Je suis au Brésil...

Broody

Well-known member
Et honnetement je me sens à Laval, full srs. Aller si loin pour être pogner a vivre une maison en rangée neuve dans un coin qui serait ghetto si y avait pas de clôtures electriques partout...

Au moins je vois la chose comme je ne la verrai pas en touriste normal (je suis là pour l'école et je dors chez un étudiant)
 
Tu vas pouvoir suivre pour nous Miss BumBum 2014 :p

o-MISS-BUMBUM-facebook.jpg



http://missbumbumbrasil.com.br
 
Et honnetement je me sens à Laval, full srs. Aller si loin pour être pogner a vivre une maison en rangée neuve dans un coin qui serait ghetto si y avait pas de clôtures electriques partout...

Au moins je vois la chose comme je ne la verrai pas en touriste normal (je suis là pour l'école et je dors chez un étudiant)


Ouvres donc tes yeux et essaye de vivre qqchose de différents pauvre imbécile.. Sinon retourne à Montréal et finis tes études au cégep du vieux-montreal
 
veu tu ben me dire quelle maudite programme de hippies que tu suit pour faire des voyage etudiant de meme
 
Même question je me posais mon Ash.

El Brood, tu te sens à Laval ??... Va plus loin sibole! Profite!! Le 3/4 de MR vont te basher pis il on même pas de passport.

Perd toi criss, enjoy!!!!
 
sérieux broody , Clairement ya plein de douche au bresil mais criss profite s'en va te perde as des place pas touristique
 
veu tu ben me dire quelle maudite programme de hippies que tu suit pour faire des voyage etudiant de meme

Même question je me posais mon Ash.

El Brood, tu te sens à Laval ??... Va plus loin sibole! Profite!! Le 3/4 de MR vont te basher pis il on même pas de passport.

Perd toi criss, enjoy!!!!

Sûrement une mineure en anthropo-histoire de la claquette appliquée de l'époque avant-coloniale.
 
Pourtant jai RIEN vu qui ressemblait a Laval quand je suis allé au Brésil. Je suis allé voir un match de football (soccer) dans un quartier assez pauvre de Sao Paulo pis j'ai rien vu comme Laval.

Fais juste sortir de ta banlieue.

C'est ça le trouble du couch surfing, tes jamais dans les spots qui ont de l'allure ou les hôtels sont.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top