SRT 8 Jeep

Je vais être obligé de te contredire en disant que j'ai vécu l'inverse:

Integra GSR turbo de 509whp,

Je la roulais dans la rue avec un boost plus bas , qui me donnait 420whp et 300ft-lbs de torque.

J'ai fait un road trip de 1300km avec, en roulant tranquile à 110 tout le long, et j'ai fait du 7.5 litres aux 100.


Mauvais tuning sur ton auto, peut-être?

Oui je roulais calissement riche :D

Mais tu vois, rouler riche = tune = un autre facteur qui peut faire varier la consommation :)
 
Surement tu roulais plus basse compression (perte d'efficacité) pis des cams plus hot.

Je roule des cams stocks, tete porté avec plus 0.5 de plus de compression, interne allégé pis une tune correct (pas ça coche oem mettons) pis je fais une meilleur fuel economy que stock.

Tuning ftw
 
arrêtez de vous casser le bécycle, dodge a jamais été foutu de programmer un système d'injection comme du monde pour être économique depuis de années, que ce soit un char ou un truck. leurs seuls modèle qui sont économique sont fait à l'étranger. dans les années 90' je pensait que c'était pcqu'ils tunaient en speed density mais ca n'a rien changé quand ils ont switché pour mass/flow, j'pense qu'ils sont tout simplement pouiche au niveau de la programmation d'ecu...
 
Stay classy guys..

ron-burgundy-2.jpg
 
est-ce moi où la nouvelle génération du srt8, 2013-2014 (je crois), est beaucoup moins bruyant que la 1re génération.

Simple curiosité
 
Back
Top