farcry

attendez le nouveau sort.

IL ce resemble tous.

si vous avez jouer a un far cry vous les avez toute jouer


Mais le meilleur c est BLOOD DRAGON.

il est pas cher en plus.

Un bon spin off de la serie.

Il a des Lezar geant qui tire des lazer. sous un beat des anne 80.

game of the year all years.
 
Le gars on dirais il est jacké hahaha
FC4063_618x348_pressrelease.jpg
 
attendez le nouveau sort.

IL ce resemble tous.

si vous avez jouer a un far cry vous les avez toute jouer


Mais le meilleur c est BLOOD DRAGON.

il est pas cher en plus.

Un bon spin off de la serie.

Il a des Lezar geant qui tire des lazer. sous un beat des anne 80.

game of the year all years.

C'est vrai que le 1 et le 2 sont pareilles...
 
attendez le nouveau sort.

IL ce resemble tous.

si vous avez jouer a un far cry vous les avez toute jouer


Mais le meilleur c est BLOOD DRAGON.

il est pas cher en plus.

Un bon spin off de la serie.

Il a des Lezar geant qui tire des lazer. sous un beat des anne 80.

game of the year all years.

This post is 100% right if you take every sentence and reverse it to it's polar opposite.
 
Got it, it's good but there's not enough new things to call this 4 ... more like 3.5

What turns me off it's the facking gun ... the same and not alot of customisation

And like other Ubisoft games ... ALOT of redundancies
 
Got it, it's good but there's not enough new things to call this 4 ... more like 3.5

What turns me off it's the facking gun ... the same and not alot of customisation

And like other Ubisoft games ... ALOT of redundancies
Thanks for the frank review. Had a hunch, cool, though it looks, 3.5 sense to it.

Not a bad thing mind you, 3 was a gaming landmark in.my book
 
Je comprend pas ce que vous avez aimez du 3 c'est vraiment des gimmic de merde buger au fond (sur pc) ... J'ai jouer 8hrs et je l'ai uninstalled. Jespere le 4 va etre mieux.
 
Je comprend pas ce que vous avez aimez du 3 c'est vraiment des gimmic de merde buger au fond (sur pc) ... J'ai jouer 8hrs et je l'ai uninstalled. Jespere le 4 va etre mieux.

Je veux pas te decourager mais il est identiques au 3 lol, comme sa ete dit plus haut c'est le 3.5
 
Je comprend pas ce que vous avez aimez du 3 c'est vraiment des gimmic de merde buger au fond (sur pc) ... J'ai jouer 8hrs et je l'ai uninstalled. Jespere le 4 va etre mieux.

La version que tu as telecharger etait probablement plein de bug pcq yon release quelques patchs par la suite pour fixer les bugs ... s'agissait de pogner le torrent avec la patch la plus récente.
 
moi je l'ai acheter sur pc...pis le jeu load meme pas..il crash tout de suite. reinstall, same shit. Pis je connais du monde qui l'on juste downlaoder illicitement pis sa marche....fuck ubisoft (pis EA...parce que juste fuck EA)
 
Back
Top