Confess here

Je confesse que je vien de braillé solide pour un video pub PSA au states sur facebook d'un enfant laissé dans un char en été pis qui choke.
 
je confess que je me suis déja faite sucer dans un buisson sur les plaines d'abraham en pleine soirée d'été ou il y avait plein de monde. no fuck given.
 
I cant for the life of me get to understand why white people listen to like HARDCORE gangster rap..... like stuck up italian kids and girls with trap music blasting and rapping out all the N words and shit LOL


again Im black......I'm NOT even comfortable listening to all this chief feek, about a week ago....bout dat life.......Like wtf I cant do it. I cant.

Chief Keef.... please no... worst wrapper ever. I like gangster rap but I hate people who act like they are... shit you're telling me you're gangster and you ride the bus
 
je confess que j'ai comme une faiblesse dans les genoux quand je lis le titre du thread de LG: Un homme Bresilien s'est mis une anguille dans l'anus!

jamais osez cliquer, juste le titre est suffisant lol
 
Bah ya pas grand chose le gars s'est crisser une anguille de 4 pied dans lcul.pis le monde parle de autre histoire du genre

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Je me suis déjà lavé les mains avec une ''puck'' qui a dans les urinoirs...

Je m'explique, la première fois que je suis allé chier dans une toilette chimique bleue, au début je croyais que le truc en plastique à côté de la bol était un genre de lavabo avec un savon sans eau. Je me suis donc lavé les mains avec la puck qui était dans l'urinoir.
Maintenant à chaque fois que je vois une toilette chimique je pense à ca..
 
a job ou en public, je me cache un peu quand je joue a Hay Day. et lorsque les gens me demande, je leur repond en marmonnant lol
 
Au dernier festibiere j'ai pogner une envie de chier soudaine, je suis aller dans les toilettes chimiques, ses fameuses toilettes la pas éclairers.
Anyways je fait mon caca, pi comme tout le monde je pisse en meme temps, mais sans le savoir mon jet de pisse tombais pas dans toilette mais bien entre le bol et la toilette et allais directement sur mes shorts. Quand shu resorti de la toilette mes shorts étaient plein de pisse.
Way to fail, a un osti de festibiere.
 
your boss is dumb, quit your job.

More people will get sick at your workplace and miss even more days and end up costing more $$$ to your boss and company.

Il va vivre avec le tabarnak, j'ai bin beau lui expliquer. On est dans marde des projets pis il capote. Je peux tu te dire que ma consœur de travail trippe pas d'être enfermée avec moi....

C'est lui le pire calice, la compagnie a bin beau être malade au complet, c'est pas MA décision.

Bin oui jva quitter une job de Sysadmin en region.....

Ton boss c'est un cave.

Prends bien le temps de chier dans toutes les bols. Quand son staff va être sur le cul il va p-t comprendre.
Pense tu que je fais attention. Non.
 
Quand j'etais petit je mangeais les coins de pages des livres que je lisais. C'etait surtout des Mickey Mouse (Topolino) parce que j'etais vraiment petit, genre 4~8 ans. Un jour ma grand-mere m'a pogne pis elle m'a dit que j'allais mourir parce que ca allait faire une boule de papier dans mes intestins.

lol.

Mais j'ai arrete.
 
Back
Top