2015 CRV fails Teknikens Värld 4WD test

ils peuvent tres bien avoir prit une version 2wd juste pour basher le model...on les a recu cette semaine au dealer et d'apres le front fashia cest un 2014 pas un 2015

2015-honda-cr-v-front.jpg
 
RVR AWD is damn good, it's the CVT tranny that's a pile of shit. If they would make a RVR with a 6 speed tranny I would be all over on it. TC off, lock on, drove through deep snow many times while worked for the company.
 
J'ai déjà vu le suv infiniti pris dans un banc de neige en plein centre ville. 2 coin de rues plus loin, un tiguan sortait d'un banc de neige très similaire sans problème.
 
Comment tu peux comparer? Ya le facteur glace facteur conducteur pneus etc..Tu sais pas sur quoi un véhicule X est. Un était peut être à l asphalte l autre sur la glace.
 
Jeep + locker avant arrière + pneus à neige = le meilleur. fuck vos chars de pussies avec des quattro des awd si et sa. rien bat un vrai 4x4 avec des lockers.
 
Jeep + locker avant arrière + pneus à neige = le meilleur. fuck vos chars de pussies avec des quattro des awd si et sa. rien bat un vrai 4x4 avec des lockers.

pour rouler lentement dans 2 pied de neige ... pour rouler vite sur une route glacé ou enneiger... quattro (ou subaru)... t'as même pas idée si tu en n'a jamais conduit un ...

faut comprendre ue ya des systeme "on road" et des "off road" ... ya une monde de différence entre les 2 ...
 
Jeep + locker avant arrière + pneus à neige = le meilleur. fuck vos chars de pussies avec des quattro des awd si et sa. rien bat un vrai 4x4 avec des lockers.

Yep. Mais c'est pas pratique. 99.999% du monde veulent pas avoir besoin de mettre les lockers av/ar quand ça vient glissant/enneigé. La majorité du monde veulent même pas avoir besoin de changer de vitesse. Donne du gaz pi that's it.

En plus que un coup le devant/derrière barré c'est pas chauffable dans le chemin.
 
Jeep + locker avant arrière + pneus à neige = le meilleur. fuck vos chars de pussies avec des quattro des awd si et sa. rien bat un vrai 4x4 avec des lockers.

pour rouler lentement dans 2 pied de neige ... pour rouler vite sur une route glacé ou enneiger... quattro (ou subaru)... t'as même pas idée si tu en n'a jamais conduit un ...

faut comprendre ue ya des systeme "on road" et des "off road" ... ya une monde de différence entre les 2 ...

Voila! Korholio a bien résumé.
 
Jeep + locker avant arrière + pneus à neige = le meilleur. fuck vos chars de pussies avec des quattro des awd si et sa. rien bat un vrai 4x4 avec des lockers.


Ahah je croirais entendre une discussion entre 2 gars du fond tu rang du village pour qui le rang social est directement relié à la grosseur du pick-up.
J'ai un petit AWD de fif avec un petit moteur de fif 2 litres N/A de 140 chevaux et j'ai toujours réussi aisément à partir de chez nous peu importe les conditions ou la tempête, j'va dans le bois, à la pêche, sur des chantiers de construction et je vois pas qu'Est-ce que j'aurais fait de plus avec un gros Jeep full lock avant/arrière avec des gros tires à part couter 2 fois plus cher de gaz et avoir l'air d'avoir un petit pénis :p

Ya une différence entre faire du off-road et un daily drive. Anyway, le vidéo avec le CRV, le gars est clairement sur le brake à bras et les roues arrières n'ont pas embarquées, surement une protection du constructeur. Je serais curieux de savoir le test a été financé par qui
 
c'est comme les test de BMW XDrive contre le systeme quattro ui a partout sur youtube... le quattro parait toujours poche ...quand tu fouille tu finit par savoir que c'est stagé
 
Je la comprends pas... j'ai eu un CR-V (1999) et un Element (2006) et les deux le realtime AWD fonctionnais a merveille, aucun probleme a etre sideways dans la neige et j'ai jamais rester pris. Ca m'étonne gros que honda irait de l'arriere en 2015...
 
Jeep + locker avant arrière + pneus à neige = le meilleur. fuck vos chars de pussies avec des quattro des awd si et sa. rien bat un vrai 4x4 avec des lockers.

Tout ce que tu dit est bien, si tu roule a 40kmh dans une ligne droite. Sinon sur des routes de campagne une quattro ou une Subbie va te laisser dans la poudreuse solide avec tes diffs barrés...
 
si vous regarder la video honda fait un reply au video et a offert au client de crv en suede une reprogramation de l'ecu qui a réglé le problème ,,,ils disent que c'est un safe mode pour pas endommagé le systeme,,,, a quoi sa sert le 4wd si tu peut pas l'utilisé haha...
 
si vous regarder la video honda fait un reply au video et a offert au client de crv en suede une reprogramation de l'ecu qui a réglé le problème ,,,ils disent que c'est un safe mode pour pas endommagé le systeme,,,, a quoi sa sert le 4wd si tu peut pas l'utilisé haha...

Lis ma réponse sur la premiere page et tu vas comprendre pourquoi ca tombe en safe mode, cest condition la son bidon, aucunement ca peux arriver dans la vrai vie davoir autant de difference de traction entre les roues avant et arriere.
 
Back
Top