SRT 8 Jeep

Un tracteur de van.

Torque= check, fiable en maudit = check si t’achète pas un Freightliner, de la place en masse = check, capable de tirer des affaires pésantes = check.

C'est sur que tu va en trouver un dans ton budget.

Bonus: Tu vas avoir l'air d'un king au Provigo avec ça.
 
Nissan Pathfinder Armada:
http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...da/1026626156?enableSearchNavigationFlag=true
Kia Borrego V8:
http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...us/1028972380?enableSearchNavigationFlag=true

Pas super performants a la SRT8, mais moins dur sur le gaz pis relativement fiables et surtout, moins chers dentretien... Sinon les Toyota tu te trompes pas!

merci je vais check ca pis je regarde toujours chez toyota.

vous etes quand meme une gang de niaisieux suis serieux dans ma recherche de char pis j ai deja dit si suis cave en auto pas ma faute...

ishhhh le monde de meme yeah toujours la pour peter une coche decoliss si t aimes pas le thread ...
 
A colleague of mine has a jeep srt-8, he said when he's driving normally in montreal he average 25L/100km

For 20000km a year it's 7500$ 1/3 of the price of the truck per year.
 
Je fesais 80 kilomètres par jour, sa me coûtait minimum 180$ par semaine (5 jours). L'hiver avec 100$ je fesais à peine 350km. Je m'ennuie pas du tout. ..
 
A colleague of mine has a jeep srt-8, he said when he's driving normally in montreal he average 25L/100km

For 20000km a year it's 7500$ 1/3 of the price of the truck per year.

c'est un truck avec un v8 6.1 420hp, il faut pas s'attendre à ce que ça roule 12L/100km loll i faut être realiste.... mon ancien ram 1500 fesais sa 20-22L/100 en moyenne et c'était pas tant hot a conduire comparativement à un cherokee srt8
 
c'est un truck avec un v8 6.1 420hp, il faut pas s'attendre à ce que ça roule 12L/100km loll i faut être realiste.... mon ancien ram 1500 fesais sa 20-22L/100 en moyenne et c'était pas tant hot a conduire comparativement à un cherokee srt8

Un Cadillac Escalade avec un V8 6.2 de 410hp fais 17-18L au 100 en ville. 25L au 100 pour le SRT8, Dodge l'a echappé royalement.

Al
 
ayoye je pensais que amvoq yeah tai fiable

Ho shit! Je ne suis pas un grammar nazi mais ça mérite une mention spéciale.



je pensais que l'amvoq ils étaient fiable

je pensais que l'amvoq y'étaient fiable

je pensais que amvoq yeah tai fiable


tumblr_mr9fypfcg11se2bi3o1_500.gif
 
Un Cadillac Escalade avec un V8 6.2 de 410hp fais 17-18L au 100 en ville. 25L au 100 pour le SRT8, Dodge l'a echappé royalement.

Al
On s'entend qu'une Escalade et un SRT8 c'est pas la même affaire du tout? Conduite complètement différente. T'achète pas un SRT pour l'économie LOL
 
On s'entend qu'une Escalade et un SRT8 c'est pas la même affaire du tout? Conduite complètement différente. T'achète pas un SRT pour l'économie LOL

On s'entend que c'étais seulement une comparaison pour dire que l'excuse facile ''ouan mais c'est un 6.1L'' ne tien pas la route. Je sais que tu aime surement beaucoup les dodge, mais mon point était juste que c'est pas normal dans les année 2006-2008 de faire un 6.1L qui consomme 25L au 100 en se promenant pepere en ville, meme si ''on achete pas ca pour l'économie ''LOL''

Al
 
Le gearing va jouer beaucoup sur la consommation non? Le drivetrain aussi non? Le srt8 est ce qu'il est awd all time? L'escalade lui? Est il pres d etre aussi rapide? Le poids des vehicules?
 
Le gearing va jouer beaucoup sur la consommation non? Le drivetrain aussi non? Le srt8 est ce qu'il est awd all time? L'escalade lui? Est il pres d etre aussi rapide? Le poids des vehicules?

Tout ce que tu vien d'enumeré ne sont pas des raison valable de faire 25L au 100 en conduite de ville pepere. Je dis pas que c'est pas hot, ou que sa tire pas, ou que c'est laid ou whatever, je dis juste que Dodge on manqué leur coup solide avec le 6.1 coté performance/consommation.

Al
 
Tout ce que tu vien d'enumeré ne sont pas des raison valable de faire 25L au 100 en conduite de ville pepere. Je dis pas que c'est pas hot, ou que sa tire pas, ou que c'est laid ou whatever, je dis juste que Dodge on manqué leur coup solide avec le 6.1 coté performance/consommation.

Al

un escalade pi un srt c'est pas la même affaire pentoute loll T'es en train de me dire tu compare des consommation par rapport au Hp et le cci du moteur ? ayoye moi jcriss mon camp d'ici je suis d'aucune utilité
 
un escalade pi un srt c'est pas la même affaire pentoute loll T'es en train de me dire tu compare des consommation par rapport au Hp et le cci du moteur ? ayoye moi jcriss mon camp d'ici je suis d'aucune utilité

Comme tu es d'aucune utilité au forum......
 
un escalade pi un srt c'est pas la même affaire pentoute loll T'es en train de me dire tu compare des consommation par rapport au Hp et le cci du moteur ? ayoye moi jcriss mon camp d'ici je suis d'aucune utilité

C'est quoi la raison alors? Le côté visuel agressif fais en sorte que ça siphonne plus de gaz qu un véhicule de même type avec même cylindre et poids similaire? Je bash pas je suis curieux
 
Back
Top