The walking dead saison 5 dès le 12 octobre.

Surtout qu'une date d'expiration sur un sac de chips, c'est plus une date d'expiration de la fraîcheur que « mange pas ça tu vas mourir ». Je pense que n'importe qui ici se régalerait de chips plus bonne quand c'est rendu que certains humains mangent d'autres humains pour survivre.


Moi c'est les « zombies » qui commençent à me faire décrocher de l'émission. Criss s'est rendu qu'il y a 3-4 zombies par endroit où ils vont et ça ne représente aucune menace pour eux. Comment tout le monde peut être mort, mais que les zombies soient si peu nombreux et si facile à tuer.

Dans les autres saisons s'était moins flagrant avec les zombies autour de la prison etc, mais là.
 
I still don't get one thing.... ok fine when theres hundreds of zombies after you like in season one when Rick was corned and had to get in the tank.... but so many times I am just wondering why don't they just run! instead of faking being fearful and fight them.... the scene where the bus flip in the previous season and acted like it was going to be hell to fight the few walkers....and plus that scene when stupid Eugine uses the fire truck to kill them with water.... pretty lame!
 
Walking Dead :
-Physics : Truck land on wheels
-Lame conversations
-Zombies: slow, weak and easy to kill
-Black guys : pussys
-Fight zombies and pretend to be scared instead of just WALKING around them, because at the speed they go God knows they are f*cking slow
-Knife headshots, EASYYYY not hard It's EASYYYY
-Water kill zombies, gun's don't
-Tank and 3X times man power not enough to kill and disarm
-Let's fallow a guy with a mullet prenteding to know the way to save humanity but let's not ask any questions
-Glen and Maggy
 
L'Econoline qui avait le tail dans le vide et rendu sur le pont c'est le devant.. Y pense qu'on s'en rendra pas conte!? C'est con mais c'est des détails comme sa qui me fatigue.
 
Un pretre pas capable de ce défendre, Rick pi sa gang qui saute dans du 1 metres et demi de haut de vomis pour tuer des zombies au lieu des tirer avec les silencieux qui viennent de trouver, le acting de Karl ''COME ONNNNN DAD'', le fait que personne parles, tout le monde sont toujours sérieux...

Ark man, trop d'argent dans le décors et Zombies, pas assez dans le script : Walking Dead

Vous avez lu les bd. Est ce que un moment donner y vont arreter de tourner en ronds dans le rayon de 20km . Genre ce que j'ai appris de WD cest que marche dans le bois trouve une ferme marche dans le bois trouve une prison marche dans le bois trouve un village avec du monde qui ont l'air 1000 fois trop occuper pour rien. Marche encore trouve une batisse avec des cannibales.. genre esti ya tu quelque choses qui se passe genre pogner des char pi sacrez votre camp . Yp pi tbk les zombies marchent a 2km a lheure pi ont l'air trop faciles a tuers

Sérieusement, je viens d'écouter l'episode de dimanche pi siboire, y'a tu vraiment quelqu'un qui a trouver ca bon?
J'ai rarement vu dequoi d'aussi mal écrit/réaliser et ''acter''. Sérieux, voir si Beth se réveillerais dans un hopital pi poserait pas de questions.
Genre Allo je mapel Beth je me souviens de rien, je mange une claque dans face, je me poses pas de questions, je coupe le bras d'une fille.. L'histoire des policiers qui veulent du cul pour survivre faisait aucun sens. Wow sérieux je peux pas concevoir que le monde écoute sa pi aime ca.
J'ai l'impression qu'un petit gars de 8 ans écrit les scripts, pi l'autre episode d'avant c'est pas mieu. Hey on va toute rentrer dans une église pour aller tuer la gang a Rick, on a pas de plan, on sait qui sont plus nombreux que nous, on sait qui sont en tabarnak contre nous, pas grave on rentre dans l'église pas de lumiere pareillle

shu tu le seul qui a fait WTF l'épisode fait pas de calisse de sense


Sérieux, y pourais tuer toute les personnages pi garder juste Abraham pi sa serais encore meilleur.
The Walking Abraham.

Wow je suis meme pas 5 min dans l'emission pi c'est deja fucking cave.l'autobus conturne les zombies je me dit "criss tu vois c'est pas dure pour une fois qui nous prennent pas pour des caves". Mais non maudit 5 seconde plus tard le bus pogne un flat pi crash et vire sur le coter. Tu parles d'une emission stupide c'est de pire en pire

Serieusement je suis conscient que une emission sur des zombies peu pas etre un chef d'oeuvre. Mais pour avoir ecouter Breaking bad. Vikings. Game of thrones. Homeland. House of cards etc je peux vous dire que le script et acting de walking dead est terrible. On dirais des enfants de 12 ans ont ecrit l'histoire et les dialogues. Ya fuckall qui se passe. Des conversations qui menent a rien. Des decisions que personne prendrais pi des morts stupides. J'ai l'air d'un hater mais la seule raison j'ecoute ca c'est pour rire et en parler avec mes chums et se dire comment c'est de la marde

Tu parles dune emission cave . Encore dequoi qui a pas d'allurw : clairement la van s.enlignait pour tomber sur le toit mais non a tombe sur les 4 roues.

Im happy! Peole are starting to see again and to realise that this is a crappy show

Walking Dead :
-Physics : Truck land on wheels
-Lame conversations
-Zombies: slow, weak and easy to kill
-Black guys : pussys
-Fight zombies and pretend to be scared instead of just WALKING around them, because at the speed they go God knows they are f*cking slow
-Knife headshots, EASYYYY not hard It's EASYYYY
-Water kill zombies, gun's don't
-Tank and 3X times man power not enough to kill and disarm
-Let's fallow a guy with a mullet prenteding to know the way to save humanity but let's not ask any questions
-Glen and Maggy

Hey le mongol, si l'émission te frustre autant arrête de l'écouter.

Sand-Vagina-jackass-14355036-853-480.jpg
 
Je suis loin d'être un défendeur de l'émission, mais là j'ai pris compris ? Y'a pas d'erreur avec l'econoline :dunno:

lbk8NUZ.png

yBWLOp4.jpg
 
moi ce que je trouve bizzare c'est que l'econoline est placé directement entre deux pillier principale sur la deuxieme photo, et quand on regarde dans le scope elle a le piller au millieu du vehicule? et les rampe ne sont meme pas briser.
 
Non pas capable, sa me fait dequoi basher dessus.
Entre moi pi toi c'est plus toi qui est mongole d'avoir le pris le temps de quoter toute mes commentaires.

Ta rien écrit d'autre que ces commentaires de petit frustrer, si sa peut te la fermer sa va être un 2 minute de bien dépenser. Sa donne quoi d'écouter un show que tu déteste autant? Un moment donné décroche.
 
Ecoute si l'emission etait a la hauteur en fait de script et acting que de sa popularite j'aurais rien a dire. MaisThe Walking Dead est tellement ridicule, mal ecrit, acter et en plus l'emission se prends tellement au serieux pour toutes les choses stupides quj se produisent je suis pas capable de fermer ma gueule . Je suis pas un petit frustrer au contraire jecoute encore la serie , car elle me fait tellement rire que j'ai pas le choix de la commenter. Pi pour mes commentaires c'est pas de la frustration du tout.
 
Pi si tu es pas content ben je suis desoler de te frustrer dans ta journee. Je veux dire hey tu dois ben travailler pi la apres ta journee chargee tu viens ici pour decompresser en esperant voir des bons reviews et commentaire de l'emission et tu tombw sur un cave qui fait juste chialer. Probablement un petit frustrer de la vie qui a jamais de sexe pi qui a rien de mieu a faire que de se plaindre.. Non mais pour vrai j'espere je gaches pas tes soirees en plus de ca.
 
je comprends pas vrm à quoi ca te sert de venir juste dire que c'est de la marde une emission lol je trouve que tu as bcp de temps à perdre dans ta journée lol est-ce que tu fais ca pour tout ce que tu trouves ridicule?... shit... donne-moi ton horaire lol si c,est juste pour walking dead... va te faire soigner bro ;0 passe à autre chose! va fourrer, n'importe quoi lol
 
En moyenne je fait un post par emission .. Sauf qu'au lieu de dire hmm wow zombie headshot youpi je dit ce que je penses c'est toute. Mais le je vois bien ou ce que sa s'en va sa en prends un qui dit dequoi pi apres y'en a d'autre comme toi qui vont commencer ale suivre " ouin men t ben no life esti c juste un emission get a life'sacrament j'ai pas le droit a mon opinion lol?
 
J'ai écouté les jeunes loups l'année passée, j'ai écouté les 3-4 premiers épisodes et après j'ai arrêté de l'écouter.




















Tu vois ce que je veux dire ?
 
Back
Top