la haine des Metalleux

LOL

J'vais lire ça et je te reviens mon ptit chou. (Je sais tellement que tu vises). :)

Après lecture:

Comme tout bon groupe social qui se respecte, les métalleux n'échappent pas à la caricature, au cliché, et au spécimen-type. Le metalhead de base est donc souvent un truc habillé tout en noir [NOPE] avec les cheveux longs [CHECK] et décoré obligatoirement par au moins un accessoire en métal argenté (pic, boucle d'oreille [CHECK], bague, boucle de ceinture, piercing [CHECK], dents en argent serties de diamants 24 carats). Et en plus il gueule une bière à la main [NOPE]. Et cela doit cesser immédiatement parce que c'est plus possible.

Le métalleux est toujours le meilleur
Il connaît tout sur tout, tout le temps. Par exemple il est expert en Seconde Guerre Mondiale [NOPE] s'il écoute du black metal ou du thrash [CHECK]. Il est incollable sur le romantisme et Baudelaire s'il aime le doom [CHECK] ou sur le Moyen-Âge s'il est Pagan/Viking/Folkeux [NOPE]. Il ne peut pas dire de bêtises de toute façon : tout ce qu'il dit, il l'a lu soit dans les pochettes des albums de ses groupes préférés, soit sur Wikipédia [NOPE]. Alors pensez-donc, le métalleux, c'est le meilleur, il est culturé, lui.

La lecture de cette page m'a fait rire sans bon sens. Merci gestion.gc d'avoir jeté une pénombre dans ma douce soirée. :)
 
Last edited:
On a tu prendre une bière tout nos 3? Me semble que ça serait le fun. On se rejoind au Hot-dog café à Brossard?
 
Bon, on est tous dû pour une thérapie de groupe. Comme les gens de Sorel n'ont pas une crisse de cennes, on descend tous à Sorel à Adélaïde-on-the-Beach pour manger une poutine chez Hurteau? On fait pour toi, mon cher DJD&G. :)
 
Bon, on est tous dû pour une thérapie de groupe. Comme les gens de Sorel n'ont pas une crisse de cennes, on descend tous à Sorel à Adélaïde-on-the-Beach pour manger une poutine chez Hurteau? On fait pour toi, mon cher DJD&G. :)

Nop, j'ai pas une cenne donc je vais rester dans mon 1 1/2 a boire de la wildcat a 11 heure le matin jusqu'a temps que je chie dans mes shorts.
 
Back
Top