Besoin d'aide pour grandeur de pneu avant pour mon mr-2

sentra1.8xe

New member
Le vehicule en question est un mr-2 turbo 1993. J'ai besoin de savoir quel grandeur maximum fait en avant comme pneu? J'ai acheter des mag 17 pouce avec des yokohama s drive au 4 coin dans le 215/45/17 mais en avant ca fitte pas le pneu est trop epais. Seule chose me souviens pas si sa frottais sur la largeur aussi.

Jai des mags 17 pouce et loffset est +38 ce sont des enkei ekm3. Pour le diametre jai faite des recherche et des 215/40/17 fitterais en terme de diametre mais en largeur je suis pas sur. La presentement je suis sur du 205/55/15 en avant et jai verifier et en avant il a pas beaucoup de jeu pour la largeur. Je vais essayer de regarder sa demain avant daller a job voir lespace qui a et ressayer les mags voir si sa frotte en largeur.

Aussi jaimerais mieux ne pas mettre de 205/40/17 en avant parce que la difference serait trop grande avec en arriere point de vue du diametre.

Ca me fait chier lol je vais mettre les mags a mi octobre environ peut etre plus et je sers le char le 1er novembre mais jais pas le choix les pneu sont vraiment fini.

Merci pour vos reponses
 
Back
Top