VUS pour 5000$-6000$

Metro666

Well-known member
Salut mes parents sont présentement a la recherche d'un VUS/Crossover ou mini-van qui a un équipement complet avec toit ouvrant et air climatisée ! Ils sont concierge dans un bloc appartement dans l'arrondissement Saint-Laurent et ils ont besoin de quelque chose avec une consommation raisonnable,bonne valise,confortable avec une très bonne fiabilitée!

Je leur ai proposée une Subaru Outback 3.0 H6 Limited mais j'aimerais plus d'idées a leur proposé aussi de votre part svp! Merci!
 
quand j'avais failli echanger ma golf pour une escape on m'avais dit que je voulais pas une escape et que c'est de la marde.. ??
 
T'as pas compris sans dessin. Avec l argent que j aurais economiser en achetant celui la versus le sx4 j aurais pu me payer la difference de gas...

Tss tata. Pas vite pas vite.

scuse moi j'tai en train de tinker mon m6 pour la deuxieme fois aujourdhui, 80$ de super #ballllinnn
 
J'ai un Explorer Limited V8 noir que je vais mettre à vendre en fds. 175 000 km

4500$ Ferme
 
Il peuvent s'acheter n'importe quoi ils ont l'air de pas aimer les chars.
Le plus clean pour le moins cher sera le mieux pour eux.
 
Il peuvent s'acheter n'importe quoi ils ont l'air de pas aimer les chars.
Le plus clean pour le moins cher sera le mieux pour eux.
Bahh non ils aiment quand même ca les voitures surtout le beau-père! Et ma mère a l'âge qu'elle est rendu elle veux quand même un bon equipement complet ou moindrement un peu de luxe!
 
Check les Equinox, peut trouver un bon deal si bien entretenu. S'ils cherchent plus gros, ça boit davantage aussi...
 
rav 4 2e generation ... tu peut enlever les banc arrière au complet en 1 min. ... approximativement 6' de long x 3.5' de large x 4' de haut comme espace de chargement...

consommation résonnable, réparation raisonnable, dans la braquette de prix, facile a conduire en ville, etc.

tk j'aime le mien et je recommande se modèle souvent ... best bang for the buck ... utilitaire à 100%, c'est pas inspirant a conduire mais ca va bien, confortable ...
 
rav 4 2e generation ... tu peut enlever les banc arrière au complet en 1 min. ... approximativement 6' de long x 3.5' de large x 4' de haut comme espace de chargement sans toucher au banc avant ...

consommation résonnable, réparation raisonnable, dans la braquette de prix, facile a conduire en ville, etc.

tk j'aime le mien et je recommande se modèle souvent ... best bang for the buck

Effectivement, pas mal un no brainer
 
Back
Top