Guys that confessed they don't have TV services get in here!

madmax2020

New member
Hey guys,

Wanted to know for you that confessed that you don't have TV services. This got me thinking and I barely use my TV other than watch movies I downloaded or streaming. I have Netflix, know a couple of websites to get my stuff but I would like to know what you guys are using. Anyways to stream news channel.

Share your knowledge with a guy that is thinking of going down that road!!
 
Ca fait 5ans que j'ai pu la tv, j'écoute juste des film d/l et si j'mennuie vraiment apres avoir fais ma ronde sur MR j'peux streamé les fameuse nouvelle ou apres 10min d'écoute tu sait tout ce qui c,est passé dans les derniere 24h
 
Ca fait 10 ans que je n'ai pas le cable.
Tout dépend de ce que tu aimes écouter. Personnellement je n'aime absolument rien de québecois (à part Les Détestables sur le site de Vtélé) et pratiquement rien de Français. J'écoute pas gros de TV en partant. Ce que j'écoute c'est majoritairement des documentaires et des reportages sur la sciences, un peu de National Géographique et Discovery. Je trouve tout en torrent.

J'utilise principalement www.torrentz.com mais pour des choses plus spécifiques je fouille un peu sur d'autres sites, en prenant soin d'activer l'anti-virus. Je me suis jamais ennuyé du cable
 
Torrent + Netflix

Aussi XBMC avec XBMC Hub ( 1channel, projectfreetv) ca va quand meme bien pour streamé

j'ai essayer popcorn time mais j'ai trouver que ca prenais beaucoup trop de bandwidth
 
Pas de cable depuis 2010

J'utilise

Kickasstorrents
Yify-torrent
Watchseries
Ztele.com.
Tou.tv
Vtele

Les 3 derniers c'est pour des émission québécoise qui mettent sur leur webtele

Sent from my S3 using Tapatalk
 
You don't need cable to get TV man. Antenna has everything I need. I'm getting ch 3 don't know the station .3ch 5s I think it's nbc ktla cw, 6 cbc, 12 Ctv, 15 global, 27?, 4 ch 33 PBS I think, 2 ch 44s fox 1 and 2, ch62 don't know the station. And a whole bunch of french and other English ones I don't watch. As for streaming news I don't sorry lol
 
You don't need cable to get TV man. Antenna has everything I need. I'm getting ch 3 don't know the station .3ch 5s I think it's nbc ktla cw, 6 cbc, 12 Ctv, 15 global, 27?, 4 ch 33 PBS I think, 2 ch 44s fox 1 and 2, ch62 don't know the station. And a whole bunch of french and other English ones I don't watch. As for streaming news I don't sorry lol

2.1 SRC
3.1 CBS
3.2 WCAX WEATHER
5.1 NBC
5.2 CW
5.3 MeTv
6.1 CBC
10.1 TVA
12.1 CTV
15.1 Global-HD
15.2 Global-SD
17.1 Tele Quebec
29.1 canal savoir
33.1 Vermont PBS
33.2 Vermont PBS+
33.3 CREATE
33.4 WORLD
35.1 V TELE
44.1 Fox-hd
44.2 Fox-SD
57.1 PBS Plattsburgh
57.2 PBS Create
62.1 CityTV

I think that's it. 20 channels for free, lots of nfl if you are a fan.
 
C'est vraiment de la merde côté qualité image, mais je vais sur la griffesportive.net Je comprends l'anglais, mais pas assez pour suivre le sport en anglais.
 
antenne sur ma tele et ma carte tv tuner pour faire mon DVR
popcorn time pour le stream
VLC plus des codes de IPTV que je fouille de temps en temps pour regarder la BBC et les postes de france en direct ainsi que CNN
kickass.to/piratebay pour des nouveautes torrent avant que yify les recompressent
 
Received a beautiful 55 inch samsung smart tv a couple of years ago but I got no cable service since I barely watch TV.. I use mostly torrents
 
Back
Top