Confess here

Ok je confess 1 que je peux dire.

A chaque fois que je voyage au Japon, je me claque au moins 1 fille a tout les 2 jours. Desfois cest la meme pendant X jours pis apres je switch quand elle peut pas.
Ma best shot cetait 2 soeurs.

Ahhhh this!!!!

日本語できますか? いつ日本に行きましたか?
 
Confess...


Went to a party a few years ago ( 21 at the time. ) met a slot gave her the jimmy. Thought she was 19......




Found out she was 16.
















Didn't care. Solid as fck
 
full srs. Ce n'était pas moi dans l'histoire.

Mon meilleur chum fait un pow-wow pour inaugurer son appart. Méchant party, avec un ration 3 chayasses pour 2 saucisses. Mon ami est pas mal sur le party et s'en va au toilette pisser. En sortant, il y a une fille qui a l'air d'une 18-20 ans qui attend en line-up pour pisser. Aussitôt la job faite, elle sort des toilettes et commence à parler avec moi et mon chummy. Parle parle, jase jase, elle commence à ce la jouer cochonne et moi qui est le bon gars en couple, je part aller me chercher un autre bière et déconner avec les gens pendant que mon chummy décide de passer à la deuxième étape.

Pif paf dans la chambre et ils baisent une bonne partie de la nuit. Le lendemain matin, l'appart est un vrai bordel... Du monde couché partout même sur le balcon. Mon chummy se lève, moi je me sert un bol de céréal et on commence à parler de la soirée. Je lui pousse 2-4 craques sur sa nuit. Il me dit: <<J'ai trouvé ça weird en criss car la fille me semblait manquer d'expérience et en me reveillant ce matin, j'ai remarqué qu'elle avait l'air jeune....>> Je ne passe pas de commentaire, et je me lui bien elle est p-e 18 ans et une baby face.

Alors, elle se lève et vient s'assoir avec nous et notre gang qui commence à dégriser.. Autour de la table, chacun donne son planing de la journée et on jase de la vie en général.

C'est la que la guédaille dit: <<HAAAA je capote, je dois étudier pour un exam demain!!>>. On lui répond exam de quoi? tu étudies à quel cégep université?
Elle répond la phrase: << Non non les gars, mon exam de français secondaire 3, je suis à l'école secondaire Lucien Pagé.>>

À partir de ce moment exacte, personne a parlé, mis à part quelque rire en fond de pièce. Mon ami (Qui avait 25 à l'époque) lui dit demande son age. Elle lui a dit qu'elle a eu 15 ans l'a semaine passée. C'était la soeur d'une fille qui était venu au party...

Il y avait le plus gros poker face de la vie autour de la table...
 
Ahhhh this!!!!

日本語できますか? いつ日本に行きましたか?

je comprend pas ce que ta ecrit mais google translate me dit si je parle la langue pis apres ca cest random je comprend pas lol.

non, je parle pas japonais a parle quelque mots que je reconnais a cause jecoutait des anime ya 10-15 ans.

jy vais a tout les 2 ans... je suis supposer y retourner pour le golden week de l'annee prochaine ;)
 
je comprend pas ce que ta ecrit mais google translate me dit si je parle la langue pis apres ca cest random je comprend pas lol.

non, je parle pas japonais a parle quelque mots que je reconnais a cause jecoutait des anime ya 10-15 ans.

jy vais a tout les 2 ans... je suis supposer y retourner pour le golden week de l'annee prochaine ;)

dude good job man! golden week c fou!!!!!!!!
 
Je confess que jai participer au émeute de 2008 apres que le CH es battu les bruins.. Javais 17.. We fuck up a lot of shit that night..
Father forgive my sins
 
Ok je confess 1 que je peux dire.

A chaque fois que je voyage au Japon, je me claque au moins 1 fille a tout les 2 jours. Desfois cest la meme pendant X jours pis apres je switch quand elle peut pas.
Ma best shot cetait 2 soeurs.

2 questions vu que j'ai jamais fourrer au japon
1 ton penis disparait t'il derriere des minuscules tuiles de plancher pour vrai ?
2 quand tu fourres la japonaise est ce qu'elle crie moui moui mousadddaodddii kni kni kni naaouuunnnn yuuupooii pendant 20 minutes non stop ??
 
Confess


Just saw Tsunagu ( ツナグ )at the Japanese film festival ..... I cried like fck at one point.
 
i cried like a baby in the movie green mile

j'ai brailler comme un bébé dans le film la ligne verte
 
Je pleure jamais devant la tv, jai pleurer quand derapage de paul arcand a passer et que cetait l'histoire de la fillette de 3 ans ou 4 ans qui ces fait ecraser par un vehicule alors qu'elle decorait l'halloween avec la gardienne. Le jeune roulait au fond dans la rue et a passer droite....
 
Confess


Just saw Tsunagu ( ツナグ )at the Japanese film festival ..... I cried like fck at one point.

moi Grave of the Fireflies

Quand ca mere meurt bruler et il essay de cacher a ca petite soeur.

ca vire toujours en lenverts.

mais serrieux esti filme la me fait devenir la plus gros tapette de la terre

By the way C est quoi Tsunagu
 
Last edited:
Moi c'est weird je peux etre entrein de changer de poste a la tv, pi si je tombe sur une scene sentimentale a la télé qui est bien ''acté'' c'est sur que je vais avoir les larmes au yeux, meme si je sais pas pentoute c'est quoi qui se passe dans le film/émission . Pi dans vie je pleure tres rarement
 
Ma vie a changé dernièrement et je confesse.....
Pendant 6 ans, je songe de m'enrôler dans la force canadienne mais j'était trop lâche pour laisser ma blonde(pour de bonne raison) pour y aller...
Je rêvais souvent à ça la nuit et je me sentais en grand regret à chaque fois que je voyais un soldat passer devant moi à ma job.
Il y a trois semaine, j'ai rêvé encore à ça mais cette ci, je me suis réveiller en pleurant parce que je réprimais(opressais?) mes ambitions et je ne pouvais plus continuer de vivre dans le regret.

C'est alors que j'ai expliqué à ma blonde la situation et essayer de la faire comprendre que c'est pas la fin du monde de me voir partir pour des mois à la fois.

Elle a enfin accepté(deuxième essaye)et je me suis enrôler la semaine passer :)
 
Last edited:
J'ai braillé ma vie dans le film "Belle et Sébastien". C'est même pas un film triste plus qu'il faut! Ma blonde aussi elle braillait comme une madeleine. Notre nièce de 7 ans était au cinéma avec nous autres et elle nous regardait avec un point d'interrogation dans face qui disait clairement "c'est quoi votre estide rapport?".

En vieillissant, je suis pas mal plus braillard pour les films et les émissions de télé... :(
 
je mange les bonbons d'Halloween de mes gars en cachette .. j'ai des remords et je trouve ça cheap, mais y'en on tellement que je fais ça pour leur santé !
 
je mange les bonbons d'Halloween de mes gars en cachette .. j'ai des remords et je trouve ça cheap, mais y'en on tellement que je fais ça pour leur santé !

des fois faut se sacrifier pour les autres .... :)

je confesse que j'ai mange 2 donairs hier pis 1 a midi et je ne suis pas encore tanne
 
Ouf, mauvaise décision.

je vais pour le Air Force en entretien d'aeronerf... pas infantry
pis ya pas ailleur que je peux etudier et etre payer en meme temps

en parlant de mauvaise decision.... en as tu plotter les breziliennes pis tu veux confesser?
question serieuse
 
je vais pour le Air Force en entretien d'aeronerf... pas infantry
pis ya pas ailleur que je peux etudier et etre payer en meme temps

en parlant de mauvaise decision.... en as tu plotter les breziliennes pis tu veux confesser?
question serieuse

tant mieux si c'est pas en infantry.

Mauvaise décision de pas avoir pris les moyens pour fourrer oui.

Je confesse qu'elle se trouve parmi les filles de cette page celle que j'ai embrassée.
https://bnpress.wordpress.com/2010/...a-7ª-edicao-do-centro-europeu-fashion-design/
 
Last edited:
Back
Top