Best racing simulator

MohammedRex

New member
Je sens que l'hiver sera être long...


Jaimerais avoir vos opinion sur le meilleur simulateur de course disponible actuellement et sur quelle console, pas de niaisage, plug and play

Je ne suis vraiment pas un gamer...ma carrière s'est hélas terminée a N64.

J'ai une 52'' de lousse et j'aimerais m'installer un setup avec un recaro avec un volant style G27 ou autre chose s'il y a mieux. j'ai vu les rack a vendre autour de 400$ sur ebay.

Je suis sur que ce thread serviera a d'autre utilisateurs, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouver les réponses a mes questions.
 
J'en connais en tabarnak a ce sujet.

VaePWqT.jpg
 
Last edited:
Je sens que l'hiver sera être long...


Jaimerais avoir vos opinion sur le meilleur simulateur de course disponible actuellement et sur quelle console, pas de niaisage, plug and play

Je ne suis vraiment pas un gamer...ma carrière s'est hélas terminée a N64.

J'ai une 52'' de lousse et j'aimerais m'installer un setup avec un recaro avec un volant style G27 ou autre chose s'il y a mieux. j'ai vu les rack a vendre autour de 400$ sur ebay.

Je suis sur que ce thread serviera a d'autre utilisateurs, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouver les réponses a mes questions.
G27 sur ncix =210$
 
Tu veut jouer a quel jeux? PC ou Console? G27 c'est tres bon, il te manque un support, y'as en souvent a vendre sur kijiji.

Verifie ton ecran 52" quel resolution et frequence elle est capable de prendre, selons les modeles ca peut lagger pas mal.
 
Tu veut jouer a quel jeux? PC ou Console? G27 c'est tres bon, il te manque un support, y'as en souvent a vendre sur kijiji.

Verifie ton ecran 52" quel resolution et frequence elle est capable de prendre, selons les modeles ca peut lagger pas mal.

Je me suis fait conseiller GT6 sur playstation, c'est bon ? ou forza
 
Gran Turismo is more realistic than Forza. The only thing Forza has on GT is better sound and a better selection of cars. Get a Logitech G27 + GT6 if you stick to a console. There's also Assetto Corsa, Live for Speed, iRacing & rFactor2 on PC.
 
Ok bon metton que j'machete
- un PS3 use ou neuf ( il va juste servir à ça )
- GT6
- G27 logitech
- un rack
- un recaro

je peux me faire le setup en bas de 1500$ dépendament du siège que je vais utiliser c'est bien ça ?
 
Ok bon metton que j'machete
- un PS3 use ou neuf ( il va juste servir à ça )
- GT6
- G27 logitech
- un rack
- un recaro

je peux me faire le setup en bas de 1500$ dépendament du siège que je vais utiliser c'est bien ça ?

rack tu peu le faire toi meme, il y a meme des plans que tu peu trouver sur le web ou il y a des compagnies qui en fond des designs tres simple a construire avec les templates grandeur reel quils fournissent

http://www.ricmotech.com/RS1_DIY_Cockpit_Plans_p/rmt-rs1-diy.htm
 
Back
Top