Lamborghini Asterion - Paris Motor Show

FYI those are not f1 cars...

I know these ain't f1 cars, prolly indy, i had a blank at this time lol.

The naturally aspirated 5.2-liter V10 produces 610 horsepower, but an electric motor located between the V10 and gearbox, and two electric motors at the front axle adds another 300 hp for a grand total of 910 hp.0-62 mph happens in 3.0 seconds and a top hybrid/combined speed of 199 mph. No word on a green light for production.


From what i understand, these stats are the one WITH the electric engine.
 
I know these ain't f1 cars, prolly indy, i had a blank at this time lol.

The naturally aspirated 5.2-liter V10 produces 610 horsepower, but an electric motor located between the V10 and gearbox, and two electric motors at the front axle adds another 300 hp for a grand total of 910 hp.0-62 mph happens in 3.0 seconds and a top hybrid/combined speed of 199 mph. No word on a green light for production.


From what i understand, these stats are the one WITH the electric engine.

Je lis et je comprends la même chose que toi, c'est juste que ça fait bien de l'artifice pour no results si on parle de performance ce que je trouve plutôt étonnant sachant le créneau normalement visé par lambo et par rapport à ce que la concurrence fait comme utilisation de cette technologie...

Comme qq1 a dit plus haut,vrai c'est plus pesant normalement comme train moteur mais habituellement ils compensent ailleurs surtout pour les exotiques de ce prix.
Je ne crois oss non plus qu'ils vont vraiment marketer avec l'économie d'essence, c'est pas leur créno ni public cible, on parle pas d'une yaris, on parle d'un supercar!
À mon avis ils testent l'intérêt tout en gardant les specs sous réserve afin d'éviter que la compétition qui ont déjà une longueur d'avance sur la mise en marché ne crinquent les specs des modèles déjà existants en prévision de ce que Lambo prépare vraiment comme chiffres finaux et que son arrivée officielle sur le marché ne soit un flop ayant été dépassée avant même que la 1ere ne soi
t sortie de l'usine ce qui affecterait négativement les ventes...voir la même stratégie wue Porsche a utilisé avec la 918 en publiant des stats initiales sous- estimées par rapport à la version finale.
 
En olympique , le 0.1sec peut être une différence de médaille d'or ou argent ........

A chaque fois que jvien faire un tour sur le forum je suis agréablement surpris



Vous faites vraiment honneur a vos réputation de pilotes de courses international
 
The LaFerrari has 950 hp, weighs 2700 lbs and does 0-60 in 2.9 seconds.. so everyone stfu already.
 
Depuis que le groupe VAG s'est approprié la marque, les nouvelles Lambo (à part la Huracan) font très "Audi-esque"....

C'est un peu malheureux...
 
?
sans être laid... le design d audi est tres generique et boring... Mais je ne vois pas en quoi une Lambo ressemble a une Audi..


audi-s8-15_600x0w.jpg


Silver_Audi_S6_C7_fl_IAA_2011.jpg


url


exterior.jpg


2015-audi-s3-sedan-fd.jpg
 
Back
Top