farcry

Jamais joué non plus.

De ce que j'ai vu les deux premiers sont très bons mais linéaires, et le 3ième est un vrai chef d'oeuvre.
 
Merci RaptorJesus pour le complément d'info. Je suis pas un grand fan FPS. Si c'est moindrement arcade (DOOM, DukeNukem3D ou Halo), je peux embarquer. Aussi, j'ai jamais joué à Gears of War.
 
Je suis peut etre le seul qui a cette impression mais, je trouve qu'il ressemble beaucoup trop a far cry 3

c'est le but aussi. Far cry 3 était presque parfait, juste à prendre la même affaire et faire une nouvelle histoire et des nouvelles maps.

finalement ils font ce que blizzard aurait dû faire avec diablo ...
 
Jamais jouer, mais j'aimerais bien me trouver un jeu pour remplacer Call Of Duty pour le multiplayer online...

Sa vaut la peine ou pas?
 
Aussi, j'ai jamais joué à Gears of War.

J'avais jamais joué non plus et j'ai acheté GOW3 used par curiosité.

Les personnages sont tellement ridiculement musclés qu'ils ont même pas l'air humains.

Le dude que tu contrôle a l'air d'une armée d'un seul homme qui cherche son père mais il l'appelle dad et daddy alors tu as un tank sur deux pattes avec un gun deux fois long comme lui et une voix de bariton qui hurle "daddyyy" et "My dad is aliiiive" et "I'm coming to save you daddyyyyy" dès qu'il y a une cutscene.

J'ai ris à m'en fendre les côtes tellement le writing est atroce.

Les mécaniques du jeux sont parfaites, mais tout le reste est tellement quétaine que tu te demande tout le long si la clientèle cible du jeu est conne à ce point-là.
 
Back
Top