Candidate for girlfriend !!

SRB-TEAM

New member
So let see who choose by what. when you meet new girł, how you guys know that she is really your type and you can accept her as girlfriend ? Other words , what you looking specific in person that you can accept :) . Dont say only love .
 
Quelqu'un avec qui tu peux parler comme si c'étais ton chum de brosse, sans aucun tabou, le reste est secondaire selon moi.
 
Being comfortable with the girl, class, witty, not insecure yet not arrogant, doen't take herself too seriously, good attitude, doesn't talk behind the back of all her friends, and obviously attraction...
 
Ma prochaine mon number 1 faut qua soit rousse ... ouais i know c'est cave haha


Mais sérieusement quelquun que le flow est toujours la jour après jour... Surtout ne pas la trouvé conne sur plein de sujet ... Défois ya des fille tu te demande comment il font leur job etc telement sont inculte et niaiseuse sur toute
 
I knew she was the one when I tasted her cooking, and when my family approved her. Then I married her.
 
Sense of humor, ambition, good pair of tits, no drugs, educated, likes sports or at least watch them at a pub or something. sex drive, active outside the house.
Can stay home and watch Game of Thrones, or go out for fancy dinners. looks cute in a baseball cap (Preferable BlueJays cap), has a country style to her, that would enjoy cooking smores over a camp fire.
Willing to try anal more than once a month, takes it in the face. Can cook a decent chicken meal, can easily converse with friends/family members. independent - can afford her own shit, keeps things 50/50 (pays for the bill too every other time we go out), drives her own car, doesn't watch stupid shows in my house like the real house wife or hunnybooboo, likes animals, open to try new things, not ignorant, ideally bilingual but if you only speak English I can deal with it, doesn't leave sh*t lying around the house, clean & neat, drinks wine AND beer, does not want kids(bonus if she hates kids), does not listen to rap or french music, is not a shitty driver


One should have a good set of list for this, nothing wrong with having standards.
 
Last edited:
- Bilingual.
- Sex drive.
- Swallows.
- Creative type.
- Doesn't listen to shitty music.
- Has a job and a car.
- Her parents still being together is a huge plus since she is not the product of bad decisions, understands what a real family is and doesn't come from some shitty broken home BS family.
 
- <5"4
- <130lbs *pas de problème de poids - peut donc manger n'importe quoi sans avoir à compter ses calories
- Gros B ou petit C cup
- étude minimum d'un BAC
- > 50k$
- avoir une auto en ordre
- propriétaire et non locataire (oui j'ai déjà ma maison mais je veux qqun qui est entièrement autonome et avancé dans la vie)
- veut pas d'enfant (j'ai déjà les miens, j'en veux pas d'autre.. d'ailleur je peux plus en avoir...)
- active (aime bougé et prendre le lead pour faire une activité)
- aime la nature (camping/rando longue durée)
- aime le sport
- passé reglé
- 30-36 ans
- pas de "daddy-issue"
- major sex drive, à la limite nyphomane pour être capable de me suivre
- string ou culotte brésilienne (pas de bobette grand-mère style)
- s'habille chic et avec classe
- sait cuisiner
- sait s'exprimer sur les choses qui fait sont affaires et ceux qui ne font pas son affaires
- à de l'ambition
- sait boire et apprécié la bière et le vin sans en abuser et être malade
- pas de saut d'humeur relié à des SPM
- pas de problème de mémoire

je pense que c'est en masse....
 
Pas bipolaire - Pas dépendante affective - doit aimer le cul, la bonne bouffe - être capable de partager un silence
 
- <5"4
- <130lbs *pas de problème de poids - peut donc manger n'importe quoi sans avoir à compter ses calories
- Gros B ou petit C cup
- étude minimum d'un BAC
- > 50k$
- avoir une auto en ordre
- propriétaire et non locataire (oui j'ai déjà ma maison mais je veux qqun qui est entièrement autonome et avancé dans la vie)
- veut pas d'enfant (j'ai déjà les miens, j'en veux pas d'autre.. d'ailleur je peux plus en avoir...)
- active (aime bougé et prendre le lead pour faire une activité)
- aime la nature (camping/rando longue durée)
- aime le sport
- passé reglé
- 30-36 ans
- pas de "daddy-issue"
- major sex drive, à la limite nyphomane pour être capable de me suivre
- string ou culotte brésilienne (pas de bobette grand-mère style)
- s'habille chic et avec classe
- sait cuisiner
- sait s'exprimer sur les choses qui fait sont affaires et ceux qui ne font pas son affaires
- à de l'ambition
- sait boire et apprécié la bière et le vin sans en abuser et être malade
- pas de saut d'humeur relié à des SPM
- pas de problème de mémoire

je pense que c'est en masse....

Cliff note: I'm gonna die single.
 
- <5"4
- <130lbs *pas de problème de poids - peut donc manger n'importe quoi sans avoir à compter ses calories
- Gros B ou petit C cup
- étude minimum d'un BAC
- > 50k$
- avoir une auto en ordre
- propriétaire et non locataire (oui j'ai déjà ma maison mais je veux qqun qui est entièrement autonome et avancé dans la vie)
- veut pas d'enfant (j'ai déjà les miens, j'en veux pas d'autre.. d'ailleur je peux plus en avoir...)
- active (aime bougé et prendre le lead pour faire une activité)
- aime la nature (camping/rando longue durée)
- aime le sport
- passé reglé
- 30-36 ans
- pas de "daddy-issue"
- major sex drive, à la limite nyphomane pour être capable de me suivre
- string ou culotte brésilienne (pas de bobette grand-mère style)
- s'habille chic et avec classe
- sait cuisiner
- sait s'exprimer sur les choses qui fait sont affaires et ceux qui ne font pas son affaires
- à de l'ambition
- sait boire et apprécié la bière et le vin sans en abuser et être malade
- pas de saut d'humeur relié à des SPM
- pas de problème de mémoire

je pense que c'est en masse....

Regarde la ville ou tu habite et à moins de tomber sur le gaie du village je doute que ce sois réaliste et encore la.
 
- Pas une esti de larve qui passe ses fin de semaines a écouter Greys Anatomy en boucle assis sul divan
- Pas une esti de traîneuse qui est pas capable de se ramasser (d'habitude juste a voir le dedans de son char ça parait)
- ékri po kom so

- Blonde ou rousse
- Cute
- Minimum un moyen-gros B
- Entre 5' - 5'8''
- En forme
- 18-25 (j'ai 23)
- Sens de l'humour ''dark''
- Aime la nature
- A de l'ambition
- A de la drive
- A de la classe quand c'est nécessaire
- Capable de cuisiner
- A pas de kids (si possible en veut pas)
- Fume pas

C'est tout. Le reste m'as dealer avec.
 
A good person on the inside
Treats people with respect
Open minded
Sense of humour
Can shoot the shit with about anything
Sex Drive
Nice smile
 
- 130 lbs
- 5p7
belle, couleur de cheveux je men fou, yeux aussi
beau sourire
ne fume pas
pas besoins d'avoir a planifier mes fin de semaines, faut qu'elle aime les imprévus
pas d'osti de dépendante a facebook
pas de princesse qui veux pas sentir le feu ou bien aller dans le bois
je veux pas une 2 face qui bitch dans le dos de ses amies
Je veux pas avoir une fille jalouse
Il faut que j'aille mon indépendance, qu'elle me laisse prendre de la biere avec mes chums une fois de temps en temps
Il faut qu'elle est une job stable et pas pas une cenne
Il faut qu'elle soit indépendante, capable de s'organiser seul
Il faut qu'elle est des amis, une blonde pas d'amis c'est une blonde qui te suit partout et tout le temps = no fucking way

C'est sur que faut en prendre et en laisser pareille, mais c'est ca que je veux ou veux pas dans une relation lol
Pi sa existe, mon ex avait quasiment toute sur ma liste, mise apart une JALOUSIE EXTREME
 
- 130 lbs
- 5p7
belle, couleur de cheveux je men fou, yeux aussi
beau sourire
ne fume pas
pas besoins d'avoir a planifier mes fin de semaines, faut qu'elle aime les imprévus
pas d'osti de dépendante a facebook
pas de princesse qui veux pas sentir le feu ou bien aller dans le bois
je veux pas une 2 face qui bitch dans le dos de ses amies
Je veux pas avoir une fille jalouse
Il faut que j'aille mon indépendance, qu'elle me laisse prendre de la biere avec mes chums une fois de temps en temps
Il faut qu'elle est une job stable et pas pas une cenne
Il faut qu'elle soit indépendante, capable de s'organiser seul
Il faut qu'elle est des amis, une blonde pas d'amis c'est une blonde qui te suit partout et tout le temps = no fucking way

C'est sur que faut en prendre et en laisser pareille, mais c'est ca que je veux ou veux pas dans une relation lol
Pi sa existe, mon ex avait quasiment toute sur ma liste, mise apart une JALOUSIE EXTREME

A oui pi le sex, faut pas que sa soit monotone, que sa soit toujours la meme osti d'affaire exemple : tout le temps des maudits premilinaires pi apres tu baise, non.
pi une fille qui aime sucer c'est un plus :p
 
quelqu'un qui ne me frappe pas parce qu'elle s'est peter les pieds et ne prend pas mes casseroles par la suite
 
Back
Top