Is my TdI totalled?

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
So i got into a little accident today...
Here is what it looks like now :(

c8242ac6b5995064e99316bd47715a79_zps008416a0.jpg


Airbag popped in my face.
Too bad i didnt take the "valeur a neuf"

So...totalled or La Personelle will try to rebuild it?
 
One of my clients had a minor fender bender. Minor suspension work , a wheel and tire, front bumper and one headlight. I think I came to close to 9 k to fix, another grand or two and the car was a total loss. Yours looks 10 times worse
 
Je me croiserais les doigts pas à peu près pour qu'il soit perte totale entk, je voudrais pas rouler un char réparé après un coup de même.
 
Ouin jai le dos raide un peu mais c'est pas si pire...

Et les assurances m'ont donné un rental de chez enterprise...a real man car lol

bbe946b61bf2d26f9318f9184221ba5a_zpse4162026.jpg
 
C'est scrap ça. Y'a un bon 15k$ de dommages.

Quand j'ai scrappé mon JK y'avais 18-20k$ de dommage pi y'avais l'air moins magané que ton char pi les bags avaient pas poppé. Y m'ont fait un beau chèque pi enweye a scrap.

Si la compagnie d'assurance perd moins d'argent à scraper le char pi le revendre a l'encan au lieu de le réparer, ils vont le scraper.

Mon JK y m'ont donner 27 000$ pi ils l'ont revendu 10 xxx$ a l'encan. Ça leur a coûter 17000$ au lieu de 20 000 a faire réparer.

En autant que tu sois pas blessé.
 
Je sais pas si tu l'as déjà fait, mais fait documenter ton dos raide par un médecin. Si tu as des complications ou des raideurs qui persistent tu pourras réclamer les frais de traitements à la SAAQ.

Tu le sais déjà, mais ouais, valeur à neuf avec La Personnelle ça aurait valu la peine, surtout que c'est fucking pas cher (tk dans mon cas). We learn from our mistakes.

Looks totalled to me as well.
 
Back
Top