Guys that confessed they don't have TV services get in here!

pas de probleme de connection, j'ai OPTIK50 de Telus et je suis illimité en data.

@Flames ca se stream tu sur un ps3 ou xbox ta patente ?
 
Last edited:
mon secret le mieux garder maintenant pour vous IPTV sur VLC

VLC supporte le streaming et meme le IPTV

instructions ici
https://it.byu.edu/byu/help.do?&sysparm_document_key=kb_knowledge,741607d72bc5fc007ed590a069da15f1

a l'etape 5 utilise ce URL
http://pastebin.com/raw.php?i=apZhcDm9

fermer VLC et reparter le
ensuite dans view aller voir la playlist vous aurez un bon 600-700 liens de tele a travers le monde plusieurs seront mort mais a peu pres 150 vont fonctionner incluant comedy central US , sportsnet canadien, bbc (et beaucoup de stations britanniques) etc

la page web son url va finir par changer si il y a de l'interet ici je vais faire la mise a jour de ce message
 
en autant que je pogne les 4 postes pour madame et les clowns la fin de semaine, le reste je m'en balance un peu. ca sera juste un bonus si ca fonctionne. sinon ya netflix ou torrent.
 
je viens de faire le link pour vlc. Est-ce qiu'il y a une façon rapide d'enlever les liens qui ne marchent pas ou il faut les faire un par un?
J'ai aussi remarqué que certains postes fonctionent que pour 10 secondes. J'imagine que c'est un scramble?
 
Last edited:
Tu dois les faires un a un.

Souvent le stream arrive en fichier de 10 secondes qui se suivent, si ca dure 10 secondes c'est que le post est disable pour le moment mais pourrais revenir si le feed est réactivé.

ah j'ai fait delete.
TK ma femme veut bien couper le cable, tant que je lui trouve hgtv. Je ne le trouve pas nulpart en streaming.
 
Il y a du sport live sur 1channel ? ou même de la TV Live tout court.

Je vois juste des tv show et movies.

Oui il y a du sport, exemple UFC http://www.primewire.ag/watch-2746868-UFC-175-Weidman-vs-Machida sur 1channel.
Sinon ya aussi des plugins XBMC pour le streaming de la NHL genre https://code.google.com/p/xbmc-hockey-streams/

Ya pas de TV live sur 1channel mais ya toute les émissions que tu écouterais sur le cable TV...
Il y a une coupe de plugins de TV live pour XBMC avec tout plein de channels de TV des US par contre.

Si tu cherche a écouter qqchose et tu le trouve pas anyway tu tape le nom de ce que tu veut écouter avec "XBMC" sur google pi c sure quia qq1 qui a faite un plugin pour le streamer lol, ya toute la dessus c fou :p
 
^ Bin j'écoute pas du sport jai juste vu les addons passé alors j'ai jamais testé personnellement.

Par contre pour les shows/film, je l'utilise quotidiennement. Sa fait un bail que je ne download plus de torrent. Le plugin 1channel ces gratuit, tu click sur un film il buffer pendant 5 secondes et le playback démarre en full HD. Je comprend pas pourquoi tu préfèrerais downloader un torrent. Sa fait déja plusieurs séries téléviser que jme clanche tout les saisons back a back sur 1channel gratos
 
ordi a chier, pas de sortie HDMI. par contre jai ps3 et 360, donc facile a streamer sur cinema maison.
Moi mon ordi est pas dans la meme piece que ma TV, so jai acheter une Android TV box, sa coute a peu pres 100$ une used sur kijiji, sa se plug sur ta TV en HDMI et sa rouel Android, donc t'install XBMC la dessus et tu stream les internet au grand complet dans le confort de ton salon sans meme utiliser ton ordi / torrents etc.

Le TV box que j'utilise est le Minix Neo 7, pour les interessés. Mais ya plusieurs brands / modele de dispo qui font tous autant la job...
 
http://www.geek.com/apps/playstation-vue-aims-to-replace-cable-with-streaming-tv-service-1609384/

SONY!

Je suis pas un fanboy d'aucune compagnie, generalement si ca fait la job je vais m'en servir. J'ai des preferences mais je defendrai pas une marque a la mort comme Apple Fanboys, Xbox, PS fanboys, etc.

The exception is Sony.

I've always liked Sony.

SONY!

There’s no shortage of streaming video services available today, but none of them really do a good job of being a one-stop shop for your streaming needs. For the most part, your best bet today is to pick your preferred mix of movie rental/purchase services with all the stream subscription services that let you either binge watch older content or catch your favorite shows DVR-style. Sony’s latest service looks like it could be exactly what we need to upset the current streaming media market. It’s being called PlayStation Vue, and it’s an impressive combination of live television and DVR-esque services.

Sony is pointing this new service directly at people who have decided they have no need for an expensive monthly cable subscription, which plays well into their core demographic and creates the appearance of another massive philosophical difference between the Xbox One and PS4. Vue will come out of the gate with 75 channels that can be either livestreamed or viewed by show, with a handful of tools to personalize your streaming experience. Shows can be “tagged” in Vue, which makes all of the current episodes from that show available to users for 28 days, and all of the shows you want to watch will be available through Vue for three days after their air date by default so if you miss something Sony has your back.
 
Sony = Cinavia

Moi mon ordi est pas dans la meme piece que ma TV, so jai acheter une Android TV box, sa coute a peu pres 100$ une used sur kijiji, sa se plug sur ta TV en HDMI et sa rouel Android, donc t'install XBMC la dessus et tu stream les internet au grand complet dans le confort de ton salon sans meme utiliser ton ordi / torrents etc.

Le TV box que j'utilise est le Minix Neo 7, pour les interessés. Mais ya plusieurs brands / modele de dispo qui font tous autant la job...

thanks je regarde ca
 
Moi mon ordi est pas dans la meme piece que ma TV, so jai acheter une Android TV box, sa coute a peu pres 100$ une used sur kijiji, sa se plug sur ta TV en HDMI et sa rouel Android, donc t'install XBMC la dessus et tu stream les internet au grand complet dans le confort de ton salon sans meme utiliser ton ordi / torrents etc.

Le TV box que j'utilise est le Minix Neo 7, pour les interessés. Mais ya plusieurs brands / modele de dispo qui font tous autant la job...

est-ce que la minix neo x8-h est overkill ? http://www.minix.com.hk/Products/MINIX-NEO-X8-H.html
j'aime bien avoir ce qui a de plus complet au lieu de racheter 6 mois plus tard. aussi bien payer plus pour avoir la paix 2-3 ans mettons.
 
Overkill? No. Its not too impressive.

I dont use torrents because you can get into a lot more trouble with torrents than with a direct download. Plus, usenet throttles my connection

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
faisait 2 ans que j'étais en OTA, aucun bill de personne et après l'annonce de TVA sport qui a ramassé une parti des games du CH et que CBC 6.1 ne les diffuserais plus, pas eu le choix de prendre un deal de 1 an avec vidéotron pour finalement me rendre compte que les games diffusé a TVA sport , son diffusé aussi sur city 62.1 sur ota...

ahhhhh ... au moins avec le PVR j'ai pu enregistrer la saison 4 et 5 de Talking dead
 
Back
Top