The walking dead saison 5 dès le 12 octobre.

holy shit you are right!!!! lol that's 4 years ago lol if ppl complain of things not moving forward now, they'll go crazy lol but I'm sure the producers will skip a lot of stuff... like the telephone stuff with lori and all that...again... it wasn't needed... Kirkman said we would see Neegan, so... they'll skip a lot of stuff for sure :p

telephone stuff sa deja passer dans la saison prison
 
telephone stuff sa deja passer dans la saison prison

oui, mais dans les comics, il l'avait apporté avec lui et continuait dans la place où ils s'en vont ;)

Je vais surement vous plaire en disant que... c pas mal fini les forêts :p
 
Il faut aussi se mettre dans la peau des personnages, je sais pas pour vous mais marcher non-stop, dormir sur le stress, pas d'eau, pas de bouffe, tu commences a avoir des effets. La serie doit aller a la vitesse du morale des personnages, moi je trouve que c'était bien representé. Oui c'était slow, mais bon, moi je trouve que cela fait partie du coté psychologique.

La prochaine épisode semble nice!
 
Qu'est vous pensez qui vas arriver au prochain épisode?

Un autre Woodbury?

nope, loin de là! c pu une ville, mais bien quelques villes ;) dont une... à la mad max lol sans trop en dire, disons qu'ils arrivent là à la revue 70 environ, et y sont encore à la revue 137 ;)

pour ce qui est des tarlouses lol c pas les seuls ;)
 
nope, loin de là! c pu une ville, mais bien quelques villes ;) dont une... à la mad max lol sans trop en dire, disons qu'ils arrivent là à la revue 70 environ, et y sont encore à la revue 137 ;)

pour ce qui est des tarlouses lol c pas les seuls ;)

Shut yo damn mouth.
 
I have no idea whats up next, and with what desol just wrote i'm kinda rethinking what I was expecting.... I was gonna say that Rick is about to hit a psycho-depressing again...
 
L'émission finale de la saison 5 va durer 90 minutes!!!

http://blogs.amctv.com/the-walking-...-dead-season-5-finale-extended-to-90-minutes/

THISGONBGUD.gif
 
Moi l'épisode qui a des bouteilles d'eau a terre et personne pensent a cheké si sont sealer j'ai fait comme Ok tu parles d'un writting de marde
 
show was amazing tonight! what I am predicting, is that this Diana lady is bringing them in to build up a security crew to make "you know who" back off ;)
 
Je remarque Carol depuis son arrivée dans le village et elle joue la comédie solide!
Elle fait semblant d'être une femme sans défense, idiote....

Son personnage nous réserve une surprise j'en suis sûr!
 
C'est louche que tout soit si beau et facile, comme ils disent sans arret, il faut pas baisser notre garde! Au moins ils peuvent se reposer un peu.
 
Yeah I have the feeling that shit is about to hit the fan!

btw am I the only one that thinks that the support bars on the walls should be inside and not outside?
 
Back
Top