Payer la première date

Carbon_Blue_GT

Well-known member
On fait tu encore ca les boys? Personnellement je trouve ca dépassé... et même je m'en sers comme test.

Je déteste les princesses et les g-diggers. Des fois c'est sur le champs que j'improvise le "bill split" pour voir leur réaction, des fois je leur dit carrément avant la date quand je sens que je vais perdre mon temps.

inb4 "t'es un cheap" haha! Trop facile.
 
va la chercher dans ta lambo ou dans ton jet priver, pi quand vien le temps de payer dis que ta tout flobber dans la lambo ou le jet.
 
C'est serieux ces réponse?

Vous faite payer la fille à une première date? Hahahaha woooooow
 
Même splitter le bill, je paye depuis 4 ans les resto à ma blonde, pas pour faire mon baller mais bien par galanterie, pour lui montrer que je l'apprécie etc...

Ca c'est debattable vous me direz, mais LA PREMIÈRE date come on siboire, si tu prends la peine de vouloir splitter à la première date, c'est pas la fille qui à l'air d'une princesse matérialiste, c'est le gars qui à l'air d'un grateux qui dort avec son ptit cochon la nuit...

À moins que c'étais vraiment une date de marde, et même là ca me prendrais vraiment une date de marde lol...
 
C'est serieux ces réponse?

Vous faite payer la fille à une première date? Hahahaha woooooow

Non c'est elle qui offrais pis a voulais rien savoir de me laisser payer... Une des plus bizarre celle-la mais pas pour ça.

L'autre etait une demi heure en retard pis offrais de payer.
 
La faite vous payer sa part sur le gaz pour avoir été la chercher tant qu'à y être? Hahaha
 
La regle chez moi: Que ce soit la premiere ou la millieme, c'est celui qui invite ou qui propose qui paye.
 
Même splitter le bill, je paye depuis 4 ans les resto à ma blonde, pas pour faire mon baller mais bien par galanterie, pour lui montrer que je l'apprécie etc...

Ca c'est debattable vous me direz, mais LA PREMIÈRE date come on siboire, si tu prends la peine de vouloir splitter à la première date, c'est pas la fille qui à l'air d'une princesse matérialiste, c'est le gars qui à l'air d'un grateux qui dort avec son ptit cochon la nuit...

À moins que c'étais vraiment une date de marde, et même là ca me prendrais vraiment une date de marde lol...

Tu rejoins ce que j'ai dit. T'as payé la première date, pis là tu paies toutes les autres. Ca fait quoi de ta blonde ca?

je paie 50/50 première date parce que je veux une personne qui va faire sa part dans tous les sens. Je déteste absolument les princesses qui s'attendent à ce qu'on fasse tout pour elles. Déjà donné.

Payer une inconnue pour être simplement en sa présence, j'ai un mot pour ca: pute.

je paie le bill quand je suis en amour ou en relation, et on échange de rôle a l'occasion, ce qui reste que je paie encore le plus souvent des 2 quand même.
 
Tu rejoins ce que j'ai dit. T'as payé la première date, pis là tu paies toutes les autres. Ca fait quoi de ta blonde ca?

je paie 50/50 première date parce que je veux une personne qui va faire sa part dans tous les sens. Je déteste absolument les princesses qui s'attendent à ce qu'on fasse tout pour elles. Déjà donné.

Payer une inconnue pour être simplement en sa présence, j'ai un mot pour ca: pute.

je paie le bill quand je suis en amour ou en relation, et on échange de rôle a l'occasion, ce qui reste que je paie encore le plus souvent des 2 quand même.


C'est moi qui paye parce que c'est moi qui désire payer, pas parce que ma blonde s'attend à ce que je paye.

Tu parle de payer "simplement pour être en sa présence", et bien effectivement si ta soirée se résume à avoir payé pour sa présence, c'était fort probablement une pute.

Moi je paye parce que j'ai apprécié ma soirée avec la fille et que j'ai apprécié sa présence, par galanterie, tout comme je paye des drinks à des chums ou à des inconnus avec qui je passe un bon moment.

C'est pas parce que tu paye la première fois que la fille tombe automatiquement une princesse matérialiste, je dirais plus qu'au comtraire si tu te donne la peine de splitter à une première date c'est que tu accorde beaucoup trop d'importance à l'argent, mais ca c'est mon opinion.
 
Tu parle de payer "simplement pour être en sa présence", et bien effectivement si ta soirée se résume à avoir payé pour sa présence, c'était fort probablement une pute.

C'est comme de dire là même chose d'une façon différente là. Si la fille s'attend à se faire payer la première rencontre, alors oui désolé mais ca sonne comme une pute, et beaucop sont comme ca.

Tu compares payer parce que t'as eu une bonne soirée à des amis. J'ai dit la meme chose. Tes amis t'as une relation avec eux, l'inconnue: non.

L'odieux est toujours sur le gars. Le gars paye, il est galant, la fille n'est pas cheap. 50/50, le gars est cheap.

J'ai eu cette période où je payais toujours les dates, je revois pas la fille ou ca cesse assez vite. Au bout de quelques centaines de dollars j'en ai eu ma claque. Hey c'est pas vrai que je vais financer tes prochaines dates. Ya des filles qui abusent et ca fait en sorte que tout le concept tombe à l'eau dans mon Esprit.
 
J'ai souvent payer le resto pour des premieres date et sa aboutissait pas.... j'ai fini par trouver que c'était du gaspillage d'argent, j'ai arreter d'inviter des filles au resto et je me trouve d'autres activités a faire! Par contre j'ai pu de troubles avec sa depuis un bout, je suis avec ma blonde depuis 4 ans... pis des fois elle ''va aux toilettes'' et reviens avec la facture en me disant que tout est beau, sinon elle sais que j'insisterais pour payer. Pourtant, la premiere ''activité'' qu'on a fait ensemble: aller battre un char dans un pitt de sable avant de l'envoyer a scrap hahahaha et on s'est rencontré dans un bar
 
Back
Top