..

By 25 their decline starts, by 30, they hit the wall and by 35 if they don't have any kids they're no good for anything.

Anything else is feminist propaganda to protect the older sloots that rode the cock caroussel in their 20s and hoping to find some sucker to pay MSRP on a used car when they've hit 30 and no one wants them anymore.


Really depends what you want though. You want 2-3 kids? She should have had her 3rd kid by the time she's hitting 30. There is no added value to a woman with a high end career if you want a family.

If you never want kids, go a little older, 25-28, but don't let her pull the no-kiddie bait n switch on you.

As for the tits, the younger she is, the more you get to enjoy them. By 30 they start to sag and by 35 theyre a fucking mess.

kinda true hehe!!
 
Beau sarcasme bud !

A force de te lire toi tes la verite absolue? Jai pas le droit de partager une experience que jai vecue dans un thread de montreal racing?
Je suis simplement curieux de partager les experiences avec les autres, what the matter ?

Jai une maison, un char, une moto, un chien, jai une bonne job, pas vraiment de dette, tu penses que je suis pas capable de resonner par moi meme?
GTFO bro.


Easy there.... Je dis simplement que si la fille est solide comme sur la pic ET brillante et fun a vivre je sais meme pas comment tu fais pour encore réfléchir et pas perdre la tête pis te pitcher dans cette histoire.

Worst case ça floppe et ta vécu de quoi de bien l

Jpense t'es dû pour la voir t'as l'air blue balled
 
Easy there.... Je dis simplement que si la fille est solide comme sur la pic ET brillante et fun a vivre je sais meme pas comment tu fais pour encore réfléchir et pas perdre la tête pis te pitcher dans cette histoire.

Worst case ça floppe et ta vécu de quoi de bien l

Jpense t'es dû pour la voir t'as l'air blue balled

je suis totalement daccord avec toi ! sorry jai un peu de misere a cibler le sarcasme parfois mais oui la fille a une super shape, rien a dire, cote brillante et le fun a vivre pour ma part il men manquait un peu beaucoup avec elle.. (manque dexperience a son age fait que les conversations sont pas super interessantes, japprends pas vraiment rien et pour moi cest quand meme important dme faire driver mentalement un peu..)

Justement encore hier elle me mettais une genre de pression pour lappeler et la voir quand je lui ai clairement dit que jprennais une ptite soiree relax apres 2 jours passe avec elle non stop, ca ete un peu un turn off automatique pis jai laisse ca aller a matin. Je peux comprendre quelle soit tres interesse mais jveux prendre le temps de connaitre quelquun jme suis tellement embarquer vite dans certaines relations... imagine si elle est deja dememe dans quelques moi ca va juste etre pire selon moi. en plus elle me dit clairement quelle est bcp jalouse lol

peace
 
The rule is 1/2 your age plus 7 years average.
Consider 10-11 years a max for age difference.

If you are 30, there is absolutely no sense and no reason to date someone over the age of 24, and 24 is pushing it..

By 25 their decline starts, by 30, they hit the wall and by 35 if they don't have any kids they're no good for anything.

Anything else is feminist propaganda to protect the older sloots that rode the cock caroussel in their 20s and hoping to find some sucker to pay MSRP on a used car when they've hit 30 and no one wants them anymore.


Really depends what you want though. You want 2-3 kids? She should have had her 3rd kid by the time she's hitting 30. There is no added value to a woman with a high end career if you want a family.

If you never want kids, go a little older, 25-28, but don't let her pull the no-kiddie bait n switch on you.

As for the tits, the younger she is, the more you get to enjoy them. By 30 they start to sag and by 35 theyre a fucking mess.


Depends. Nigella Lawson is more than twice as old as I am, could almost be my grandmother, yet hnnnnnngnggg
wenn20052603.jpg
 
Back
Top