Liberty Walk Aventador LP720-4 with Armytrix Exhaust

randy_marsh.jpg
 
Title should be ''Liberty ruined Aventador''

looks like a pile of shit that will stay in the showroom
 
Sur une track????

T'a déjà vu un char de track avec des Air Ride pis les roues dans les ailes?
 
You should read that:

http://www.airsociety.net/2011/12/mini-cooper-s-racing-air-airrex/

If in 2011 they were able to build a race car on air ride, in 2014 it should more easy and more developed than the past years...

LOLL t'es pas le premier qui post ça, cet article la c'est l'argument de choix quand ce genre de debat la fait surface ahah

Ok c'est peu-être l'exception à la règle, mais tu verra jamais du air ride dans la vrai vie car il y a beaucoup mieux.

c'est comme dire OK je pourrais courrir un demi-marathon avec des chaussures de course approrié, mais je préfère le faire avec mes Nikey High-tops et ma flamboyante casquette new era des Jets car ça apporte contribution à mon swagg#fckhaters#imdifferent
 
LOLL t'es pas le premier qui post ça, cet article la c'est l'argument de choix quand ce genre de debat la fait surface ahah

Ok c'est peu-être l'exception à la règle, mais tu verra jamais du air ride dans la vrai vie car il y a beaucoup mieux.

c'est comme dire OK je pourrais courrir un demi-marathon avec des chaussures de course approrié, mais je préfère le faire avec mes Nikey High-tops et ma flamboyante casquette new era des Jets car ça apporte contribution à mon swagg#fckhaters#imdifferent
Si japporte starticle la c juste pour dire que c pas impossible. Enleve le sable dans ton vagin siboire..
 
Back
Top