Candidate for girlfriend !!

Regarde la ville ou tu habite et à moins de tomber sur le gaie du village je doute que ce sois réaliste et encore la.

qu'est-ce qu'elle à ma ville où j'habite?
Tu crois que ca serait mieux à mtl??? Sois je tombe sur une jeune qui connait rien à la vie en appart
ou la vieille peau sainte ni-touche....

I believe in unicorns ;)

_i_believe_in_unicorns.jpg
 
qu'est-ce qu'elle à ma ville où j'habite?
Tu crois que ca serait mieux à mtl??? Sois je tombe sur une jeune qui connait rien à la vie en appart
ou la vieille peau sainte ni-touche....

I believe in unicorns ;)

_i_believe_in_unicorns.jpg

Suuuuurrreeeeee


 
- 130 lbs
- 5p7
belle, couleur de cheveux je men fou, yeux aussi (brune au yeux bleu)
beau sourire
ne fume pas
pas besoins d'avoir a planifier mes fin de semaines, faut qu'elle aime les imprévus
pas d'osti de dépendante a facebook
pas de princesse qui veux pas sentir le feu ou bien aller dans le bois
je veux pas une 2 face qui bitch dans le dos de ses amies
Je veux pas avoir une fille jalouse
Il faut que j'aille mon indépendance, qu'elle me laisse prendre de la biere avec mes chums une fois de temps en temps
Il faut qu'elle est une job stable et pas pas une cenne
Il faut qu'elle soit indépendante, capable de s'organiser seul
Il faut qu'elle ai des amis, une blonde pas d'amis c'est une blonde qui te suit partout et tout le temps = no fucking way

C'est sur que faut en prendre et en laisser pareille, mais c'est ca que je veux ou veux pas dans une relation lol
Pi sa existe, mon ex avait quasiment toute sur ma liste, mise apart une JALOUSIE EXTREME

Crise, c'est ma blonde ca. lol

Tant qu'a moi, elle doit aimer le sex (this includes oral), ne doit pas agire en enfants, et doit aimer les char et le rock. Pour le reste, tant qu'on s'entend bien, je suis pas trop picky. No flat chest or fat girls either. I need to be attracted to her physically obviously...but my tastes have a very wide spectrum, so nothing precise.
 
Une fille qui aime accoté sa marge de crédit, qui a une piscine pis un comptoir en granite.
 
Besides, you only want them tall if they're boys. You would want your daughters to be small/petite.
 
My criteria were

-Intelligent

-trustworthy

-loyal

-from a good home

-good-looking

-gearhead (if possible)

-gets along with my friends

-parent approved

-self sufficient

-not clingy but not cold

-strong drive, have goals in life

-doesn't watch the stupid shit on tlc.

-sex drive matching mine


Currently dating a hot mechanical engineer grad, who watches Star Trek and top gear, loves space, enjoys just chilling with a good sci-fi book, and comes from a good family. Amazing girl, and we were friends for about 10 months prior, which was a good thing I find - you do get to know someone quite well that way. Anyone bitching about a friendzone, you're not doing it right ;)

Took patience though, had to go through a few ratchets first. That was not fun... But that's also why you need to have your standards, and stick to them!


Sent from the 90's using 3S-GTE
 
Vous avez tous passé à coter du plus important. Qu'à vous aimes réellement, sa fait une énorme différence!

Moi sa fait 14 ans que je suis avec ma femme, et elle ne remplis pas tout mes critère, mais elle m'aime beaucoup et sa, sa vaut tout!
 
Chu pas beau, j'ai pas d'cash pi mes char sont pas "cool", fak je vois aps pourquoi d'autre elle resterais avec moi si elle m'aimais pas :p
 
Back
Top