FC rx7 swap f20c au maple leaf bash

pom

New member
J'ai vu une RX7 FC au mlb en fds avec un moteur de s2000, jme demandait si quelqun le connaissait et si il y avait un build thread la dessus, jtrouvait le swap cool mais j'ai pas pu parler au proprio, merci
 
c'est aussi mon ami par contre comme je suis un trou de cul Paypal moi 100$ et je te donne sont adresse !

xxx
 
Le proprio est mon ami. Il veut pas montrer son build sur internet.
Ok jcomprend, pas grave jtrouvait que son idée est cool et son char avait l'air vraiment clean, j'ai bien aimer le cluster de s2000 et le son etait trop beau, j'ai pas vu sous le capot par contre, c'etait probablement trop fiable son affaire pas besoin de l'ouvrir apres cha run haha :bigup:
 
Ok jcomprend, pas grave jtrouvait que son idée est cool et son char avait l'air vraiment clean, j'ai bien aimer le cluster de s2000 et le son etait trop beau, j'ai pas vu sous le capot par contre, c'etait probablement trop fiable son affaire pas besoin de l'ouvrir apres cha run haha :bigup:

C'est aussi fiable qu'un S2000 haha! Il a un très beau setup, et il l'aime tellement qu'il voudrait pas se le faire voler en donnant les infos sur internet :)
 
Faut vraiment rien connaitre en mécanique pour remplacer le moteur dans un RX7 par un moteur à piston.

Criss de graine, y'a RIEN de mieux qu'un rotatif.
 
Pis que ca supporte 700whp interne stock


c'est sur, un honda de 700 rwhp et 340 lbs-tq. hahahaha
700 rwhp sans changer les internes, my ass..... un gain de 500hp sans changer les internes, ton moteur va tuffer juste une spirited drive.


mais bon, je connais la vrai raison pkoi il a swapper le f20, et je respecte son choix a 200%.
 
Back
Top